pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment rendre jalouse mon ex copine ?

Notez cet article

Une rupture amoureuse est un moment difficile à passer : on a l’impression que le monde s’écroule sous nos pieds, on n’arrive plus à dormir ni à manger. On ressent vraiment ce que signifie l’expression « briser le cœur » car notre peine est psychologique et physique ! On a une seule idée en tête : rendre jalouse son ex copine pour lui faire comprendre ce qu’elle est en train de perdre ! Mais comment rendre jalouse mon ex copine ? Et surtout est-ce une bonne idée ou pas ?

Pourquoi la rendre jalouse ?

La toute première chose à se demander c’est « pourquoi je veux la rendre jalouse ? » Je vais vous dévoiler les principales raisons :

  • La rendre jalouse pour qu’elle souffre autant que ce qu’on est en train de souffrir. Il est tout à fait normal de vouloir rendre la pareil à quelqu’un qui nous fait du mal. C’est un réflexe humain.
  • Lui montrer qu’on a encore de la valeur. « Ok tu ne veux plus de moi et tu me jettes comme un vieux ? Hé bien regarde, d’autres femmes me trouvent attirant ! »

Au delà de ces 2 raisons « reflexes », il faut chercher à comprendre quel est l’objectif à long terme. Est-ce que je fais ça juste pour lui rendre la pareille ? Ou est-ce pour la reconquérir ? Si votre but est de ressortir avec elle, ce n’est peut être pas la meilleure manière.

J’irai même plus loin en disant que cela peut nuire à votre reconquête amoureuse, car elle risque de se rendre compte que vous faites ça exprès pour la rendre jalouse, ce qui indiquerait clairement que :

  • Vous êtes très attaché à elle
  • Vous faites des pieds et des mains pour essayer de la faire revenir
  • En allant voir ailleurs vous mettez clairement fin à toute possibilité de réconciliation

Nous allons donc voir ensemble comment faire ceci intelligemment et faire le maximum d’effets.

Comment la rendre jalouse ?

Si vous êtes déterminé à la rendre jalouse, voici quelques techniques qui fonctionneront à coup sûr. Les hommes pensent souvent au scénario idéal qui serait de passer en face d’elle avec un mannequin à son bras. Malheureusement d’une part c’est pas forcément facile à mettre en œuvre, et d’autre part ça pourrait indiquer que vous avez définitivement tourné la page.

Ma technique est plus simple et surtout plus efficace. Vous devez sociabiliser au maximum. Sortez, voyez du monde, ajoutez des gens sur les réseaux sociaux. Par effet de rebond, elle se rendra compte que vous êtes en train de changer de vie et que vous passez à autre chose, sans elle. L’impact sera fort car :

  • Elle vous pensait déprimé, mais ce n’est pas le cas
  • Elle se pensait indispensable dans votre vie, mais vous vous en sortez bien tout seul

Comment lui montrer que je sociabilise ? Si vous le faites vraiment, elle devrait automatiquement en être informé : en regardant les réseaux sociaux (Facebook, …) ou par des amis communs.

N’en faites pas trop, si vous postez une photo par jour sur votre nouvelle vie géniale, elle soupçonnera vite que vous faites ça juste dans le but de l’épater. Il sera bien plus efficace de lui laisser croire des choses. Allez « liker » des publications d’autres personnes qu’elle ne connait pas, ajoutez des amis. Faites des sous entendus, et surtout, sortez vraiment ! Ne restez pas enfermé à ressasser votre rupture, la meilleure des solutions pour tourner la page (ou pour aller mieux) c’est de se bouger !

A lire aussi

Quelles sont les astuces pour bien faire le choix de sa poupée sexuelle ?

administrateur

Comment faire craquer un célibataire endurci ?

administrateur

Le meilleur site de rencontre pour faire une rencontre sérieuse

administrateur

Dormir tout nu a ces avantages !

administrateur

Coucher avec son ex dans un rêve est ce normal ?

administrateur

Pourquoi suis-je célibataire ?

administrateur