pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment rencontrer une femme ?

Notez cet article

Rencontrer une femme, c’est un peu comme jouer à un jeu de hasard : on ne sait pas ce qui va se passer, comment cela va se dérouler, et quel genre de personne vous allez découvrir.

Et c’est très bien comme ça : plus vous acceptez d’être surpris en séduction, plus vous êtes capable de vous adapter selon la situation, plus vous aurez du plaisir à faire des rencontres et à flirter. Ce côté « imprévu » fait partie des plaisirs que vous pouvez savourer sur le long terme.

Rencontrer une femme est plutôt facile. Il suffit d’un minimum de préparation et de courage quand arrive l’occasion. Il y a cependant quelques lignes directrices qui sont bonnes à considérer si vous souhaitez avoir de meilleurs résultats, et par résultats, nous parlons surtout de passer de meilleurs moments lorsque vous allez parler avec la femme.

Voici ce que vous devriez faire :

On se présente bien d’abord

L’apparence ne fait pas tout, mais vous n’imaginez pas à quel point il sera plus facile d’aborder des femmes avec confiance si vous êtes correctement habillé.

Et cela se fera sentir aussi dans sa manière de vous jauger : vous ne pouvez pas y échapper, surtout auprès de la gente féminine qui a développé un sens d’analyse des plus accrus.

On dit que la plupart des idées que l’on se fait d’une personne dépend des premières secondes de votre première rencontre. En observant l’état de vos vêtements et votre style, la femme aura déjà une idée de votre situation financière et de votre capacité à prendre soin de vous. Par extension, si vous montrez que vous vous entretenez bien par votre look, vous suggérez aussi que vous êtes capable de prendre soin de votre copine. Et ça, c’est sexy.

Pour bien vous habiller, ce ne sont pas les conseils qui manquent sur pourlescelibataires.com. Commencez par vous vêtir à la bonne coupe : mettez du cintré si vous avez un peu ou beaucoup de carrure, et des coupes droites si vous êtes très fin ou avez plus ou moins d’embonpoint. Si vous faîtes moins d’1m75, il serait avisé de prendre de jolis vêtements qui ne tassent pas votre silhouette : préférez donc des manteaux courts et des chaussures taille basse.

Pour les pantalons, on vous recommande une coupe qui suit vos formes sans trop mouler. L’idéal est le semi-slim, en resserrant légèrement au niveau des chevilles. Si votre bassin et vos cuisses sont prononcés, coupe droite notamment avec les pantalons en laine.

Apprenez ensuite à associer les couleurs plus facilement. Avec un minimum de pratique et de tentatives, vous ferez des progrès tout de suite.

Rencontrez des femmes par vos relations ?

L’approche traditionnelle revient à faire connaissance avec des femmes par vos relations. Une amie d’un ami ou d’un collègue, quelqu’un faisant partie du cercle de votre famille… il y a des avantages et de nombreux inconvénients dans ce contexte.

Les points positifs est le confort et la confiance. Vous êtes validés en quelque sorte par les gens que vous connaissez, et cela vous permet tous les deux d’établir un rapport immédiat. Vous serez aussi encouragés par votre famille et/ou vos amis les mieux intentionnés. Pour résumer, le premier contact sera assez facile.

Cependant, et cela dépend de la maturité des gens que vous connaissez, vous devez être conscient d’aborder une femme de votre entourage comporte un risque : en séduction, il faut le savoir, on expérimente beaucoup, et on fait beaucoup d’erreurs. Vous n’y ferez pas exception, vous commettrez des petites ou des grosses gaffes avec les filles que vous flirtez (et elles aussi d’ailleurs). Vous serez donc sur un terrain instable et c’est normal.

Le problème est que vous pourriez avoir beaucoup à perdre si le courant ne passe pas bien un jour avec une fille faisant partie de votre cercle : vous ne pourrez pas échapper aux prises de partie et aux messes basses. Il y a une chance que l’on parle dans votre dos et dans le pire des cas, qu’on vous rejette.

Encore une fois, tout dépend de la nature et de la maturité de votre cercle. Tout peut très bien se passer. Mais il y a beaucoup d’hommes qui ont tenté de séduire une amie de leur cercle, et se sont retrouvés avec ledit cercle sur le dos parce qu’ils ont dit et/ou fait quelque chose d’incorrect.

Bien entendu, il est important d’être gentleman et respectueux envers les femmes, mais il peut être facile de faire un mauvais écart et de ruiner votre réputation.

On ne se cache plus : allez dehors !

Sans pour autant rejeter l’idée de rencontrer des femmes depuis vos cercles, osez aussi tout simplement sortir et croiser des personnes intéressantes !

Comment trouver des femmes intéressantes ? A vrai dire vous n’avez pas à vous soucier de ce détail, allez déjà leur parler, soyez légers dans vos conversations, et si le contact passe bien, vous n’avez pas de raisons de ne pas vous revoir.

Pour aborder efficacement, mieux vaut être le moins intrusif possible, sans pour autant faire l’hypocrite en niant le fait que vous la « draguez » , même si ce n’est pas le mot correct. Lorsqu’une femme vous demande  si vous êtes en train de flirter avec elle, assumez et dîtes oui clairement. Il n’y a rien à craindre. Vous montrerez que vous êtes droit dans vos bottes et n’avez aucun problème à prendre des initiatives.

Vous ne risquerez pas non plus de tomber dans la zone d’ami : soit elle est intéressée, soit elle répondra « non » et vous n’aurez pas à tergiverser. Surtout dans notre époque, la séduction doit être simple, claire et spontanée : le jeu du « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » est beaucoup moins d’actualité.

Rencontrer une femme, c’est être prêt à chaque instant

Avec un minimum de méthode, de patiente et de tact, et si vous êtes dans une ville un peu dynamique, il vous sera facile de faire des rencontres. Bien entendu, faire la connaissance avec une fille n’est que le début. Mais avec ces lignes directrices, vous serez vite intéressé de passer à la vitesse supérieure… on vous le souhaite !

Bonne séduction.

A lire aussi

Quelles sont ces choses que les hommes aiment secrètement chez les femmes ?

administrateur

Comment rendre jalouse mon ex copine ?

administrateur

3 techniques simples pour savoir si mon ex m’aime encore ou pas

administrateur

Les rencontres en ligne après un divorce

administrateur

Le meilleur site de rencontre pour faire une rencontre sérieuse

administrateur

Le guide ultime pour connaitre une femme : nos 50 conseils

administrateur