pourlescelibataires.com
garder son homme
Couple

Comment garder son homme et le rendre fou amoureux

Vous vous demandez comment garder son homme et le rendre fou amoureux ? Vous devez faire en sorte captiver constamment son intérêt.

Vous devez donc le surprendre, encore et encore. Faites en sorte qu’il ait envie de vous découvrir un peu plus. Bref, il ne doit jamais se lasser. Au contraire.

Comment garder son homme et le rendre fou amoureux ?

Alors, comment garder son homme et le rendre fou amoureux ?

Pour garder son homme, il est important de prendre soin de vous et d’être sexy, sans excès bien sûr.

Il s’agit surtout de mettre en valeur votre physique et de ne jamais paraître négligée. Il ne faut surtout qu’il ait la moindre envie de regarder une autre femme.

Ceci est d’autant plus important lors de vos sorties en public. En plus d’être sexy et séduisante dans votre allure, vous devez également l’être dans votre attitude (toujours sans en faire trop).

Lancez-lui régulièrement des regards aguicheurs. Ou alors touchez son bras ou sa cuisse sans jamais dépasser les limites de la décence lorsque vous êtes en public.

Pour savoir comment garder son homme et le rendre fou amoureux, sachez entretenir le suspense.

D’abord, vous ne devez pas tout lui céder de façon systématique. Ceci est valable dans tous les domaines de votre vie de couple : que ce soit au lit ou ailleurs.

Faites en sorte qu’il en redemande. Que ce soit votre présence ou vos gestes affectueux.

Durant vos moments d’intimité, il ne faut pas tout donner tout de suite. Faites le languir en faisant durer les baisers et les caresses.

Dans votre relation globale, ne lui dites pas tout sur vous pour lui permettre de découvrir des facettes insoupçonnées de votre personnalité.

En définitive, vous devez être désirable, un peu mystérieuse et un tantinet inaccessible. Les hommes adorent la conquête.

A lire aussi

Peut-on surmonter l’adultère ?

Irene

Plaire aux hommes quand on est une femme ronde

Irene

Névrose obsessionnelle : ce qu’il faut savoir !

Irene

10 bonnes raisons de succomber à l’infidélité

Irene

Break dans un couple : comment ça se passe ?

Irene

Maltraitance conjugale verbale : ce qu’il faut savoir !

Irene