pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment être sûr que vous ne lui plaisez pas ?

Notez cet article

Vous appréciez un homme, mais vous n’arrivez pas à le faire craquer ? Vous ne savez pas si vous devez baisser les bras ? Voici quelques signes qui prouvent que vous ne lui plaisez pas.

Vous avez eu un coup de cœur pour ce beau brun que vous croisez sans arrêt au travail. Vous avez même sympathisé et vous êtes sorti boire un verre à deux. Depuis, vous échangez quelques messages et vous sortez de temps à autre. Seulement, malgré tous vos efforts, vous ne réussissez pas à le faire craquer. Vous êtes perdue et vous voulez avoir une réponse ? Voici quelques signes qui prouvent que vous ne lui plaisez pas.

Il ne répond pas

Vous lui envoyez des messages ou vous lui passez un coup de fil et il ne répond jamais ? Mauvais signe… Aujourd’hui, tout le monde est accroché à son téléphone, alors il n’a aucune excuse. S’il ne vous répond pas, c’est qu’il ne veut pas perdre son temps et cela en dit long sur ses sentiments. S’il vous répond, mais que ses messages sont très courts, c’est aussi un signe qui prouve qu’il ne s’intéresse pas plus que ça à vous. Que faire ? Laisser tomber ! Si votre beau brun avait craqué pour vous, il vous répondrait sans perdre de temps et serait très heureux de vous avoir au téléphone.

Il évite vos rendez-vous

Oui, vous avez déjà eu un rendez-vous ou deux, mais la plupart du temps il vous fuit. Il annule le rendez-vous en dernière minute et vous invente une excuse, vous finissez par vous retrouver avec ses amis alors que c’était une sortie à deux ou pire il annule tout simplement le rendez-vous et ne s’excuse pas. Est-ce qu’il vous faut vraiment une preuve de plus ? Ne perdez pas votre temps avec lui, car s’il agit de la sorte c’est qu’il n’a pas eu de coup de cœur pour vous.

Il n’est pas réceptif à vos avances

Que ce soit lors de votre rendez-vous, au téléphone ou par message, votre coup de cœur ne semble pas très réceptif à vos avances. Pourtant, ce n’est pas dans vos habitudes, mais comme il vous plait vous mettez le paquet et vous n’hésitez pas à flirter. Seulement, lorsque vous lui faites un compliment, il vous dit juste merci ou rigole bêtement. Il ne semble pas flatté ou content et n’essaye même pas de vous faire un compliment. Ne cherchez plus et ne vous cassez plus la tête à essayer de séduire un homme qui ne fait aucun effort !

Il ne cherche pas une relation sérieuse

Oui, il flirte avec vous, oui vous avez déjà passé du bon temps ensemble, mais il vous a très clairement dit qu’il ne recherchait pas une relation sérieuse. En plus, certaines de vos amies le connaissent et vous on dit que c’était un dragueur qui aimait s’amuser. Si ce n’est pas le genre de relation que vous recherchez, c’est le moment de tout arrêter ! Même si vous savez qu’il ne recherche pas de relation sérieuse au fond de vous vous espérez qu’il changera d’avis en cours de route. Réveillez-vous, cela n’arrivera pas ! Ne perdez pas votre temps et ne faites pas évoluer vos sentiments, car vous risquez d’être déçue et vous ne pourrez que vous en vouloir, car il vous avait prévenue. Passez à autre chose !

Il est en couple

Sortir avec un homme marié ou en couple ? Mauvaise idée ! S’il trompe sa compagne, au lieu de la quitter, vous n’aurez jamais son attention complète et vous ne vivrez pas de relation sérieuse avec lui. Tout ce que vous risquez d’obtenir avec lui sont des maux de tête et des problèmes.

C’est un dragueur

Vous êtes de sortie avec le beau brun, mais pendant votre rendez-vous monsieur n’hésitez pas à draguer d’autres femmes ! Il regarde ouvertement le décolleté de la serveuse, il fait un clin d’œil à une femme au bar et lance des sourires à une autre femme qui se trouve à la table d’en face. Fuyez ! Ne perdez pas votre temps et trouvez-vous un homme qui ne se concentrera que sur vous. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il n’en vaut pas la peine.

Votre situation et semblable à l’un de ces points ? Vous avez enfin la preuve que vous ne lui plaisez pas ! Ne perdez plus votre temps et trouvez l’homme de votre vie !

A lire aussi

Ces choses que toutes les femmes font en secret et que les hommes ignorent

administrateur

Qui a dit qu’être célibataire c’était être égoïste ?

administrateur

Les 7 signes qui prouvent qu’il n’est pas prêt à s’engager

administrateur

Célibataire et heureux !

administrateur

Où trouver une femme célibataire ?

administrateur

Le guide ultime pour connaitre un homme : nos 50 conseils

administrateur