pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment dé-séduire un boulet ? On vous explique tout !

Notez cet article

Aussi, nous allons ici détailler au cas par cas les méthodes qui vous permettront de dé-séduire un boulet ! On vous explique tout !

Comment dé-séduire un boulet…

Mes pauvres Mesdemoiselles… Que celle d’entre vous qui n’est jamais tombée sur un gros lourdeau lève la main !

***Personne ?***

Eh oui, j’en étais certaine !

Nous avons toutes eu notre lot de boulets, de fakes séducteurs à deux balles, de vieux mecs dont on n’arrive pas à se débarrasser.

Déclinable en toutes espèces, en tous styles et en tous âges, le boulet peut prendre l’apparence de n’importe quel mâle. Aussi, c’est à son attitude qu’il vous faudra apprendre à le reconnaître, en vue de le repousser avant qu’il ne jette son dévolu sur vous.

Où le dénicher ?

Comme nous le disions précédemment, le boulet peut se cacher parmi n’importe quelle tranche de population. Difficile donc d’établir un profil type des lieux qu’il fréquente. Cependant, son activité principale consistera en une drague lourde et maladroite de la première fille qui se présentera à lui. Tout lieu public fera alors l’affaire, mais les night-clubs, bars et autres lieux de déboires nocturnes seront pour lui un lieu de chasse privilégié, dans lesquels il s’adonnera allègrement à sa traque.

Comment le reconnaître ?

Le boulet sera essentiellement reconnaissable à son approche. L’exemple le plus fréquent serait peut-être alors celui des petits banlieusards aux joggings rentrés dans les chaussettes, arpentant chaque jour durant les rues de la ville, en lançant des « Charmante hein ! » ou autre «

T’as pas un 06 ? » aux pauvres jeunes filles qui auront le malheur de croiser leur chemin. Ces écouteurs de RnB auront ceci de particulier : ils ne feront aucune distinction entre les différentes représentantes du sexe féminin. Qu’elles aient 10 ans de plus ou 10 ans de moins qu’eux, qu’elles soient roots, rockeuses, sportives, chics, bobos ou BCBG, qu’elles soient jolies ou moches, grosses ou minces, ils tenteront leur chance avec toutes. Effectivement, ces boulets-là ne se demanderont jamais au grand jamais si les ressemblances et points communs peuvent avoir un quelconque effet sur la possibilité de séduction.

Mais comme nous le disions précédemment, le boulet peut se cacher parmi n’importe quelle tranche de population. Sachez reconnaître sa lourde approche et ses formules préfabriquées qu’il n’aura de cesse d’utiliser, sans toutefois se rendre compte qu’elles n’ont rien de plaisant.

En soirée, repérez quel homme dans la masse papillonne de fille en fille, se faisant refouler indubitablement. Cet homme-là sera forcément un boulet. Et s’il parvient jusqu’à vous, ce sera d’une fausse démarche assurée, vous proposant un verre avant de vous lancer un « Mais que fait une si jolie fille toute seule », « J’ai vu votre sourire depuis le fond du bar, il m’a transpercé le cœur », ou autre « Vous êtes la femme de ma vie. ». Car oui, le boulet n’a pas peur d’en faire, d’en dire trop. Il est souvent excessif et collant. Il vous sera alors difficile de vous en débarrasser.

Comment lui déplaire ?

La première chose à faire lorsque l’on tombe sur un boulet sera de fermer son visage. Même si vous venez d’apprendre que vous avez gagné au loto, face à lui, ne souriez pas et faites-lui comprendre d’une simple expression faciale tout le mépris qu’il vous inspire. Sans ça, le boulet vous collera et pensera avoir une petite chance.

Plusieurs techniques ensuite sont possibles. L’ignorance fonctionne plutôt correctement. Passez votre chemin sans lui répondre, tournez la tête et faites comme s’il n’existait pas. Cependant, il arrive que dans un lieu clos, le boulet insiste, auquel cas, il faudra faire appel aux mots. La façon la plus simple, la plus rapide et la plus efficace sera alors de lui présenter quelques phrases assassines, type « Tu ne voudrais pas dégager je te prie ? Je n’ai strictement aucune envie de discuter avec toi. Pire que ça, cette simple idée me file la gerbe et si tu imaginais plus qu’une simple discussion, ce serait catastrophique. »

Mais le mieux serait encore de rebondir sur ses propos, ou de se servir de la situation.

Quelques exemples pour dé-séduire un boulet (exemples réels qui ont fonctionné) :

  • À un homme qui s’approche de vous sur la piste de danse : « Tu me touches, je t’éclate. »
  • À un homme qui s’approche de vous sur la piste de danse, vous susurrant en cœur sur une chanson de Claude François « Je ne sais plus comment faiiiiire », répondez simplement « Non mais dans ton cas, (et vu ta gueule – pour plus d’impact) il n’y a plus rien à faire. »
  • À un homme s’approchant de vous au restaurant : « Tu restes une seconde de plus à coté de moi et je t’enfonce ma fourchette dans les yeux. »

Les « Je m’en tape. » et autre « Barre-toi. » fonctionneront aussi très bien pour dé-séduire un boulet.

Phrases assassines ou phrases courtes, fortes de sens, toujours accompagnées de « regard qui tue » seront parfaites dans ces moments-là. Montrez-vous agressives, car la gentillesse ne fera que plus les inciter. Et surtout, au grand jamais, que vous soyez célibataires ou non, ne dites que vous avez déjà un petit ami. Cela signifiera pour le boulet « Je suis déjà prise, mais si je ne l’avais pas été, tu aurais eu ta chance. »

Précision pour dé-séduire un boulet :

Ces chroniques sont valables pour les boulets inconnus, ceux que vous pourriez croiser de façon inopinée et par manque de chance. Si le boulet en question fait partie de vos relations, s’il est une personne que vous ne souhaiteriez pas blesser (et oui ça arrive…), il vous faudra Mesdemoiselles, vous débrouiller autrement.

A lire aussi

Les rencontres en ligne après un divorce

administrateur

Réussir son profil sur un site de rencontre : voici comment faire !

administrateur

Avoir une sex friend : les 6 choses à savoir pour rester bon amis !

administrateur

Le meilleur site de rencontre pour faire une rencontre sérieuse

administrateur

Comment être sûr que vous ne lui plaisez pas ?

administrateur

Quelles sont les qualités de la femme parfaite ?

administrateur