pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

6 astuces pour devenir séduisant aux yeux du sexe opposé

6 astuces pour devenir séduisant aux yeux du sexe opposé
5 (100%) 1 vote[s]

Être séduisant aux yeux du sexe opposé est le rêve de tout le monde. Certains en font d’ailleurs une obsession et font appel à des solutions extrêmes comme la chirurgie esthétique. Devenir un homme séduisant n’est pourtant pas si difficile. Cet article vous donne les indications nécessaires pour développer votre sex-appeal.

Prendre soin de soi

Adopter une bonne hygiène au quotidien est une étape incontournable dans l’art de la séduction. En effet, si vous sentez bon et que vous portez des vêtements propres, les gens auront naturellement envie de se rapprocher de vous. Ils verront en vous les qualités d’une personne mature et responsable. Pour maintenir une hygiène irréprochable, vous devez suivre ces quelques conseils aux quotidiens.

Se laver tous les jours

Outre les bienfaits d’une bonne douche sur la santé, ce rituel qui devrait être quotidien est le garant d’une bonne odeur corporelle. Même s’il existe aujourd’hui, un nombre incalculable de déodorants ayant l’auguste capacité de camoufler les odeurs, il est très peu probable que vous puissiez garder secrète à tout instant une mauvaise senteur corporelle. En effet, une accolade a un moment inopportun et vous pouvez dire adieu à vos chances de séduire cette personne vous serrant dans ses bras. Prendre au moins une douche par jour est donc non négociable si vous voulez avoir une chance de séduire quelqu’un.

Se couper les ongles régulièrement

Avoir les ongles mal entretenus s’apparente à de la négligence. Et aujourd’hui, toutes personnes en quête d’une âme sœur, que ce soit à travers un site de rencontre comme J&M Trans ou d’autres procédés, rêvent avant tout d’un partenaire avec le sens de la responsabilité. Alors ce détail même insignifiant à vos yeux peut être observé par vos potentielles partenaires.

Vous devez alors tous les deux jours par exemple prendre le temps de les couper et de les nettoyer correctement. Noter toutefois que même si vos ongles doivent être coupés au plus bas, vous devez tout de même en laisser un demi-millimètre pour éviter les éventuels problèmes d’ongles.

Se brosser les dents et utiliser du fil dentaire

La mauvaise haleine est l’une des odeurs les plus indisposant qui puisse exister. Au grand jamais, vous ne devez l’avoir. Il suffit dès aujourd’hui d’adopter une bonne hygiène buccale. Vous devez changer de brosse à dents tous les trois mois ou même beaucoup plus tôt, si vous décelez des signes de fatigue au niveau des poils de votre accessoire de nettoyage.

Vos séances de brossage doivent durer au moins 5 minutes et vous ne devez surtout pas oublier la mise au propre de votre langue. En effet, même avec les dents les plus blanches de la planète, vous aurez quand même une mauvaise haleine si votre langue est sale. Vous devez également prendre la peine en fin de soirée de vous curer les dents avec du fils dentaire. Vous n’aurez ainsi plus à vous soucier d’une quelconque formation de plaque dentaire.

Les bains de bouche ne sont également pas de refus. Vous devez également faire des exercices physiques quotidiennement pour vous tailler un corps de rêve, dormir suffisamment et manger sainement. Vous pourrez lire bien d’autres conseils de Freeks Association sur la prise de soin de son corps en visitant leurs pages internet.

Adopter le style vestimentaire qui convient

devenir séduisantIl parait que l’habit fait le moine. C’est totalement vrai quand vous vous lancez dans l’entreprise de la séduction. Il ne s’agit toutefois pas de claquer la totalité de ses économies pour s’offrir des vêtements de prestige ultra chers. Voici quelques conseils pour réaménager votre garde-robe de façon à vous rendre très élégant.

Portez des vêtements à votre taille

Avoir des manches trop longues ou trop petites n’a jamais rendu beau quelqu’un. Il en est de même pour les vêtements trop grands ou petits pour votre corps. Vous devez toujours veiller à ce que vos pantalons recouvrent vos chevilles, que les manches couvrent vos poignets et le bas de vos chemises soit au même niveau que vos hanches. Ne cherchez surtout pas à cacher votre corps si vous êtes quelqu’un d’enveloppé par exemple.

Vous ne ferez qu’envenimer la situation. Si vous ne trouvez pas des vêtements à votre taille dans le commerce, vous n’aurez qu’à engager un tailleur pour vous les modifier à moindre coût.

Sachez vous mettre en valeur avec les couleurs

Il ne faut pas oublier que chaque personne arbore un teint qui lui est unique. De ce fait, une couleur qui correspond bien à quelqu’un n’est pas toujours adaptée pour les autres personnes. Vous devez alors tenir une séance d’essayage et de sélection de couleurs. Au cours de cette séance, vous observerez les couleurs qui se marient bien à votre peau ainsi que celles vous donnant un air malade.

Faites des grands classiques vos alliés

Optez toujours pour les vêtements de qualité même s’ils sont souvent assez coûteux. Ces derniers ont généralement l’avantage de durer dans le temps. Optez également pour les polos, les jeans foncés, les teeshirts noirs et blancs et les chemises en général. Vous pouvez aussi ajouter à la liste des sélections prioritaires, les vestes unies et discrètes, les chaussures en cuir, les paires de baskets blanches.

Faites la lessive régulièrement

En suivant les conseils promulgués plus haut, vous obtiendrez une garde-robe capable de vous épauler dans votre mission de séduction. Toutefois, une garde-robe parfaite ne suffit pas à faire chavirer le cœur d’une femme. Vous ne devez toujours porter que des vêtements propres. Naturellement, certains habits comme les vestes et jeans peuvent être portés à plusieurs reprises avant de nécessiter un nettoyage. Mais pour ce qui est des teeshirts et sous-vêtements, les lavés après utilisation est la solution la plus efficace pour les maintenir propres à tous instants.

Avoir une présence agréable

devenir séduisantSoigner son apparence n’est que le début de la liste des choses à faire pour avoir le sex-appeal. Être agréable à vivre jouera aussi en votre faveur.

Être souriant

Le sourire a toujours eu le mérite d’ouvrir des portes. Celle de la séduction en fait évidemment partie. En souriant, vous mettez votre interlocuteur en confiance et vous améliorez la relation qui vous lie. Vous devez également développer votre sens de l’humour puisque vous aurez de meilleures chances de dérober le cœur d’une femme si cette dernière répond positivement à vos sourires. Éviter quand même les plaisanteries lourdes ou malvenues.

Regardez les gens dans les yeux

Regardez une personne dans les yeux quand elle vous parle montre que vous êtes attentif à ses propos. Cette personne aura donc envie de discuter avec vous dès qu’elle le pourra. Il est également à noter qu’à certaines occasions, soutenir le regard d’une personne offre d’excellents moments de flirt.

Devenez le gentleman qui sommeille en vous

Tenir la porte aux gens derrière vous est un bien moindre mal pour réaliser votre objectif de séduction. Vous devez alors apprendre à le faire assez souvent. Vous devez également ajouter les mots ‘’merci’’ et ‘’s’il vous plait’’ à votre vocabulaire. Soyez respectueux à tous instants et évitez les conflits comme la peste. Vous devez également apprendre à faire la conversation et surtout éviter les sujets à risque comme la politique et la religion.

Avoir confiance en soi

Vous n’êtes peut-être pas l’homme le plus irrésistible sur terre, mais vous n’êtes également pas le moins charmant existant. Vous avez du charme alors ayez confiance en vous. Marcher toujours droit et la tête haute. La confiance en soi vous permet de bien analyser les situations et vous évite de vous montrer sous un mauvais jour. Lors de vos discussions avec une femme qui vous plaît, parlez avec assurance et faites l’effort d’agir de manière à la prouver.

Si vous avez en tête de séduire une personne en particulier, veillez toujours à la mettre en valeur surtout en public. Vous devez même lui accorder une plus grande estime que vous ne vous en accordiez à vous-même. Si elle remarque votre dévotion en son égard, vos chances de la conquérir grimperont en flèche.

Être soi-même

Si votre objectif final est de passer le restant de vos jours avec la femme que vous essayez de séduire, le mieux est de rester le plus naturel possible. Une vie de couple est bien assez difficile pour que vous jouiez en permanence à celui que vous n’êtes pas. Bien évidemment, il ne s’agit également pas de laisser paraitre sa mauvaise habitude de se ronger les ongles en public sous prétexte de vouloir être naturel. Montrer au monde le meilleur de vous-même et laisser la vie faire le reste.

Cultiver un peu de mystère

Même si vous devez toujours vous efforcer d’être vous, entretenir un peu de mystère ne vous nuira pas. En effet, il est constaté que les hommes les plus mystérieux ont souvent la côte auprès des femmes. C’est tout naturel. Une personne inaccessible est toujours plus attractive qu’une autre dont la vie est déjà connue de tous. N’ayez donc pas peur de faire de votre mystère un point important de votre processus de séduction.

En somme, être séduisant n’est pas que physique, vous pouvez très bien voler le cœur d’une femme sans subir des opérations chirurgicales. Il suffit de suivre ces quelques astuces présentées dans cet article. N’hésitez donc pas à le relire !

A lire aussi

Comment survivre à une Saint-Valentin en tant que célibataire ?

administrateur

Comment optimiser son profil sur les applications de rencontre ?

administrateur

Comment être célibataire ?

administrateur

De quoi parler avec une fille sur un site de rencontre ?

administrateur

Comment faire craquer un célibataire endurci ?

administrateur

Dormir tout nu a ces avantages !

administrateur