pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

5 bonnes raisons d’avoir recours au massage tantrique

Il existe diverses formes de massage en institut. Pratiqués par des mains expertes, ils permettent de soulager les tensions, relaxer et décontracter le corps, le tout dans un cadre zen et agréable. Le massage tantrique est une pratique du tantra qui consiste à utiliser l’énergie sexuelle pour atteindre un niveau plus élevé de spiritualité. Découvrez pourquoi vous devriez vous laisser séduire par le type de massage nu.

Redécouvrir la sensualité en couple

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer en sachant que le massage tantrique s’effectue dans la nudité la plus totale, le but recherché n’est pas sexuel. En effet, le corps est chouchouté avec des huiles et les sens mis en éveil avec des senteurs parfumées et une musique appropriée. C’est pour cette raison que le massage tantrique peut aussi être pratiqué en couple.

Les deux partenaires sont massés, stimulés et chaque partie du corps exploré pour libérer l’énergie sexuelle avec sensualité. La professionnelle du massage intervient ainsi comme un lien dans le couple pour permettre aux deux personnes de se reconnecter avec leur moi intérieur.

Un massage nu pour apprivoiser son corps

Lors d’un massage tantrique, chaque partie du corps est stimulé de manière indifférente. Le torse, les bras, les jambes, mais aussi les parties génitales sont caressées sans rechercher le côté sexuel ou érotique. Le but est de tendre vers un état spirituel de liberté totale et de plaisir charnel sans avoir recours à une pénétration ou à tout autre acte sexuel.

Au fil des palpations et des effleurements, l’excitation est tout de même au rendez-vous et les tensions se libèrent dans tout le corps. Cela permet d’avoir une idée précise des caresses sensuelles qui vous font de l’effet et ainsi de découvrir votre corps et de stimuler les zones érogènes.

Atteindre un orgasme différent

D’après la doctrine du tantra, l’énergie sexuelle, puissante est en mesure de circuler dans tout le corps lors d’un massage tantrique. Ainsi, chaque mouvement, sensuel et très charnel est effectué dans le but d’exacerber le plaisir et de conduire à un orgasme fulgurant. Toutefois, contrairement celui recherché lors d’un rapport sexuel, l’orgasme tantrique vise plutôt à ressentir la vie dans toutes les parties du corps et à libérer la conscience.

Une thérapie sexuelle efficace

Pour les hommes qui souffriraient de dysfonctionnement érectile ou pour ceux et celles qui auraient une baisse de libido, le massage tantrique est une révélation. Il permet d’avoir un nouveau rapport à son corps et d’en être plus à l’écoute. Ainsi, les masseuses nues tout en stimulant le mental avec une excitation certaine, procèdent à des caresses savantes et expertes qui vont permettre de ressentir de nouvelles sensations. Sensuel, érotique, relaxant, le massage tantrique permet de vivre une expérience sensorielle unique.

Un moment de détente zen

Stress, anxiété, le massage tantrique est avant tout un moyen de se détendre et de lâcher-prise. Hommes et femmes peuvent y avoir recours pour passer un bon moment en communion avec eux-mêmes et savourer le plaisir inouï de stimuler son corps sans restriction. Le massage tantrique libère le corps et l’esprit et est une véritable ode à la sensualité, à la détente et au bien-être.

 

A lire aussi

Les choses étonnantes que les femmes aiment au lit

administrateur

Comment vaincre sa timidité au lit ?

administrateur

Comment (vraiment) bien baiser ?

administrateur

Comment initier mon couple à la fessée érotique ?

administrateur

4 conseils de lesbiennes à lire absolument pour mieux la faire jouir

administrateur

Quelles sont les positions préférées des femmes ?

administrateur