pourlescelibataires.com
homme reste fidèle
Couple

3 astuces pour que mon homme reste fidèle !

La fidélité d’un homme est une qualité rare à entretenir. Vous pouvez suivre quelques astuces pour veiller sur votre chéri et assurer la pérennité de votre couple. Voici 3 astuces pour que votre homme reste fidèle !

  • Raviver régulièrement la flamme amoureuse
  • Surveiller discrètement votre homme
  • Alterner confiance et présence

1) Raviver régulièrement la flamme amoureuse

En général, un homme qui va voir ailleurs est insatisfait. Vous devez donc faire des efforts malgré le temps qui passe. Il n’est donc pas question de trainer en pantoufles et en jogging après le travail. Vous devez aussi veiller à votre silhouette et à votre coiffure.L’amour d’un homme n’est jamais acquis de façon définitive. Vous devez donc sans cesse le reconquérir et le surprendre. La lingerie fine et une nouvelle teinte de cheveux sont donc des pistes classiques à explorer. Vous pouvez aussi jouer sur de petits scénarios afin de pimenter votre vie sexuelle.

2) Surveiller discrètement votre homme

homme reste fidèle
homme reste fidèle

Vous pouvez sonder discrètement son entourage ou son planning, afin de savoir s’il existe de réels signaux. Un coup d’œil discret sur l’historique de son téléphone est parfois souhaitable. Il suffit simplement de ne pas se faire surprendre. Si votre chéri commence à rentrer tard et à changer de look, c’est mauvais signe.

Le célèbre proverbe rappelle qu’il n’existe pas de fumée sans feu…Vous ne devez donc pas hésiter à aborder le sujet afin de dédramatiser la situation. La communication est la clef du couple. De plus, il existe une marge entre fantasmer sur une collègue de travail et passer à l’acte. Soyez donc réceptive aux sentiments de votre amoureux. il doit trouver en vous une amie et une compagne dévouée.

3) Alterner confiance et présence

L’homme va voir ailleurs s’il sent que vous êtes moins réceptive. Vous devez donc flatter son égo et apprendre à lui consacrer du temps. Certes le quotidien est épuisant mais vous devez jongler entre compagnon, boulot et même enfant! Vous ne devez cependant pas devenir ultra collante ou omniprésente.

Soupçonner de façon incessante votre homme peut aussi paradoxalement le pousser à la tromperie. Vous devez donc apprendre à être subtile. Soyez présente (et éblouissante) aux soirées de son entreprise afin d’éliminer la concurrence féminine. En revanche, vous pouvez préserver ses soirées avec ses potes et le laisser respirer ! Aller voir un match de PSG dans un bar est souvent sans risque pour votre couple.

A lire aussi

Séduire un homme de 40 ans ou plus

Irene

Astuces pour vivre heureux en couple

Irene

Cadeau romantique pour homme : comment le surprendre ?

Irene

10 bonnes raisons de ne pas regretter son ex petit copain

Irene

Passion amoureuse destructrice, comment en sortir ?

Irene

Adoptez un rituel d envoutement pour intensifier l’amour

Irene