pourlescelibataires.com
Image default
Couple

Une sexualité épanouie grâce au yoga tantra

Notez cet article

Vous avez envie de faire le plein d’énergie tout en vous libérant physiquement ? Découvrez le yoga tantra et votre sexualité sera épanouie.

La fatigue, le travail, les enfants, le ménage vous avez énormément de choses à gérer et parfois cela influence votre vie sexuelle. Vous êtes épuisé ou trop stressé pour vous laisser aller et vous ne prenez plus de plaisir au lit avec votre partenaire. C’est peut-être le moment pour vous de faire connaissance avec le yoga tantra afin de retrouver une vie sexuelle épanouie.

Qu’est-ce que le yoga tantra ?

Aussi appelée yoga tantrique, cette pratique est destinée aux hommes et aux femmes. Vous pouvez le pratiquer seul ou en couple. Le but est de pratiquer des exercices qui se concentrent sur la science de l’expansion, la conscience et la libération de l’énergie sexuelle et vitale. Vous vous concentrez sur l’énergie qui circule dans votre corps et grâce aux exercices vous arrivez à vous détendre complètement.

Comment se pratique le yoga tantra ?

Pendant les cours, vous apprenez à suivre les étapes qui vont vous permettre de vous libérer. Tout commence en position du lotus, le couple s’assied face à face et se concentre sur son corps et sa respiration. Vous apprenez également à vous étirer correctement et vous sentez que votre corps se détend au fur et à mesure du temps. Ensuite, vous pratiquez des mouvements de danse avant de passer à une phase de relaxation. C’est à ce moment-là que les couples se touchent, s’étirent et s’enlacent avant de pratiquer plusieurs postures.

Par la suite, vous pouvez pratiquer plusieurs exercices à la maison. On se concentre essentiellement sur la respiration. On inspire et on expire profondément et on fait cet exercice une dizaine de fois en se concentrant sur une zone différente de notre corps. On commence par les poumons, puis le ventre, le thorax. Par la suite, visualisez vos muscles un par un pour qu’ils se détendent à chaque expiration et vous serez totalement relaxé.

Quels sont les effets positifs sur votre sexualité ?

Grâce au yoga tantra, vous faites le plein d’énergie et vous êtes totalement zen. La fatigue ? Vous ne la ressentez plus. Vous êtes conscient de votre corps et vous n’avez plus aucune gêne lorsque vous êtes avec votre partenaire. Grâce aux exercices, votre couple a retrouvé une intimité. Vous ne vous concentrez plus sur le fait d’atteindre l’orgasme, mais vous vous concentrez sur le plaisir. Les bisous, les caresses, les effleurements vous font de l’effet et vous vous sentez totalement épanouie.

Si vous avez envie d’améliorer ou raviver votre sexualité, c’est peut-être le moment de tester le yoga tantra ?

L’avez-vous déjà essayé ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

A lire aussi

6 destinations de vacances sexy pour réveiller le désir dans votre couple

administrateur

Le SMS érotique, coquin, tendancieux

administrateur

Mon compagnon ne me désire plus, que faire ?

administrateur

8 conseils pour réussir son plan à 3 et le rendre inoubliable

administrateur

10 jeux érotiques à découvrir en couple

administrateur