pourlescelibataires.com
Tromper sa femme
Couple

Tromper sa femme : témoignage d’un homme volage

Bonjour tout le monde. Ce n’est pas évident pour moi d’apporter mon témoignage sur ce que je vis, car je n’ai pas un regard extérieur sur la situation.Mais si je peux aider d’autres hommes à y voir plus clair dans leurs relations, j’en serai heureux.

Personnellement, j’ai toujours été un homme volage, depuis le début de mes relations de couple. Je n’ai jamais été fidèle. Pour moi, c’est plus qu’un besoin, c’est un mode de vie. Je suis actuellement marié depuis 5 ans avec ma femme, et nous avons un enfant ensemble. Tout se passe bien entre nous, autant sur le plan sexuel que moral. Le problème ne vient pas de là. J’ai, au tout début de notre relation, essayé tant bien que mal de rester fidèle. Mais au bout de quelques mois, je n’en pouvais plus, et j’ai craqué. Je n’ai pas de maitresse régulière, disons plutôt que je navigue au grès des rencontres fortuites. Je suis un véritable dépendant des femmes.

Ma sexualité agit comme une dose de drogue sur mon esprit. Lorsque j’ai ces idées en tête, je dois absolument tout mettre en œuvre pour les concrétiser, sinon elles m’obsèdent, au point de pouvoir m’empêcher de travailler correctement, ou encore d’être un bon père. Je sais que certains hommes en souffrent, mais moi je trouve que je gère assez bien la situation. Et je ne connais pas de plus plaisante addiction que celle au sexe. Franchement, vous n’êtes pas d’accord ? Ma femme m’a déjà attrapé une fois. Nous faisons partie de ces couples assez ouverts d’esprit.

C’est clair que nous n’avons pas la même définition de la fidélité, mais nous essayons d’avancer tant bien que mal. Elle m’a pardonné une fois, mais je sais pertinemment qu’elle ne le fera pas une deuxième fois. Même si elle le voulait, elle n’en aurait pas la force. Je dois donc faire très attention, c’est aussi pour l’équilibre du petit. J’évite donc un maximum de ramener mes conquêtes à la maison. Mais parfois, je n’ai pas le choix, et ça devient très vite compromettant. Ma préférence va pour l’hôtel, et la voiture. A force d’agir de la sorte, je commence à connaître tous les endroits sympathiques, et les meilleurs hôtels, pour pouvoir tromper ma femme en toute tranquillité. Je sais que c’est totalement immoral, mais si vous ne vivez pas ce que je vis, abstenez-vous de porter un jugement sur ma personne, c’est aussi simple que ça. Combien de moralisateurs j’ai pu croiser dans ma vie ? Il y en a à tous les coins de rue.

A croire qu’il font partie d’une association secrète chargée de traquer tous les maris infidèles du monde. Faites très attention à votre entourage, et si vous êtes père, réfléchissez bien avant d’agir, car si votre enfant découvre quelque chose, ça peut vraiment le déstabiliser. Bon, ce n’est pas tout ça, mais j’ai un petit rendez-vous ce soir. Une minette de 20 ans que j’ai rencontrée au restaurant, je vous tiens au courant !

A lire aussi

Comment retomber amoureux après une rupture ?

Irene

Amour non réciproque, comment sortir d’une relation à sens unique ?

Irene

Aphrodisiaque puissant pour femme : des méthodes naturelles

Irene

Comment reconnaître et gérer le chantage affectif dans le couple ?

Irene

Sexo : vos pires ratés du sexe 2022

Irene

Psychotherapie comportementale : Comment devenir l’homme ou la femme idéal(e) ?

Irene