pourlescelibataires.com
homme infidèle
Couple

Témoignage d’un homme infidèle:Je trompe ma femme régulièrement

Cet anonyme, que nous appellerons Jean, est un homme de 52 ans, adepte de la relation extraconjugale. Il nous explique, au travers de son témoignage, de quelle façon il trompe sa femme, et de façon très régulière.

Il avoue avoir un faible pour les femmes très jeunes. Il se dit lui-même être un puma, et il adore ça. Voici pour vous son témoignage qui a été recueilli il y a quelques jours.

Je dois dire que je suis un sénior plutôt heureux. En effet, j’ai une femme, qui pour son âge est encore très belle. J’ai deux magnifiques enfants, un boulot peinard, et surtout, de jolies et jeunes maitresses qui vont me rendre vraiment cardiaque, à force. C’est parfois la seule crainte que je peux avoir dans ce mode de vie. Chaque fois qu’une minette de 20 ans me chevauche, cela créé une telle décharge d’adrénaline, que mon cœur se met à palpiter. Mais il paraît que le sexe est bon pour le système cardio-vasculaire, et la santé en général, je persévère donc.

J’ai été fidèle les 10 premières années de mon mariage. C’était les belles années, mais je commençais déjà à me poser certaines questions. Je me demandais comment j’allais tenir dans ce monde envahi de jolies filles. La tentation peut vous saisir à n’importe quel moment, elle est sournoise, et c’est parfois très gênant au quotidien. Je comprends les hommes qui finissent par craquer, c’est une véritable pulsion, incontrôlable. Et cette pulsion m’a fait basculer du mauvais côté de la force un soir d’hiver, un mardi je crois, je m’en souviens encore. Je m’étais attardé au bureau, pour régler un dossier de dernière minute, et il y avait cette femme de ménage.

Nous discutions souvent ensemble, elle me faisait de l’œil, je le savais. Elle avait d’ailleurs une belle réputation de salope parmi mes collègues. Je ne sais plus comment cela s’est produit exactement. Toujours est-il que nous avons couché ensemble, sur la moquette de mon bureau. Immédiatement après l’acte, j’ai pensé à ma femme, avec un arrière-goût de culpabilité. Je me suis immédiatement raisonné, en me disant que de toute façon cela allait arriver, que je m’étais retenu depuis assez longtemps, et surtout que ça n’enlève rien aux sentiments que j’éprouve pour ma femme.

Personnellement, si tous les hommes pouvaient aller voir ailleurs de temps en temps, avec l’accord de leur femme, il y aurait beaucoup moins de divorces. C’est mon avis, et je comprends que la société actuelle refuse en grande partie cette idée. En tout cas, c’est la seule fois que j’ai ressenti des remords. J’ai revu cette femme de ménage pendant un ou deux ans, je ne sais plus tout à fait. Puis j’ai été muté, et là, j’ai commencé à draguer une nouvelle, une jeune de 22 ans.

C’était la première fois que je tentais quelque chose avec une fille si jeune. Il faut croire qu’elle aimait les vieux, car j’ai réussi mon coup, et depuis, je continue sur cette voie.

Originally posted 2016-08-24 14:22:36.

A lire aussi

Sortir d’une déception amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Pimenter sa vie de couple au lit : 4 conseils pour briser la routine

Irene

Manque affectif amoureux : et si c’était de votre faute ?

Irene

L’âme sœur : ce qu’il faut savoir !

Irene

Petit point sur l’expression « mariage plus vieux, mariage heureux »

administrateur

Être swag ou comment accoster une fille dans les règles de l’art

Irene