pourlescelibataires.com
Rencontre de Camille sur Tinder
Couple

Rencontre de Camille sur Tinder

Je sais que pour certains les conseils donné sur la drague online sont difficile à comprendre. On vous donne peu d’exemples et beaucoup de principes dont vous n’avez aucune familiarité.

C’est pourquoi je veux vous livrer quelques rencontres que j’ai fait sur les sites de rencontre. En vous donnant les conversations de A à Z tout en vous expliquant en plus de ca, pourquoi et comment j’ai réussi à les séduire.

Ici c’est une fille qui s’appelle Camille, que j’ai séduit rapidement.

Comment je l’aborde

Ici j’utilise l’ouverture situationnelle pour pouvoir l’aborder. Sur plusieurs de ses photos elles portent des lunettes, une ou c’est des lunettes classique et l’autre des lunettes de soirée assez drôle. Je pars donc sur cet élément la pour créer ma phrase d’approche. J’y ajoute une blague à insinuation sexuelle. Plus c’est bête plus ca marche.

Durant la suite, je rebondis sur ce qu’elle dit et reste léger.

Remarquez déjà sa réponse : “La suite… ?”

Pourquoi m’a t’elle envoyée ca à votre avis ? Moi j’y ai vu un test, elle voulait voir si j’avais le cran d’assumer mon approche ou si j’allais me défiler. En tout cas, même si ce n’était pas un test, certains mecs auraient pu se défiler à ce moment la en disant “Tu sais très bien de quoi je parle” , “Ne me le fait pas dire ahah” A ce moment la ils auraient montré de la gêne ce qui aurait enlever tout l’effet recherché au début : A savoir montrer qu’on est un homme confiant, sexué et sur de lui.

Elle rentre facilement dans mon jeu, alors je continue et n’ais pas peur d’en rajouter une couche (battre le fer pendant qu’il est encore chaud).

Observez la manière dont je sexualise, je continue sur notre sujet en utilisant une métaphore rigolote.

Mais au delà de ca, un œil peu averti ne verrait pas le plus important. Non seulement je sexualise mais surtout je me positionne dans le rôle de celui qui test la fille et non l’inverse. C’est moi le sélectionneur et elle la sélectionnée. C’est de cette manière que je fais rentrer inconsciemment dans sa logique que j’ai plus de valeur qu’elle et que du coup elle doit me voir comme le prix.

Lorsque je dis “t’es une pro ?” je sous entend que si ca ne l’étais pas je perdrais de l’intérêt pour elle, aussi quand je lui demande si elle avale ou pas, je la test pour voir si elle correspond à mes attentes. D’ailleurs vous pouvez voir qu’a chaque fois elle rentre dans mon jeu et répond correctement à mes attentes, c’est bon signe.

Comment je réagis à ses tests

Ce n’est pas parce que la conversation se passe bien que vous n’allez pas être testé, surtout si vous souhaitez à ce moment la passer aux étapes supérieurs.

A ce moment la il est primordial de ne pas la laisser faire, si vous rentrez dans son jeu à elle, cela va forcément vous desservir, vous allez perdre le lead et elle va moins vous voir comme le mec entreprenant et challengeant que vous étiez au début. Même si au début vous n’avez pas l’impression que cela va vous arrivez car ses objections sont anodine, vous verrez qu’a force elle prendra de plus en plus le dessus si vous vous laissez faire et vous ne pourriez plus rien faire.

C’est pourquoi je la sanctionne automatiquement lorsque elle ne veux pas me donner son snap.

Observez comment je réagis quand elle essaye de me présenter à sa sœur (je n’ai pas trop bien compris la raison mais on s’en fous ce n’est pas très positif pour moi, c’est une marque de désintérêt et je dois donc réagir en conséquence). Je ne dis pas “Oh non c’est toi que je veux” ou “T’es sérieuse je pensais que je te plaisais, pff je suis déçu” Je fais mine d’accepter tout en la disqualifiant par rapport à elle. En gros je sous communique que effectivement si ca match pas avec elle je n’aurais pas de difficulté à aller voir ailleurs.

Quel est sa réaction ? Elle me sort : “Oula non” Comme pour dire “Non ma sœur n’est pas mieux que moi” Donc que finalement elle n’est pas très enthousiaste à l’idée de me présenter à sa sœur, surement car elle veut me garder pour elle héhé.

Ensuite elle me dis : “Dis le si je t’ennuie hein” Ce qui est une manière de dire “Tu m’intéresse désolé si j’ai fait quelque chose qu’il fallait pas“. Ou quelque chose dans ce genre la, en tout ca ca montre a quel point elle s’intéresse à moi et à peur de ma fausse sortie. (Car je dit quand même qu’elle à tout gaché et que je la trouve chiante !)

Peu importe la logique de ses objections, vous devez à tout prix garder le contrôle à ce moment la et réagir proportionnellement à son investissement. Si elle ne fait pas d’effort vous devez la sanctionner pour ne pas l’encourager à recommencer.

Ici je comprend qu’en fait elle ne veut pas basculer sur Snapchat (elle a très bien compris que c’était pour échanger des photos coquines) car elle est en famille, c’est donc impossible pour elle. Mais au lieu de lui dire “Pas de soucis je comprend” Comme le ferais un gentleman, je lui sort : “Dommage pour toi“. Une fois de plus je la challenge pour qu’elle s’investisse encore plus. Ca peut paraître arrogant et prétentieux mais finalement je lui montre juste que j’ai des attentes et que si je pense qu’elle n’est pas en mesure de les satisfaire j’hésiterais pas à la nexter.

C’est comme ca que je peux enfin voir qu’elle est ok pour ce que je lui propose, car elle me dit alors “On peut remettre ca à plus tard

Gagné !

J’espère que cet article vous a plu et que vous avez pu apprendre une nouvelle façon de voir les échanges sur Tinder. Si vous souhaitez que j’écrive d’autres articles dans le même genre faites le moi savoir en commentaire et d’ailleurs dites moi précisément ce que vous souhaiterez voir !

A lire aussi

Draguer un mec timide : comment s’y prendre ?

Irene

Comment vivre heureux en couple ?

Irene

Relation amoureuse difficile comment faire ?

Irene

Comment le reconquerir apres une rupture ?

Irene

Décrypter le langage corporel de votre partenaire pour détecter un mensonge

Irene

Erotomanie féminine : ce qu’il faut savoir !

Irene