pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Quelles sont les astuces pour bien faire le choix de sa poupée sexuelle ?

Notez cet article

De nombreuses personnes en quête de satisfaction sexuelle ont souvent recours aux poupées sexuelles. Ce sont des objets inanimés incapables de ressentir la douleur et conçus spécialement pour procurer du plaisir à l’homme. Représentant parfaitement le corps féminin, les poupées permettent de réaliser les fantasmes les plus érotiques du genre masculin. Elles veillent surtout à atténuer l’appétit sexuel de l’homme en lui offrant un confort inouï dans la pratique du sexe et cela en tout moment. Opter pour une poupée sexuelle est donc très avantageux.

Cependant, un processus bien défini doit être respecté pour effectuer son achat. Découvrez à travers notre article les astuces à prendre en compte pour obtenir la poupée sexuelle qui vous convient.

Choisissez le matériau de fabrication de votre poupée sexuelle

L’apparence de la poupée sexuelle n’est pas seulement liée à la taille de la poitrine ou des fesses. Le premier critère à prendre en considération est indéniablement la qualité du matériau de fabrication de votre robot. S’agissant de matériau, vous ne trouverez pas mieux que la silicone ou le TPE. Le choix de la matière de construction est important parce qu’il influera directement sur la texture du corps de la poupée, comme c’est le cas pour cette jolie Real Doll.

Le TPE encore appelé élastomère thermoplastique est un ensemble de caoutchouc et de plastique. Il peut être étiré à de nombreuses reprises et reprendre encore sa forme initiale à l’instant même. Il est également important de souligner que le TPE est plus doux que les autres matériaux. En raison de leur flexibilité adéquate et de leur coût bas, les poupées sexuelles en élastomère thermoplastique possèdent de nombreux avantages.

En ce qui concerne les poupées en silicone, elles sont beaucoup plus dures au toucher. Elles sont donc beaucoup plus résistantes aussi bien face à la douceur qu’à la violence. Les poupées sexuelles faites avec ce matériel coûtent beaucoup plus cher et sont facilement recyclables. De plus, leur ressemblance avec le corps humain est assez frappante.

Le poids

Avant d’acheter votre jouet sexuel, pensez au poids qui convient. Ce critère permet de déterminer si vous pouvez le manier efficacement ou pas. L’achat d’une poupée en excès de poids peut très facilement vous causer des problèmes au dos ou encore au niveau de l’appareil génital.

Cela est encore plus grave si vous avez opté pour l’achat d’un mannequin sexuel fait en silicone. Vos mouvements seront moins fluides. Vous serez obligé de faire asseoir en permanence l’objet pour avoir des relations sexuelles.

En raison de ces nombreux désagréments, il est fortement conseillé de porter son choix sur une poupée sexuelle dont le poids ne dépasse pas le vôtre.

La taille

Les poupées sexuelles ont souvent une taille située entre 1,25 m et 1,40 m. Ces tailles permettent à tous les clients d’adopter presque toutes les positions sexuelles avec elles et de les manier plus aisément. Les caractéristiques de ce genre de poupées sont juste parfaites et d’un niveau de réalisme déroutant.

Avec les poupées de 1,60 m, les personnes de grande taille trouvent également leur bonheur. Vous pouvez très facilement dénicher des habits de rechange à votre robot sexuel au centre commercial. Le conseil pour les hommes qui veulent une vie sexuelle bien remplie, c’est de prendre des poupées plus petites qu’eux. Il sera bien plus possible de faire des séances photo et des jeux de rôle sans effort et sans contrainte. Mais bon, tout dépend des désirs et fantasmes de chacun.

Pensez au squelette de votre poupée sexuelle

Le mannequin sexuel, pour vous satisfaire, doit disposer d’un squelette bien soigné. En effet, il doit être très flexible afin de pouvoir adopter les positions de vos désirs. Le squelette interne est ce qui permettra donc à votre poupée de compagnie de réaliser les scènes plus érotiques de vos fantasmes. Un bon squelette facilitera le maniement du mannequin. Faites donc attention au squelette de la poupée que vous choisissez.

Les dimensions de votre poupée sexuelle

Avant de porter votre choix sur une quelconque poupée sexuelle, vous devez impérativement maîtriser vos besoins. Votre physique aussi doit être pris en considération. Votre taille et votre poids vous aideront à choisir le meilleur sex doll. Il n’est pas toujours évident de s’imaginer des proportions depuis la maison. Les mensurations changent d’une marque à une autre. Vous devez donc choisir la poupée qui sera parfaite pour votre musculature et votre physique.

Les critères morphologiques de votre poupée

Le choix des critères morphologiques de la poupée sexuelle dépend majoritairement de vos fantasmes et des désirs que vous voulez assouvir. La plupart des gens ont tendance à remarquer plus vite le visage. En effet, les hommes sont très souvent portés vers les brunes ou les blondes pour assouvir leur soif sexuelle. Pourtant le reste du corps aussi compte. La forme des seins, les fesses, le nombril, la taille des cuisses sont autant de critères dont devrait dépendre votre choix.

De plus, la plupart des têtes peuvent être remplacées selon la volonté du client. Ainsi, pour quelques billets vous pouvez toujours changer le visage de votre mannequin sexuel et cela même en cas de cassure. Tandis que le corps nécessite sans doute un plus gros investissement. Les amoureux des rondeurs achètent fréquemment les poupées sexuelles dont le volume et l’aspect de la poitrine et des fesses seuls suffisent pour les mettre dans un état d’excitation totale.

Toutefois, il n’est pas impossible d’effectuer un choix sur les petits nichons ou les fesses normales. Dans tous les cas, le goût est relatif. Notons qu’il est plus recommandé de baser votre achat sur les formes de corps que vous touchez le plus souvent avec les femmes du monde vivant.

Le budget prévu pour la poupée sexuelle

Avant de vous lancer dans l’achat d’une poupée sexuelle, vous devez, avant tout, bien peser vos poches. À cet effet, c’est la qualité du matériau de fabrication de la poupée qui déterminera le coût de votre achat. Sachant que les silicones sont plus chères que les TPE, vous devez prévoir les finances adéquates avant de visiter les boutiques de mannequins sexuels. L’intervalle de prix d’une poupée en silicone est de 2 000 à 4 000 euros selon votre choix. Les plus sophistiquées notamment celles qui sont programmées pour disposer d’une voix vont jusqu’à 10 000 euros.

Il est donc nécessaire de prévoir des fonds suffisants pour acquérir votre sex doll. Tout dépend du montant que vous êtes prêts à investir pour vous satisfaire sexuellement sans encombre.

Les dépenses de la poupée sur le long terme

Avec un peu de temps de recherche, vous trouverez facilement une plateforme de vente de lingerie (string, soutien-gorge moulant, etc.). En cherchant bien, vous trouverez de nombreux accessoires correspondant à vos désirs sexuels. La décision de rendre votre partenaire plus sexy et plus attirante ne peut vous être reprochée.

Il est important que vous sachiez que l’achat d’un sex doll est un investissement sur le long terme. Tout compte fait, cela dépend du matériau de construction choisi. Prendre son temps avant d’opérer de l’achat est donc important. Après vous être rendus dans la boutique de latex, vérifiez bien le catalogue et la qualité de ce qui vous est proposé.

L’entretien de votre poupée sexuelle

L’hygiène de votre poupée est prioritaire pour votre propre bien. Une fois que vous aurez utilisé la poupée, il faudra la nettoyer comme il faut. Le nettoyage consiste à bien laver les orifices avec de l’eau chaude, du savon de bon choix et une serviette douce. Vous pouvez également laisser sécher votre poupée à l’air libre. Surtout, ne forcez pas trop sur le lavage au niveau des parties intimes. Sinon vous risquez de les abîmer.

Veillez également à ce que le savon ne reste pas dans les oreilles ou dans d’autres parties du corps de la poupée au risque de la détériorer. Il est préférable de la mettre avant tout sur une surface plane. Après le nettoyage, pensez à le mettre dans un endroit adapté où il ne fait pas trop chaud, ni trop froid. En cas de besoin, lire convenablement la notice du carton de vente. Le sex doll ne doit évidemment pas être trop proche d’objets inflammables pour éviter les incendies et même les explosions.

Le choix d’un mini doll ou petite poupée sexuelle

Sur le marché des poupées sexuelles, vous remarquerez certainement la présence de mini doll ou poupées sexuelles de petite taille. Elles ne sont pas très réalistes, mais coûtent moins cher que les grandes, tout en favorisant également le plaisir sexuel. La taille est comprise entre 65 et 100 cm pour un poids de 5 à 10 kg. Ces mini doll sont très efficaces pour les personnes de petite taille et qui n’ont pas une musculature à la James Bond.

Les petites poupées sexuelles disposent quand même des équipements sophistiqués et une armature de qualité, malgré leurs petites mensurations. Très faciles à déplacer, vous pouvez les ranger partout. Cependant, le choix de la garde-robe est très limité. Vous n’aurez donc pas une gamme variée de vêtements pour relooker votre poupée.

A lire aussi

Comment optimiser son profil sur les applications de rencontre ?

administrateur

Qui a dit qu’être célibataire c’était être égoïste ?

administrateur

Le guide ultime pour connaitre une femme : nos 50 conseils

administrateur

Le meilleur site de rencontre pour faire une rencontre sérieuse

administrateur

3 techniques simples pour savoir si mon ex m’aime encore ou pas

administrateur

Dormir tout nu a ces avantages !

administrateur