pourlescelibataires.com
Image default
Sexo

Pourquoi les mecs aiment les garces ?

En amour, vous êtes une gentille fille et ça ne vous réussit pas ? Pas étonnant puisque les hommes préfèrent les garces qui les mènent par le bout du nez. L’opération Chronique VS Chroniqueuses est l’occasion de revenir sur ce paradoxe masculin.

Mise en situation

Vous venez de vous faire larguer. Benjamin, votre meilleur ami, tente de vous consoler.

– Tu vaux mieux que ça, laisse tomber.

– Mais je ne comprends pas ce que j’ai fait de mal. J’ai toujours été parfaite avec lui.

– C’est un loser, c’est tout. Ne va pas chercher plus loin.

– Non mais moi j’ai besoin de comprendre pour pouvoir avancer !

– Il n’y a rien à comprendre. C’est comme ça. Passe à autre chose.

– Mais pourquoiiiiiii il m’a quittée ? J’ai toujours été là pour lui. Je lui faisais la cuisine, je repassais ses chemises, on se voyait quand il le décidait… Je disais Amen à tout et il me quitte pour une méchante garce qui ne répond même pas à ses textos ? Allô ? Non mais allô quoi !

– Euh… Tu plaisantes ? Tu étais comme ça avec lui ?

– Bah oui, pourquoi ? Il est où le problème ?

– Il est là le problème ! Les mecs détestent les filles trop gentilles. La preuve, il t’a larguée pour une autre qui le fait tourner en bourrique !

– Ben, faudrait savoir. Vous êtes vraiment bizarres, vous les mecs. Quand on est trop gentille, ça ne va pas et quand on est trop chiante, ça ne va pas non plus ! Alors, on fait comment ?

– Il faut trouver un juste milieu. Une garce n’est pas une petite fille capricieuse qui passe son temps à râler et à croire que tout lui est dû. C’est une femme forte qui sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une fille qui sait se faire respecter, en gros !

Pfffff, il raconte vraiment n’importe quoi Benjamin. Ce n’est pas parce que vous êtes super amoureuse que vous ne savez pas vous faire respecter hein. Mais bon, dans le doute, il va falloir essayer de comprendre où il veut en venir. Pourquoi la garce est-elle attirante ?

Parce que la garce est inaccessible

A moins qu’il ne cherche une deuxième mère, un mec « normal » déteste les filles guimauve. L’homme est un prédateur qui veut chasser sa proie. Courir après une femme qui le fait galérer représente un défi. Le fait de devoir se battre pour obtenir quelque chose l’excite et flatte son ego de mâle. La preuve, une fois qu’il a réussi, tout son intérêt disparaît.

Parce que la garce sait se faire désirer

Dans la tête des hommes, les filles sont par définition « reloues ». Or, la garce, ELLE, ne passe pas son temps à chouiner et à faire des crises de jalousie pour rien. Même si elle est très amoureuse, elle feint l’indifférence. Et c’est la raison pour laquelle les mecs s’accrochent !

Parce que la garce est indépendante

Enfin une femme qui n’est pas suspicieuse et qui le laisse voler de ses propres ailes ! Exemple. Lorsqu’un homme est distant. Au lieu de réagir au quart de tour comme la plupart d’entre vous à coups de « pourquoi tu ne me réponds pas ? Tu veux me quitter, c’est ça ? », la garce continue de vivre sa vie. Elle fait passer ses intérêts avant ceux de son copain.

Parce que la garce est imprévisible

La garce n’informe pas son copain de tous ses faits et gestes. Si vous le faites, vous passez pour une nana désespérée qui est prête à tout pour le garder. Plus vous en ferez, moins il aura envie d’en faire ! Alors ne lui soyez jamais acquise. Il veut vous voir mardi ? Ah bah, c’est bien dommage mais le mardi, vous avez piscine ! Annuler ? Et puis quoi encore.

Parce que la garce en impose

La garce n’a pas de temps à perdre. Elle ne reste pas plantée devant son téléphone pendant des heures à attendre désespérément un coup de fil : s’il appelle, tant mieux, s’il n’appelle pas, tant pis. D’ailleurs, c’est elle le mec dans l’histoire. Il lui arrive de faire la morte et de répondre trois jours plus tard « désolée, je n’avais pas mon portable ». En gros, elle inverse les rôles ! Elle considère qu’un mec est la cerise sur le gâteau. Et que le gâteau, c’est elle…

Les filles aiment les bad boys, les mecs aiment les garces !

Très cher Chroniques d’un jeune célibataire, oui, les filles aiment les bad boys qui les font souffrir, malgré elles. Oui, nous sommes un peu maso sur les bords. Oui, inconsciemment, on sait que ça va mal finir et pourtant, on fonce ! Mais c’est pareil pour vous. Les gentilles fifilles émotives et sentimentales qui sont à vos pieds, vous n’en voulez pas. Pourquoi ? Parce que la nature humaine est ainsi. On veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir…

A lire aussi

13 maladresses à éviter pour passer un agréable moment au lit

administrateur

Quelles sont les erreurs à ne pas faire pendant une fellation ?

administrateur

Quelles sont les zones érogènes chez une femme ?

administrateur

Comment stimuler la libido de son/sa partenaire ?

Irene

Les 10 avantages de la masturbation !

administrateur

La masturbation dans le couple : comment s’y prendre ?

Irene