pourlescelibataires.com
mari infidèle
Couple

Petite interview d’un mari infidèle et père de trois enfants

De plus en plus de femmes, mais aussi d’hommes sont aujourd’hui infidèles, et vivent une relation extraconjugale.Que les rencontres se fassent par internet, ou dans la vie de tous les jours, ces hommes qui ne sont pas forcément malheureux avec leur femme, savent profiter des plaisirs de l’adultère, tout en restant très discrets. Nous avons voulu en savoir un peu plus, et nous avons rencontré Michel, un homme de 45 ans, marié et père de trois enfants.
Bonjour Michel, quand et comment ont commencé vos débuts d’infidélité ? Bonjour à vous. Et bien figurez-vous que je suis resté fidèle pendant près de 20 ans de mariage, et que ça m’a pris d’un coup, il y a trois ou quatre ans. Je venais d’assister à un reportage sur des hommes qui trompent leur femme sur internet. C’est depuis ce moment que l’idée de moi aussi pouvoir tromper ma femme m’est venue à l’esprit.

Vous ne faites que des rencontres sur internet alors ?

Non, pas du tout. Au début, oui. Je trouvais que c’était un moyen très facile de rentrer en contact avec des femmes qui cherchaient la même chose que moi. Et j’ai eu raison de choisir cette voie, car je me suis trouvé une maitresse en moins de 15 jours. Et ce fut vraiment une chouette histoire.

Et maintenant, où trouvez-vous vos conquêtes ?

Je continue de faire des recherches sur internet, via certains sites de rencontre spécialisés dans l’adultère. Mais vu que j’ai attrapé une sacrée confiance en moi, je me suis mis à la drague en réel, et ça marche plutôt bien. Toutes les occasions sont bonnes. Que cela soit en soirée, ou bien au restaurant, ou lorsque je suis en déplacement pour le travail. Tous ces moments sont devenus des défis pour moi, et je dois dire que je rigole bien.

Votre femme se doute-t-elle de quelque chose ?

Oui, elle a eu une alerte il y a 6 mois. Elle ne m’en a pas parlé, mais je suppose qu’elle est tombée sur un mail douteux. Elle a mandaté un détective privé spécialisé dans l’adultère, mais il n’était pas très fort en filature. Je travaille moi-même dans la sécurité privée, et le pauvre n’a rien pu tirer de moi. Ma femme a du retrouver confiance en moi, puisque depuis, je n’ai pas eu de soucis.

Aimez-vous votre femme ?

Oui, bien sûr que oui ! Il ne faut pas tout confondre. C’est la mère de mes enfants, c’est une femme formidable avec qui j’ai passé presque toute ma vie. Ce que je fais à côté, c’est purement sexuel, et ça n’entachera jamais sur l’amour inconditionnel que je porte à ma femme.

Pensez-vous pouvoir redevenir fidèle un jour ?

Il ne faut jamais dire jamais, mais je pense que cela va être une opération très difficile. Vous savez, lorsque vous goûtez à l’adultère, il est vraiment difficile de s’en défaire, surtout si vous avez ce besoin d’une vie sexuelle remplie.

A lire aussi

L’infidélité des femmes:révélateur d’une forme d’émancipation ?

Irene

Le langage à éviter pour reconquérir son ex copine

Irene

Conseils pour s’entendre avec la belle famille et préserver l’harmonie du couple

Irene

Burn out comment en sortir : Tendez-lui la main !

Irene

Comment sortir d une relation amoureuse sans regrets ?

Irene

Passion amoureuse destructrice, comment en sortir ?

Irene