pourlescelibataires.com
Image default
Couple

L’amour a distance, est ce que ça marche ?

Beaucoup de gens prétendent que l’un des plus grands obstacles que le travail contre ce que devrait être une relation saine est la distance. Être physiquement distinctes est déjà assez difficile, quoi de plus quand un couple est aux prises avec des milliers de miles de kilomètres entre eux ? Il ou elle peut être dans un autre endroit, ou pire, dans un autre pays. Et cela peut causer des problèmes aux personnes qui, par nature, ont besoin d’affection et de soins. Mais si l’amour peut déplacer des montagnes et peut nous faire nous rejoindre et saisir les étoiles ou nager dans les mers du monde … si l’amour peut entraîner la construction d’empires forte et la destruction d’êtres formidables … si l’amour ne conquiert tout … alors quelle est la distance ? Assurément, c’est quelque chose que l’amour véritable peut traiter facilement !

La confiance

La confiance est un élément essentiel d’une relation saine et durable. Il vous suffit de croire en votre partenaire qu’il ou elle ferait la bonne chose. La confiance est doublement important, quand il ou elle est dans une terre lointaine. Ne vous laissez pas noyer dans une mer d’incertitudes tous les soirs, en pensant à ses tendances perfides. Vous devez croire en lui ou elle. Vous devez croire en l’amour que vous lui portez. Sans confiance, une relation pourrait facilement s’effondrer. L’honnêteté. Juste parce que votre partenaire est beaucoup plus loin d vous, tel ne devrait pas signifier que vous pourriez commencer à être malhonnête. L’honnêteté commence avec vous. Partagez avec votre partenaire les événements de votre journée. Dites-lui vos pensées et les idées sur certaines questions. Jamais embellir vos histoires, vous ne devriez pas laisser délibérément des détails importants. Les choses que vous auriez beaucoup, est de partager les nouvelles ne sont pas toujours heureux, mais il faut être honnête. Ils peuvent être douloureux, ils peuvent être déprimant, mais bien que l’ignorance est une béatitude, votre partenaire mérite de savoir. Une fois que vous avez pratiqué cela, votre partenaire pourrait faire la même chose pour vous. Comment pourrait-il pas? L’aliénation honnête mérite la même honnêteté que la récompense.

Garder les voies de la communication ouverte

Il y a une décennie, les relations à longue distance souffre à cause de la rareté de la communication. Les couples située en tant que tels ont été laissés seuls avec des mails d’escargot et des appels téléphoniques coûteux. Ces jours-ci, la technologie a rendu les choses plus faciles pour les personnes impliquées dans des relations à longue distance. Non seulement elles peuvent échanger des messages instantanés, ils pourraient aussi discuter en temps réel à travers l’Internet. Aussi, la voix et la correspondance par vidéo a été rendue possible par la même technologie. Et si cela ne suffit pas, les couples de longue distance peuvent aussi avoir recours à leurs téléphones mobiles pour faire du tel sexe en toute discrétion !

Fixez une date pour votre rendez vous proprement dite

Vous devriez faire face. Nous pouvons vivre avec des relations de longue distance car nous savons qu’elles ne dureront pas éternellement. Il viendra un temps où il ou elle doit aller vivre avec vous, ou vice versa. Fixer un rendez vous précise pour une telle occasion. Assurez-vous de cet objectif. Ce serait de vous donner quelque chose à espérer, et il serait de vous aider à faire face à la solitude qui peut être causé par nostalgie excessive pour la personne qui vous tient à cœur dans votre cœur.

Faites quelque chose de spécial pour l’autre

Parce que vous êtes en dehors de miles kilomètres ne signifie pas que vous n’avez pas d’autre recours que de garder vos affections en échec. Vous pouvez exprimer ces affections dans une variété de façons. Envoyer une vidéo ou un paquet audio que l’autre ne peut écouter pendant ces périodes de solitude. Mais lui une chemise ou une question qui devrait toujours lui rappeler de vous. Écrivez-lui ou elle une réelle lettre tangible qu’il ou elle peut lire avant d’aller au lit. Avec les services de messagerie exerçant leur métier dans ces jour, les livraisons peuvent être effectuée rapidement et facilement.

Les relations à distance ne disposent pas toujours de mettre fin dans les larmes. Vous pourriez le faire fonctionner, ou aussi longtemps que les deux parties ont leur cœur à la bonne place. Donc foncez, n’ayez plus peur d’avoir un amoureux à longue distance, car maintenant vous savez ce qu’il faut faire pour que votre relation marche comme il faut.

A lire aussi

10 Astuces pour reconquérir son amant ou sa maitresse

Irene

Vaincre la codépendance : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment gérer une séparation ?

administrateur

Comment éviter la dépendance amoureuse pour une vie de couple saine

Irene

Oser la vie à deux… Et réussir sa vie à deux !

Irene

10 signes qui prouvent que ton mec te trompe !

Irene