pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Je suis gros et je ne plais pas aux femmes : comment faire ?

Notez cet article
Il existe différent nuance entre le surpoids, l’obésité ou simplement l’enrobage. Nous ne nous attarderons pas sur ces points. Je suis ici pour expliquer que quel que soit votre origine votre taille votre poids ! Vous plairez forcément à quelqu’un et jour vous trouverez l’élu de votre cœur qui vous convient ! Ce n’est pas parce que vous avez des défauts qu’ils ne plairont pas à votre partenaire !

On entends souvent :

Grégoire, 26 ans

Salut, je me présente j’ai 26 ans et je mesure 1m75 pour 106kg, pffffffff je me sens tellement mal dans mon corps. Enfin voilà pour moi c’est difficile de vivre au quotidien sous le regard des autres. Je suis célibataire et j’ai du mal à rencontrer quelqu’un, j’aimerais me prendre en main et de perdre du poids car j’en ai marre d’être GROSSSSSSS flasque, essoufflé, mal aux articulations, transpiré comme un porc à la broche et d’être le bon copain de le monde surtouts aux femmes !

 

Nous allons voir ici qu’il y a beaucoup plus de femmes que vous pensez qui adoreront vos poignées d’amour

Écoutez moi messieurs, cachez donc ces muscles qui dépassent de vos vêtements ! Un sondage Européen a tiré pour conclusion que 58% des femmes préfèrent les hommes un peu dodus plutôt que ceux qui exhibent avec fierté leurs tablettes de chocolats. Les tops modèles n’aurait donc pas tant la cote que sa auprès de la gent féminine ?

Encore mieux, le sondage révèle que 96% des femmes interrogé trouvent un repas avec un homme musclé ennuyeux ! Ces hommes accro au sport et à leurs salles n’ont pas ou très peu de conversation. Tellement obsédé par leur complexité il en oublie les petites attentions que les femmes raffolent. De plus, les trois quart de ces femmes nous confient qu’elle culpabiliserait même de ce permettre de regarder la carte des dessert dans une situation comme celle-ci.

Enfaite, en règle générale les femmes préfèrent que leur chéri soit tous simplement naturel et bien dans son corps. Peu importe l’apparence physique qu’il dégage, les femmes sont beaucoup plus attentive au détail intellectuel et psychologique. Elle cherche un compagnon présent et attentif, quelqu’un qui passe du temps avec elle et qui s’investit dans leur relation pour au mieux la réussir. A quoi bon se trainer Apollon si c’est pour qu’il consacre plus de temps à sa salle de sport et qui compte au gramme prêt les calories ingurgité et dépensé plutôt qu’à leur vie de couple. Et qui vous fait sans cesse des reproche sur votre physique ou votre activité sportive (et oui pourquoi le narcissique aime bien narguer son entourage).

Vous comprenez maintenant ? Que tous n’est qu’un question d’apparence mais qui en réalité cache bien plus de défaut qu’il n’en laisse paraître. C’est comme lorsque vous apercevez une femme magnifique et qu’elle vous avoue qu’elle est célibataire ! Vous êtes comblé mais en y réfléchissant pourquoi cette femme que tous les hommes désirent est seule ? Où est le problème ! Et bien je vous assure qu’il y en a toujours un !

Vous connaissez ces proverbes « Il ne faut pas se fier aux apparences » ou encore « l’habit ne fait pas le moine » et bien elles sont en parfaite adéquation avec ce genre de situation.  Bien que l’humaine aime les belles choses, chacun a ces gout et ces couleur. Les défauts de l’un apparaîtront comme des qualités aux yeux de l’autre.

Un spécialiste en relations de couple, Tracey Cox, a dit cette phrase. «Le plaisir des yeux n’est pas une mauvaise chose, mais en réalité, quand il s’agit de choisir un partenaire, les hommes trop musculeux ne sont pas ce dont rêvent les femmes pour une longue relation.»

La principale conclusion que l’on peut faire sur ce sondage c’est que les femmes aiment les hommes normaux, un homme avec lequel elle s’épanouira en passant du temps avec, en partageant la vie commune, en se sentant belle et complimenté et surtout sereines. Les femmes affirme ce sentir gêné lorsqu’elle ce déshabille devant un homme au corps « parfait ». Cela les met mal à l’aise et elles n’aiment vraiment pas ça, ce sentir mal à l’aise ! Le complexe d’infériorité n’est pas à prendre à la légère, mettez votre partenaire en confiance et rassuré là au maximum car plus vous serez en accord avec vous-même et votre partenaire, moins l’attention aux imperfections gâchera votre couple.

Maintenant je vais vous donner un atout grandiose, votre tatou grandiose messieurs, et si quelque femmes lise cet article alors ouvrez bien vos oreilles !

Pour faire durer le plaisir au lit, inutile de miser sur un Apollon. Bien au contraire, si on en croit une étude menée sur 200 hommes, les chercheurs ont constaté que ceux ayant l’indice de masse corporelle (IMC) le plus élevé, c’est-à-dire quelqu’un de caractérisé notamment par la bedaine, avaient des rapports sexuels plus longs. En moyenne, ils tenaient 7,3 minutes avant d’atteindre l’orgasme, contre à peine 2 minutes pour le plus mince du groupe, plus à risque de souffrir d’éjaculation précoce.

Pour vous expliquer la chose de manière scientifique, il s’agit enfaite d’une question d’œstradiol. Selon les auteurs de la recherche, les hommes ayant de l’embonpoint auraient un niveau élevé d’œstradiol, une hormone sexuelle féminine qui contribue à bloquer l’orgasme et, du coup, à faire durer le plaisir. Car une fois que l’homme a atteint l’extase (donc éjaculer), son érection retombe, ne permettant plus à sa partenaire d’avoir du plaisir à son tour.

Pas d’amalgame avec l’érection

Si l’étude montre ici qu’une augmentation de l’IMC est liée au retardement de l’éjaculation, elle ne conclut rien concernant les capacités d’érection. L’obésité est une cause reconnue des dysfonctionnements érectiles.

 

Clarence, 33 ans

La séduction ne se résume pas à une apparence physique. bien-sûr il faut soigner sa tenue vestimentaire, sa coiffure car les femmes préfèrent les hommes soignées.
Mais le plus important est ce que tu dégages. Un homme qui respire la joie de vivre, qui a confiance en lui attirera les regards.
Beaucoup de femmes préfèrent les hommes bien en chair, les formes épanouies, les poignées d’amour. Chacun ces goûts comme on dit, en tous cas il y aura toujours quelqu’un pour vous aimer comme vous êtes !
Si tu es bien dans ton corps et dans ta tête, si tu assumes ton poids, tu as autant de chance de plaire que les anorexiques des défilés de mode.

 

N’attachez plus d’importance à votre physique ! Ce qui importe c’est ce qui ce passe dans votre tête ! Les femmes cherchent des hommes rassurant et serein. Pauser et bien dans les têtes alors sortez-vous toute vos idée noir de la tête fait un gros travail sur votre propre perception. Gagner votre confiance et grandissez l’estime que vous vous portez !

Et croyez-moi, une fois ces quelque efforts fait, un réel déblocage vas se faire, tous vas enfin s’éclaircir pour vous, vous aller vous redécouvrir car les gens vont vous aimer et vous aller enfin aimer les gens !

Essayer, Qu’est ce que ça vous coûte ?

A lire aussi

Top 5 des petites phrases qui énervent les célibataires

administrateur

6 astuces pour devenir séduisant aux yeux du sexe opposé

administrateur

Pourquoi se rendre dans un Spa Jacuzzi Naturiste à Paris ?

administrateur

Les 7 signes qui prouvent qu’il n’est pas prêt à s’engager

administrateur

Coucher avec son ex dans un rêve est ce normal ?

administrateur

3 techniques simples pour savoir si mon ex m’aime encore ou pas

administrateur