Comment déclarer sa flamme ? C’est une question que les personnes amoureuses se posent un jour ou l’autre.
Aujourd’hui, il vous est possible de vous exprimer en utilisant les nouvelles technologies : SMS, e-mail ou encore messagerie instantanée.
Comment déclarer sa flamme avec les nouvelles technologies ?
Alors comment déclarer sa flamme en étant dans l’air du temps ?
Comment déclarer sa flamme avec un sms ?
Déclarer sa flamme avec un texto est tout à fait possible. Néanmoins, n’utilisez pas ce moyen de communication pour une toute première déclaration.
En effet, le message est assez cours. Certes, vous pouvez envoyer un simple « Je t’aime » voire « jtm ». Mais ça manque de délicatesse.
Vous utiliserez le sms pour confirmer vos sentiments ou pour répondre à une déclaration de votre partenaire ou votre prétendant.
L’avantage de cette forme de communication réside dans le fait que vous ne risquez pas d’en dire trop ou de dire une bêtise et faire une gaffe.
Comment déclarer son amour par e-mail ?
Déclarer son amour par e-mail est une alternative envisageable en début de relation. Pendant cette période, vous faites en sorte de tisser des premiers liens.
Attention toutefois à ne pas déclamer une passion folle. Il s’agit surtout d’établir un contact en douceur.
Téléphoner serait, en effet, trop direct. Pour sa part, le courrier électronique permet de garder une certaine distance tout en étant rapide.
Le petit bémol se trouve au niveau de la sincérité des échanges. Et il est possible que le destinataire mette un certain temps avant de répondre.
Comment déclarer sa flamme : la messagerie instantanée
Pour savoir déclarer sa flamme, il y a aussi la messagerie instantanée. Vous y ferez néanmoins appel après un premier contact par courrier électronique.
Les échanges sont plus rapides et la réactivité est au rendez-vous.
Vous pourrez ensuite envisager l’appel téléphonique après avoir fait plus ample connaissance.