pourlescelibataires.com
mecs à fuir
Couple

Amour : top 5 des mecs à fuir de toute urgence

Parce que c’est toujours décevant de se rendre compte qu’on s’est encore entichée d’un gros mufle, voici le profil de 5 garçons face auxquels il vaut mieux prendre ses jambes à son cou.

Celui qui a une ex (pas vraiment ex)

La situation : vous avez eu un véritable coup de cœur pour lui. Depuis deux semaines, vous ne cessez de vous envoyer des textos à longueur de journée pour parler de tout et de rien. Il vous attire terriblement et vous avez envie d’apprendre à le connaître… Mais voilà, Monsieur a une ex. D’ailleurs, il a eu de ses nouvelles hier soir et cela lui a retourné le cerveau.

Ce qu’il vous dit : on est restés trois ans ensemble, c’était l’amour fou. Aujourd’hui, je ne sais pas trop où j’en suis. Tu me plais mais c’est difficile de passer à autre chose…

Ce qu’on en pense : s’il a envie de recoller les morceaux de son histoire passée au lieu de vivre une nouvelle idylle passionnée, c’est son problème, pas le nôtre.

Le conseil de Gustave : laissez-le réfléchir, ne le brusquez pas. Avec un peu de chance, il va se rendre compte de ce à côté de quoi il est en train de passer (la fille géniale que vous êtes).

L’éternel gamin

La situation : ce mec-là n’a jamais eu de vraie relation. Normal, il passe son temps à jouer aux jeux-vidéos et à fumer des joints avec ses potes. Tel un ado attardé, il boit tous les samedis soirs et se lève à 15h le lendemain.

Ce qu’il vous dit : je crois que je ne suis pas prêt à m’engager, pas tout de suite. J’ai envie d’être avec toi mais en même temps, je veux m’amuser et faire des bêtises…

Ce qu’on en pense : il est bien gentil le petit mais on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et les fesses de la crémière ! Bon vent, gros mufle. On n’est pas là pour jouer les baby-sitters. En plus, il est nul au lit donc on ne perd pas grand chose dans l’histoire.

Le conseil de Gustave : fuyez. Loin, très loin. « Mais on s’amusait bien ensemble Gustave, on se faisait des soirées DVD Pizzas ». Allô ? Vous voulez vous contenter de ça ? Réveillez-vous, nom d’une pipe ! Il ne vous rendra jamais heureuse et il est en train de déteindre sur vous, la preuve.

Le coureur de jupons

La situation : ce mec-là est un collectionneur de femmes. En boîte le jeudi soir, il en choppe cinq différentes. Pareil la semaine suivante.

Ce qu’il vous dit : je suis heureux depuis que je t’ai rencontrée. Avec toi, j’ai envie d’autre chose, tu m’as changé. Je suis déjà en train de tomber amoureux…

Ce qu’on en pense : il ne sait même pas ce que c’est d’être amoureux, le bougre. On n’a aucune envie d’être une fille de plus sur sa liste. Ni d’être trompée à tout va. Au suivant !

Le conseil de Gustave : vous savez que ce n’est pas un mec bien. Alors, arrêtez avec vos « qu’à cela ne tienne, j’adore les défis ! Avec moi, il va changer. Il m’a dit que j’étais différente… ». Ben voyons ! Vous êtes blonde alors que la précédente était brune, la voilà la différence. Si vous avez envie d’être un plan cul, c’est tout à votre honneur ! Mais ne venez pas pleurer après…

L’indépendant

La situation : il n’a pas eu de copine depuis des années. Et pour cause, il vit très bien sans.

Ce qu’il vous dit : contrairement à la majorité des gens, je n’ai pas besoin de quelqu’un pour être heureux. Je m’accommode facilement à la vie tout seul.

Ce qu’on en pense : pourquoi pas. C’est sûr qu’on n’est pas tous des êtres humains et qu’on n’a pas tous besoin d’affection hein ! Il ne refoulerait pas son homosexualité ou son asexualité le garçon ? Non parce que franchement, quel mec n’aurait pas envie d’une fille comme vous ?

Le conseil de Gustave : parlez-en avec lui ! Dites-lui que la vie, c’est quand même mieux à deux. Que vous avez besoin d’attention, d’affection, d’amour quoi ! Et s’il n’est pas prêt à changer, eh bien, encore une fois, ne perdez pas votre temps avec un mec comme ça, next !

L’homme marié

La situation : il est marié, pacsé ou il vit tout simplement avec. Bref, il est pris quoi.

Ce qu’il vous dit : ma chérie, bien sûr que je vais la quitter, je te l’ai promis ! C’est juste que j’attends le bon moment pour le lui annoncer, je ne veux pas lui faire de mal… Tu comprends?

Ce qu’on en pense : bah non, on ne comprend pas ! Ça fait combien de temps que vous attendez ? 5 ans ? S’il était aussi fou de vous qu’il le prétend, il l’aurait déjà quittée, vous ne croyez pas ?

Le conseil : soit vous continuez cette relation en ne prenant que le bon côté des choses (le sexe) et en arrêtant de croire qu’il va la quitter, soit vous coupez court pour ne pas souffrir. Combien de fois vais-je vous le répéter ? Si un mec vous veut vraiment, il fera tout pour ça ! Et parfois, les petits coups de pression, ça ne nous fait pas de mal…

A lire aussi

Petit mot doux d amour par sms : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comportement amoureux : ce qu’il faut savoir !

Irene

Les gestes communication non verbale pour prouver l’amour !

Irene

Top 7 des copines méga reloues

Irene

Comment surmonter l’infidélité et aller de l’avant ?

Irene

Message de regret d’amour : ce qu’il faut savoir !

Irene