pourlescelibataires.com
draguer un homme sur Facebook
Couple

Conseils pour draguer un homme sur Facebook

Vous êtes timide, mais pourtant vous êtes envoutée par cet homme mystérieux et tellement attirant. Rien n’est perdu, et Facebook constitue un moyen plutôt efficace pour approcher la gent masculine et vous aider à trouver facilement votre élu.

Utiliser le poke

Facebook se singularise des autres sites par le « poke ». Il s’agit d’une efficace arme de séduction. « Poker » un homme signifie que vous souhaitez sortir avec lui. Toutefois, vous n’avez pas l’audace de lui avouer directement votre désir. Cette technique permet de vous épargner un peu de honte et de désarroi, si le destinataire ne montre pas d’intérêt pour vous.

Si au contraire il répond à votre poke, c’est qu’il accepte d’être séduit. Il ne vous reste donc qu’à lui envoyer des messages, des fleurs ou prendre part ensemble à une application. Dès que l’homme que vous convoitez est « poké », invitez-le à jouer « you interested ? »  Ce jeu constitue déjà une demande officielle sur Facebook.

En remplissant bien la rubrique info

Facebook permet de placer de nombreuses photos. Choisissez bien et multipliez vos albums afin que l’homme que vous courtisez puisse accéder à vos images et vous découvrir. Ainsi, il commence à connaitre votre mode de vie, vos sorties, vos loisirs mais aussi et essentiellement votre silhouette et votre confiance en vous. Publiez vos photos en plein récital ou pratiquant le tennis par exemple. Valorisez surtout vos photos de vacances.

En remplissant la rubrique info, n’oubliez pas de remplir la section « Intérêts ». Grâce à ces informations, vous lui offrirez le sentiment d’être en présence d’une femme disposant des qualités nécessaires pour une relation durable. En vue de mieux le connaitre, engagez une discussion. Parlez-lui de votre vie, vos talents… Il va finir par être conquis.

En privilégiant la complicité

Sur Facebook, les contacts se font facilement et permettent d’installer une complicité entre deux personnes assez rapidement. Cet outil donne la possibilité de conquérir simplement et avec douceur, en comparaison avec le téléphone, où vous risquez d’être blessée si votre élu ne veut pas répondre à vos SMS ou vos appels.

Sur Facebook, vous pouvez, au cours de votre discussion, demander une rencontre, inviter à une soirée… Si sa réponse est négative, vous resterez quand même « amis » virtuellement et ce qui n’a pas fonctionné aujourd’hui, prendra peut-être forme demain…

A lire aussi

Dispute de couple que faire : comment adopter la bonne attitude ?

Irene

Etape de la vie de couple : ce qu’il faut savoir !

Irene

Vaincre la codépendance : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment savoir si on est compatible en amour

Irene

Petite interview d’un mari infidèle et père de trois enfants

Irene

Comment transformer une relation platonique en amour passionné ?

Irene