pourlescelibataires.com
séduction féminine
Couple

Conseils d’une nana pour la séduction féminine

Il est fréquent d’entendre dire que les femmes ne se laissent pas cerner facilement, mais peut-être que les hommes ne savent pas s’y prendre de la meilleure des façons. Les femmes n’aiment pas non plus perdre leur temps.

Évidemment, il n’y a pas de formule magique, voici seulement quelques techniques qui marchent dans certains cas.

Pour un coup d’un soir

Si c’est juste pour emballer et accéder à un coup d’un soir déjà, il vaut mieux éviter les endroits trop sérieux. Si vous pensez séduire rapidement dans un restaurant, à moins d’avoir beaucoup de chance, au mieux, vous n’aurez qu’un numéro de portable.

Allez plutôt en boîte, là où les filles se veulent sexy et s’amusent, tant mieux, c’est aussi votre cas. Travaillez votre sourire, votre humour, votre approche et le tour est joué. Déjà, faites la danser un peu, créez la tension sexuelle puis ramenez la à sa place, faites lui un petit compliment et allez droit au but. Soyez clair sur vos intentions, tout en restant cool et décontracté, elle saura à quoi s’attendre et ce sera plus rapide. Comme ça au moins, si elle n’est pas intéressée, vous ne perdrez pas votre temps. A la fin, même si ce n’est que pour un soir, essayez de lui faire passer un moment agréable autant que vous.

Pour une relation sur le long terme

Par contre, si c’est une vraie relation que vous voulez, il ya d’autres manières de s’y prendre. Ce n’est pas en arborant des thèmes trop axées sur le sexe qu’une femme sera attirée, elle se dira juste que vous êtes un obsédé qu’il faut fuir au plus vite. D’abord, avec une femme, il faut savoir écouter, poser les bonnes questions, pour la pousser à vous faire confiance et se rapprocher. Ayez de l’empathie, mais il ne faut surtout pas basculer dans le « friend zone ». Ne perdez pas trop votre temps à être son confident, mais une fois que vous vous sentez en confiance, lancez-vous et soyez ferme et concis dans vos propos.

Une technique, bien connue, c’est de vous rapprochez d’elle, la faire sentir qu’elle est spéciale, et d’un moment à un autre, prendre vos distances. Ca l’intriguera, elle vous cherchera et c’est à ce moment là que vous devez en profiter pour vous jeter à l’eau, vous verrez, c’est une technique essayée et approuvée.

A lire aussi

Une femme peut-elle être amoureuse et infidèle ?

Irene

Surmonter une déception amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Détachement émotif : comprendre l’éloignement au sein du couple

Irene

Comment aider votre partenaire à soigner la jalousie maladive qui l’habite ?

Irene

Faire durer une relation amoureuse : 3 règles à suivre pour vivre une longue histoire d’amour

Irene

récupérer son ex en couple

Irene