pourlescelibataires.com
une nana plus attirante
Couple

Conseils de femme pour être une nana plus attirante

Nombreuses sont les femmes qui ne se sentent pas bien dans leur corps et qui voudraient être plus séduisantes. Mais être séduisante, c’est quoi exactement ?

Il n’existe hélas pas de « méthodes clés » pour être attirante, c’est plutôt un ensemble de choses et un mode de vie à adopter au quotidien, en voici les grandes lignes.

Soyez sexy et féminine

Il n’y a pas milles et une façon d’être plus attirante, sinon d’être féminine et de soigner son apparence. Et oui, pas besoin de vêtements de grandes marques, de maquillage exagéré ou encore de se faire trop sexy pour être attirante. Vous vous ferez plutôt passer pour une fille superficielle, et ça, ce n’est pas attirant, surtout pour les hommes qui sont à la recherche de l’âme-sœur. Eux préfèrent plutôt une fille qui se maquille un peu, juste assez pour cacher ses petits défauts et mettre son visage en valeur, rien de plus. Pour ce qui est des vêtements, ne suivez pas à tort et à travers la mode, c’est vrai que ça fait plaisir de mettre des vêtements tendances, mais choisissez surtout des vêtements qui vous mettent en valeur. Une petite touche sexy, juste ce qu’il faut tout en restant naturelle, revêtez votre confiance en vous et votre bonne humeur et vous rayonnerez.

Adoptez le bon comportement

Peu de femmes le savent, ou préfèrent peut-être l’ignorer, mais être sexy, ça se joue d’abord et surtout dans le comportement. C’est bien joli une fille qui s’habille bien tout en restant naturelle, mais si elle n’arbore pas la féminité dans son comportement, ou ne sait pas s’occuper de son corps, les efforts seront vains. Déjà, il faut adopter une attitude sexy et ça se remarque dans les petits gestes de tous les jours : comment s’asseoir, boire un verre, marcher… Étudiez aussi votre voix, car en effet, c’est un élément qui joue sur votre sex-appeal. Les femmes se demandent souvent quel est ce petit « truc » qui rend certaines femmes tellement attirantes pour les hommes, même quand elles ne sont pas si belles. Cela s’appelle la confiance en soi. N’essayez pas de vous adapter aux autres, affirmez-vous comme vous êtes et vous verrez, vous serrez déjà plus sexy aux yeux de tous…

A lire aussi

Compulsion sexuelle : comment sauver le couple de l’hypersexualité ?

Irene

Comment draguer un mec sur Adopte Un Mec ?

Irene

Comment bien choisir les mots de rupture amoureuse ?

Irene

Combattre la timidite pour réussir à rompre : comment lui dire que c’est fini ?

Irene

Attirance ou amour : comment faire la différence ?

Irene

Irene