pourlescelibataires.com
rencontre extraconjugale
Couple

Conseils avant de s’inscrire sur un site de rencontre extraconjugale

Rencontrer de nouvelles personnes, revivre la passion pour une nuit ou tout simplement envie de céder à la tentation, le meilleur moyen de réaliser ses fantasmes est de s’inscrire sur un site de rencontre extraconjugale.

Il existe de nombreux sites qui œuvrent dans le domaine de l’extraconjugale, mais il est difficile de trouver un site sérieux. Toutefois, des conseils pratiques peuvent vraiment servir…

En premier lieu, il faut faire le choix entre un site gratuit et payant. Pourtant, ces deux sites présentent parfois quelques désagréments. Lors d’une inscription sur un site de rencontre extraconjugale gratuit, l’on ne sait jamais sur qui on va tomber, car ce genre de site regorge, dans la majorité des cas, de faux profils. Il faut vérifier si l’utilisation du site entièrement gratuit. En effet, il est possible de ne rien payer lors de l’inscription, mais pour profiter des autres fonctionnalités, il faut débourser une certaine somme.

En général, il n’existe pas de site entièrement gratuit surtout pour les hommes. Ainsi, avant toute inscription, il faut s’assurer que le site est honnête. Un site de rencontre extraconjugale est sérieux lorsqu’il propose des libellés bancaires anonymes ou la possibilité de régler les abonnements et autres frais sans avoir recours à la carte bancaire, mais plutôt au compte PayPal par exemple.

Après avoir fait le choix du site, il faut procéder à l’inscription. Quelque soit le site que vous avez choisi, vous n’êtes pas à l’abri des personnes malintentionnées. De ce fait, il est préférable de ne pas livrer des informations personnelles ou trop détaillées comme le lieu de travail ou le domicile, par exemple et surtout, ne demandez pas les leurs. Le jour viendra où vous pouvez discuter face à face, et échangez des informations personnelles. Seulement, tous les sites ne sont pas à risque, mais il est prudent de se protéger et de protéger son entourage.

La messagerie électronique est l’unique moyen de communication. Ainsi, pour gagner un maximum de contact, n’envoyez pas des messages privés lors de premiers échanges et ne donnez pas à votre interlocuteur l’impression d’être harcelé. Mais, rester discret et mystérieux afin de susciter sa curiosité et l’inciter à vous rencontrer en personne.

Enfin, il faut éviter de tomber amoureux de la personne sinon vous porterez préjudice à vous-même. Une relation extraconjugale signifie passer du bon moment ensemble sans affecter les sentiments, de ce fait, il faut bien réfléchir avant d’envisager une inscription sur un site de rencontre extraconjugale.

Jeune femme mariée de 32 ans, je partage sur ce blog mon goût prononcé pour l’adultère et les liaisons extraconjugales avec des hommes coquins.

A lire aussi

Belle famille envahissante : C’est fatigant moralement

Irene

Strategie amoureuse : Tout se joue dès le premier regard

Irene

Signe femme infidele : ce qu’il faut savoir !

Irene

Lettre separation amoureuse : A quoi sert la lettre d’acceptation ?

Irene

Commencement d’une relation amoureuse

Irene

Lâcher prise : ce qu’il faut savoir !

Irene