pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment séduire un Japonais ? On vous explique tout !

Notez cet article

Aussi, nous allons ici détailler au cas par cas les méthodes qui vous permettront de séduire un Japonais ! On vous explique tout !

Comment séduire un Japonais…

Mesdemoiselles, nous allons aujourd’hui nous pencher sur l’art et la manière de séduire un petit nippon – et quand je dis « petit », attention, je ne parle pas d’enfant, pas de ça entre nous… Ce n’est qu’un qualificatif affectueux envers les habitants du pays du soleil levant, et en aucun cas une incitation au détournement de mineur, voire pire, à la pédophilie. Je sais bien que certaines pourraient être attirées par les plus jeunes, mais ce serait contraire à toute morale que nous nous devons de préserver sur ce site, entendons-nous bien.
Toutefois, ne vous inquiétez pas trop, nos amis bridés gardent de très longues années durant l’apparence de jeunes jouvenceaux.

Qui n’a jamais rêvé de capturer un japonais ?

En cette époque, le Japonais est très « mode », très in. Nul doute qu’à ses cotés vous attiserez la jalousie des femmes les plus kikoolol aux plus psychorigides, car s’il représente d’une part la tendance japonisante qui nous envahit à coup de visual kei, manga et autre emo-style, le Japonais est également doté d’un tout petit zizi qui pourrait convenir à toute frigide qui se respecte.

Où le dénicher ?

Le meilleur moyen de trouver un japonais sera encore, comme vous pouvez vous en douter, d’aller au Japon. Cependant, se rendre au pays du soleil levant n’est pas à la portée de toutes les bourses. Mais ne vous en faites pas Mesdemoiselles, le Japonais est aussi présent – en moindre quantité – en France. Effectivement, dans la mesure où sa reproduction est importante et rapide – à l’instar des rongeurs – nous avons pu, depuis quelques années, assister à une propagation de ces individus de par le monde.

Généralement, le simple fait de vous promener dans quelque rue d’une ville convenablement peuplée vous permettra d’en dénicher. Le Japonais est citadin, traîner à la campagne ne vous sera donc pas de grande utilité.
Si toutefois vous désiriez mettre toutes les chances de votre coté, allez faire un tours dans les restaurants jap’s, ou mieux, dans les facultés de lettre. Étudiants ERASMUS, ils ne rechignent pas à venir faire leurs études dans nos vertes contrées, pour y apprendre notamment la langue.

Comment le reconnaître ?

Peut-être le savez vous déjà, le japonais est avant tout jaune. La couleur de sa peau, quelque peu moins flashy que celle des personnages des Simpson présentera tout de même une teinte ensoleillée.
Les yeux du japonais devront être bridés – soit il devra avoir les yeux dans les paupières – et ses cheveux noirs et raides.

De taille généralement raisonnable, il aura une fine corpulence.

Attention toutefois à ne pas le confondre avec quelque autre asiatique, et pour cela, vous aurez besoin d’entrainement. Le Japonais n’aime effectivement pas passer pour un Chinois, un Coréen, un Vietnamien ou pire, un Thaïlandais. Avant de trop vous avancer, demandez lui simplement son nom, qui vous renseignera sur ses origines.

  • Un Testuo Makamoto sera japonais.
  • Un Lee Woo Jin sera coréen.
  • Un Chang Tong sera chinois.
  • Un Min Vi N’guyen sera vietnamien.

Comment lui plaire ?

Le Japonais aime la Française, qu’il trouvera charmante et délicate. Sur ce point, vous partirez déjà gagnantes.
Toutefois, vous ne serez certainement pas la seule à le courtiser, aussi il vous faudra savoir vous démarquer de vos concurrentes. Pour cela, n’abusez pas de votre engouement à son égard et sachez vous montrer autoritaire et distante. Le Japonais est plein de retenue et aimera se faire dominer. Pour finir, intéressez-vous à sa culture, mais de façon judicieuse et discrète, sans en faire des tonnes, cela pourrait le faire fuir.

Lexique pour séduire un Japonais :

  • Psychorigide : personne manquant de souplesse, autoritaire, coincée (ex : Super Nanny).
  • Visual kei : genre particulier de rock japonais, dans lequel l’esthétique visuelle est aussi importante que la musique.
  • Frigide : ne pouvant ressentir de plaisir charnel.
  • Petit zizi : kikette d’une taille égalant celle d’un tube de colle HUHU.

A lire aussi

7 façons de faire rire une femme : on vous explique tout !

administrateur

Top 5 des petites phrases qui énervent les célibataires

administrateur

Pourquoi se rendre dans un Spa Jacuzzi Naturiste à Paris ?

administrateur

Annonce site de rencontre : comment décrire vos attentes et rédiger une shopping liste attirante ?

administrateur

Réussir son profil sur un site de rencontre : voici comment faire !

administrateur

Comment optimiser son profil sur les applications de rencontre ?

administrateur