pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment séduire un biker ? On vous explique tout !

Notez cet article

Aussi, nous allons ici détailler au cas par cas les méthodes qui vous permettront de séduire un biker ! On vous explique tout !

Comment séduire un biker…

Le biker, gros nounours sensible malgré les apparences sera l’homme idéal pour qui aime la liberté et le voyage.

Où le dénicher ?

Connaissez vous la Route 66 ? Cette route traversant les États-Unis de part en part, joignant Chicago à Los Angeles, et longue de plus de 4000 Km ; le biker la sillonne avec force et courage toute l’année durant, bravant les intempéries ou la chaleur désertique. Aussi, c’est sur cette route que vous aurez le plus de chances de le rencontrer. Attendez dans l’un des troquets miteux qui longent ce chemin et nul doute que vous finirez par en apercevoir un, ou plutôt plusieurs, car le biker se déplace presque exclusivement en groupe.

Dans le cas où vous ne pourriez pas vous rendre en ces lieux sacrés, il existe, fort heureusement, des concentrations évènementielles organisées de par le monde. Ainsi, les bikers s’y réunissent et festoient allègrement autour d’un concert de hard-rock ou plus rarement de country. Vous pourrez par exemple profiter d’une grosse concentration de bikers au festival de Country-music de Mirande, dans le sud-ouest de la France.

Comment le reconnaître ?

Le Biker ne se sépare jamais de sa moto. Qu’il fasse les courses, qu’il aille au cinéma, qu’il se douche ou qu’il dorme, son petit bijou ne le quittera pour rien au monde. Souvent touché par l’embonpoint, le biker portera les cheveux longs, hirsutes, et la barbe. Armé de ses santiags et de son blouson de cuir, on l’apercevra généralement une bière à la main. Sa voix éraillée et rocailleuse sera reconnaissable entre toutes. (Voix de biker)

Comment lui plaire ?

Le Biker est attiré par les pin-up et le cuir. Aussi, sachez vous montrer féminine, sensuelle et fragile en sa présence, car s’il est l’archétype du mâle bestial et viril, le biker n’en garde pas moins son cœur tendre et il appréciera de prendre soin et de protéger sa moitié. Vous devrez aimer la moto et le voyage, car le biker est un migrateur et ne tient pas en place. Il sera d’ailleurs difficile de le capturer, car jusqu’à votre arrivée, la moto était sa compagne, la route était sa couche et il vouait à cette existence un amour quasi religieux.
Sachez lui parler musique, le biker écoute du hard-rock ; AC/DC et Mötorhead seront ses groupes préférés. Et pour l’aborder, rien de plus simple, jouez la coyote girl sur un bar, il craquera à coup sur.

Notions importantes pour séduire un biker :

Au final, il n’y a pas grand chose de plus à savoir pour séduire un biker, car le biker est cool, il ne vous demandera pas une grande culture.

A lire aussi

Pourquoi ne pas regretter son coup d’un soir ? 10 bonnes raisons !

administrateur

Comment dé-séduire un boulet ? On vous explique tout !

administrateur

Comment être célibataire ?

administrateur

Ces choses que toutes les femmes font en secret et que les hommes ignorent

administrateur

Pourquoi être célibataire ?

administrateur

Comment être heureuse et célibataire ?

administrateur