pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Comment séduire Robert Pattinson ? On vous explique tout !

Notez cet article

Aussi, nous allons ici détailler au cas par cas les méthodes qui vous permettront de séduire Robert Pattinson ! On vous explique tout !

Comment séduire Robert Pattinson…

Vous le connaissez toutes et craquez toutes sur lui – oui oui, même toi là devant ton ordinateur ; inutile de lever les yeux au ciel et de faire non de la tête, on sait très bien qu’il te plaît malgré tout. Toutefois, nous nous attelons ici à une tâche ardue, car le Robert Pattinson n’existe qu’en un seul exemplaire. Il est unique et une seule fille aura le privilège de le brandir au dessus de sa tête, tel le trophée qu’il représente.
Vous pourrez tout de même tenter votre chance, vous n’aurez rien à perdre dans cette histoire, alors, en chasse Mesdemoiselles et que la meilleure gagne !

Où le dénicher ?

Le Robert Pattinson vit à Londres et c’est dans cette ville que vous aurez le plus de chances de le rencontrer ; cependant, le lieu exact de sa résidence reste encore inconnu. Plutôt farouche et timide face à la gent féminine, il semblerait que cet homme-là n’apprécie guère les hordes de prétendantes qui se présentent à lui, aussi il se terre tel un chétif souriceau dans sa bicoque, à l’abri des regards indiscrets.

Toutefois, ne désespérez pas, car il arrive au Robert Pattinson de montrer le bout de son nez. Prenez l’habitude de sillonner les rues de la capitale britannique et, avec un peu de chance, vous pourrez peut-être tomber sur lui. Attention tout de même aux nuées de fans, car si l’objet de votre convoitise se fait trop indiscret, nul doute qu’il sera immédiatement encerclé par nombre de concurrentes hystériques, de paparazzis en mal de scoop et vous aurez dès lors beaucoup de difficultés à tenter une quelconque approche, voire même à vous faire remarquer.Dans cette idée, évitez de le suivre dans ses nombreux déplacements. Effectivement le Robert Pattinson voyage beaucoup en raison de son métier d’acteur et les lieux de ses déplacements sont bien souvent connus, mais qui dit connu dit aussi horde de filles prêtes à vous arracher les yeux pour vous le voler.

Si cette chasse vous paraît trop difficile, vous pourrez toutefois vous procurer ses films ou des posters le représentant. Ainsi, vous aurez tout loisir de l’admirer. Si vous en avez les moyens, vous pourrez même acquérir une statue à son effigie et malgré son immobilisme, avec un peu d’imagination, vous arriverez à vous convaincre que le Robert Pattinson est bel et bien en votre possession – la froideur de la statue sera ici un avantage, car elle vous rappellera son personnage de vampire dans la série Twilight.

Comment le reconnaître ?

Comment le reconnaître ? « Quelle question ! » allez vous dire. Mais méfiez-vous, le Robert Pattinson – comme nous l’avons précédemment signalé – est farouche, aussi, il vous faudra ouvrir l’œil pour le repérer. En effet, il sortira rarement de chez lui à visage découvert, préférant opter pour la capuche qui masquera tout ou en partie de son visage.

De plus, rappelez-vous bien que ce que vous connaissez de lui est une image travaillée, un visage maquillé, des cheveux soignés. Au quotidien, votre homme sera légèrement différent et la méprise envisageable. Il serait dommage de passer à côté pour avoir cru croiser un bel inconnu lui ressemblant.

Enfin, le Robert Pattinson, en raison de ses nombreux rôles en tant qu’acteur, changera régulièrement de tête. Tantôt chevelu, tantôt moustachu, ces modifications pourraient vous induire en erreur.

Comment lui plaire ?

Le point essentiel pour séduire notre cher Rob sera de vous démarquer des milliers d’autres prétendantes. Pour cette raison, ne vous jetez par sur lui, jouez au contraire à la fille distante et inaccessible. Il faudra lui donner envie de vous conquérir.

Ne jouez pas les bimbos surfaites et préférez un style décontracté, bobo ou grungy sans excès. Le Robert Pattinson aime les choses simples. Pour cette raison, préférez un bon Mac Do ou un salon de thé de quartier – british oblige – à un restaurant huppé.

Ne lui parlez pas de sa carrière, mais plutôt de musique, d’art ou de littérature. Rappelons qu’avant de devenir la star qu’il est aujourd’hui, le Robert Pattinson faisait du théâtre et de la musique.

Et pour terminer, évitez surtout d’afficher un sourire démentiel à sa vue, de hurler, voire même de tomber dans les pommes ; il n’en serait qu’effrayé.

Notions importantes pour séduire Robert Pattinson :

La seule chose essentielle sera de savoir parler l’anglais. Sans être bilingue, il vous faudra un bon niveau pour espérer pouvoir converser avec le Robby.
Pour tout le reste, soyez simplement vous-même. Il n’y a rien de particulier à savoir, car la séduction se jouera sur votre personnalité et votre attitude.

A lire aussi

Pourquoi suis-je célibataire ?

administrateur

Où trouver une femme célibataire ?

administrateur

Pourquoi les rencontres libertines sont-elles importantes pour les célibataires ?

administrateur

Comment réussir à planifier un plan cul dans la ville de Grenoble ?

administrateur

Je suis gros et je ne plais pas aux femmes : comment faire ?

administrateur

Comment draguer sur Badoo ?

administrateur