pourlescelibataires.com
on plait à un homme
Couple

Comment savoir si on plait à un homme ?

Comment savoir si on plait à un homme ? Eh bien, il existe de nombreux signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.

En tout cas, votre prétendant n’a d’yeux que pour vous… Assurez-vous toutefois que ce n’est pas votre voisine qu’il est en train d’admirer !

Comment savoir si on plait à un homme ?

Découvrez alors comment savoir si on plait à un homme…

Comment savoir si on plait ? Le premier signe est sans nul doute la pluie de compliments. Il dit des mots gentils sur votre tenue, vos yeux, votre main, votre bouche…

Tout est prétexte pour vous complimenter. Vous devez toutefois analyser le comportement de votre prétendant.

C’est bon signe s’il vous regarde toujours dans les yeux lorsque vous discutez. Et c’est comme s’il ne pouvait détacher le regard.

Certains vous lancent des roses mais recherchent seulement une histoire sans lendemain. Voyez s’il continue à être aussi élogieux après quatre ou cinq rendez-vous.

Assurez-vous qu’il ne s’agit pas seulement d’une attirance physique.

Pour savoir si on plait, il faut se poser la question de savoir si son intérêt est sincère. Tel est le cas s’il cherche à mieux vous connaître à travers des questions spécifiques.

Il veut savoir ce que vous faites dans la vie, où vous avez passé votre enfance et, surtout, il veut connaître vos goûts et préférences.

Dans tous les cas, il envisage certainement d’autres rendez-vous pour approfondir le lien naissant qui vous unit.

D’ailleurs, il a des projets avec vous : il souhaiterait vous présenter à des amis et voudrait vous emmener dans des lieux qui comptent pour lui.

Il voudrait que les personnes qui lui sont chères fassent connaissance avec vous. Son désir est que vous fassiez partie de sa vie.

Recherches Populaires:

A lire aussi

Affinites amoureuses : mode d’emploi

Irene

Séparation de couple

Irene

Comment surmonter une rupture amoureuse

Irene

Comment rendre jaloux un homme sans avoir à flirter avec un autre ?

Irene

Relation amoureuse stable : ce qu’il faut savoir !

Irene

Être swag ou comment accoster une fille dans les règles de l’art

Irene