pourlescelibataires.com
faire l'amour
Couple

Comment faire l’amour plus longtemps ?

Dans une relation de couple, ou tout simplement durant une relation sexuelle, l’on cherche souvent comment faire l’amour plus longtemps. Pour donner le plus de plaisir à sa partenaire, cela devient indispensable dans la mesure où rien n’est plus frustrant que de la voir avec un plaisir inassouvi alors que le plaisir de l’homme est à son comble. Voyez alors quelques techniques sur comment faire l’amour plus longtemps.

Prolonger les préliminaires

Chez la plupart des femmes, les préliminaires semblent plus importants que chez les hommes. Si l’homme se demande alors comment faire l’amour plus longtemps, il peut jouer sur des préliminaires prolongés, qui équivalent déjà à un plaisir particulier pour sa partenaire. Dans ce cas, les préliminaires peuvent aller plus loin que de simples caresses et marques de tendresse. Tout en douceur, le couple peut aborder les relations sexuelles orales, qui font déjà partie de l’acte d’amour. La question «comment faire l’amour plus longtemps» ne se pose alors pas puisque cela peut prendre déjà plus de temps que d’habitude.

Retarder l’éjaculation

Beaucoup d’hommes se sont attardés sur la question « comment faire l amour plus longtemps » pour combler sa partenaire et par conséquent lui faire atteindre l’orgasme. Plusieurs techniques existent, allant du point P à la technique psychologique. Ainsi, le point P consiste en un point au niveau du périnée et qui retarde l’éjaculation masculine lorsqu’une pression y est effectuée juste avant que cela n’arrive. Cette technique est infaillible, mais n’est pas toujours évidente. Une autre technique consiste à faire baisser la pression lorsque tout va trop vite, par exemple, en ralentissant les mouvements de va-et-vient et en les complétant par des gestes de tendresse à l’égard de sa partenaire. Il est également possible de se retirer complètement pour laisser place à un cunnilingus, ce qui gardera la fille dans un état de plaisir, le temps que l’homme baisse sa tension.

Recommencer

Pour ceux qui arrivent à se contrôler, et surtout, qui sont suffisamment endurants pour faire l’amour plusieurs fois de suite, la question « comment faire l amour plus longtemps » n’a plus raison d’être. En effet, le fait de connaître son corps et de savoir le manipuler sera le comble pour une femme qui non seulement, atteindra l’orgasme, mais cela plusieurs fois. Toutefois, tous les hommes ne sont pas les mêmes. S’il est bon de savoir que certains hommes ont la capacité d’assurer plusieurs heures au lit, il faut également savoir que dans ce cas, comment faire l amour plus longtemps se répond par faire l’amour en plusieurs phases. Et l’enjeu se trouve au niveau du repos, parce qu’un homme qui se repose n’est pas forcément un homme qui ne fait rien. Après une éjaculation qui n’a pas eu besoin d’être arrêtée, il détourne l’attention en s’occupant entièrement de sa partenaire, par un cunnilingus, des gestes tendres, des mots doux ou des baisers, le temps de reprendre son souffle et de recommencer. C’est également l’occasion de changer de position !

A lire aussi

Message de regret d’amour : ce qu’il faut savoir !

Irene

Les Français plus ouvert aux relations extra-conjugales

Irene

La maltraitance psychologique dans le couple, comment s’en sortir ?

Irene

La complicité sexuelle, le nerf de la guerre !

administrateur

Comment aborder une fille en boîte de nuit ?

Irene

Sortir de la dépendance affective : ce qu’il faut savoir !

Irene