pourlescelibataires.com
aventure extraconjugale
Couple

Comment vivre une aventure extraconjugale heureuse ?

L’adultere est une expérience aussi délicate à entreprendre qu’épanouissante si elle est convenablement vécue. Tromper son conjoint est une décision qui doit se murir longuement afin de bien déterminer quelles sont ses limites et les attentes particulières de ce type de relation extraconjugale.
Vivre une aventure extraconjugale heureuse repose en premier lieu sur un principe intangible et dont la violation peut constituer une menace réelle pour le couple : se faire prendre. En effet, la discrétion et le maintien d’une aventure extraconjugale dans le secret est une nécessité pour vivre celle-ci intensivement. L’adultere tient son redoutable pouvoir d’excitation et d’épanouissement de son caractère confidentiel.

Un autre aspect qu’il convient de prendre en considération pour vivre une aventure extraconjugale épanouie réside dans le choix de son/sa partenaire. En effet, une relation extraconjugale doit se vivre avec quelqu’un partageant et respectant ce besoin de discrétion et qui respecte la vie privée de l’autre. Mal choisir son partenaire serait prendre le risque de voir son couple menacer par d’éventuels débordements.

Tromper son conjoint n’est pas un acte anodin. Se lancer dans cette entreprise impose d’avoir bien réfléchi aux risques et surtout aux objectifs que l’on se fixe à travers une telle démarche. Pour que cette tentative soit fructueuse et soit génératrice de bien-être et d’épanouissement, tant sexuel que psychologique, il est impératif de bien déterminer la ligne à ne pas franchir. De nombreuses aventures extraconjugales dégénèrent quand la personne qui entame une telle relation mélange les sentiments aux plaisirs charnels.

Un adultère tient en grande partie son attractivité de sa capacité à proposer un type d’échange totalement dépourvu de questions existentielle et de visions à long terme. Tromper son conjoint, c’est s’abandonner à une autre personne sans complexe, sans risque de jugement et uniquement pour le plaisir. En ce sens, il ne faut en aucun cas dans l’adultérè établir de confusion entre sa vie personnelle et cette parenthèse.
Une relation extraconjugale peut être une source inépuisable de satisfaction et contribuer à se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. Tromper son conjoint n’est pas seulement motivé par l’attrait sexuel.

La relation extraconjugale est aussi une manière détournée de reprendre confiance en soi, de se rassurer sur ses aptitudes à générer l’envie et le désir chez une personne extérieure à son couple. C’est pour cette raison qu’il est primordiale de bien réfléchir quant à ses attentes avant de se lancer dans une telle aventure afin de la vivre de la manière la plus réussie qui soit.

A lire aussi

Comment bien s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Irene

Confessions d’une séductrice : L’éternelle amoureuse

Irene

La vie de couple : les avantages de vivre à deux et amoureux

administrateur

Nos conseils pour réussir votre histoire d’amour

Irene

Aphrodisiaque puissant pour femme : des méthodes naturelles

Irene

Comment arreter une relation amoureuse : les motivations

Irene