pourlescelibataires.com
séductrice
Couple

Comment dévoiler la séductrice qui dort en vous ?

Il est toujours préférable de ne pas être trop « collant » envers sa conquête, ni trop prévoyant avec d’autres candidats potentiels.

Une séductrice doit savoir subtilement envoyer des signaux qui font comprendre à un homme qu’il est intéressant et jouit d’une complicité spéciale avec elle, tout en préservant un degré appréciable de mystère.

De cette façon, cela vous évitera de donner l’image d’une femme possessive qui souhaite piéger sa proie en le traquant partout où qu’elle aille. Quels sont les conseils à suivre pour réveiller la séductrice qui sommeille en vous ?

Sachez entretenir la flamme

Il est de connaissance publique que la passion s’essouffle au fil des années et des crises qui peuvent toucher un couple. Pour préserver l’image de la séductrice qui a fait succomber le cœur de votre homme, apprenez à entretenir la flamme. En effet, au même titre que l’amour, la séduction est une fleur qui doit être régulièrement arrosée, dans la mesure où il est erroné d’imaginer que l’amour est seul en mesure de venir à bout de tout conflit. Pour retrouver cet art, il faut un minimum d’encouragement. Par exemple, accordez plus d’attention à votre allure, au choix de votre parfum pour qu’il soit plus pétillant, ou mieux encore, laissez-vous tenter par un changement de look pour vous revigorer.

Misez sur la chimie

On le dira encore et toujours, plus qu’une affaire de sentiments, l’amour est aussi affaire de chimie entre deux êtres. Il ne faut donc pas hésiter à préserver l’enjeu de cette union si peu commune, qui passe généralement par les sens. Pour séduire à nouveau, misez sur le langage corporel. N’oubliez pas qu’il est primordial d’avoir une bonne hygiène de telle sorte que votre odeur corporelle puisse envoyer les bons signaux. Comme le montrent de nombreuses études, les senteurs ont cette étrange faculté d’exciter les sensations érotiques.

Faites preuve d’originalité

Dans le processus complexe d’entretien de la séduction, on peut se fier à deux alliées de poids qui sont la musique et la nourriture. Mais plus encore, il est préférable de faire preuve d’originalité en partant dans une phase d’exploration de ce qui pourrait plaire et de ce qui pourrait séduire son partenaire. C’est un concept indissociable de la notion d’écoute et de partage qui requiert une bonne dose de volonté, de patience et de témérité. En effet, dès le moment où l’on se persuade de ne rien avoir à perdre, on a déjà beaucoup à gagner. Par ailleurs, les hommes ont cette particularité qui veut que le mystère accentue davantage leur désir plutôt que la fusion.

Si vous débutez en séduction féminine, vous devez absolument lire « Journal d’une apprentie séductrice« de Betsy Burke. Un classique pour devenir une redoutable séductrice.

A lire aussi

Comment séduire un homme sans passer pour une allumeuse ?

Irene

La bonne phrase pour aborder une fille

Irene

Comment résoudre ses problèmes de couple ?

Irene

Comment faire sa connaissance ?

Irene

Etapes d’une relation amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Symptômes d’une dépression amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene