pourlescelibataires.com
Adultere
Couple

Adultere: 6 comportements qui mettent la puce à l’oreille

Des doutes sur notre compagne/on, nous en avons, nous en avons eu, tout le monde en a. Mais comment savoir si cela relève de la paranoïa ou si adultère il y a au sein du couple? Nous décryptons ici avec vous 6 comportements qui mettent la puce à l’oreille.

L’infidélité ne se manifeste pas de la même manière chez les hommes ou les femmes.

L’homme:
Il reste scotché à son téléphone portable de manière inhabituelle, alors que cela n’est pas forcément dans ses habitudes. Quand il rentrait du travail, il laissait tomber son téléphone afin d’être au calme, mais désormais il l’a greffé à la main.

Il a une nouvelle passion. C’est parfois le signe simple du désir d’impressionner une nouvelle rencontre, même si cela ne peut être vérifié dans tous les cas, car l’on a tous des passions qui se découvrent plus ou moins tard.

Il y a un changement dans votre vie sexuelle, soit caractérisé par plus de sexe ou trop de sexe. C’est parfois le signe d’une certaine culpabilité ou d’un désir d’ailleurs.

Néanmoins, chez les femmes, certains signes sont aussi avant-coureurs d’un comportement adultère:

Elle est subitement très heureuse, limite euphorique. Symptomatique chez la femme lors d’une nouvelle phase dans sa vie, la prise d’un amant peut souvent entraîner un regain d’estime de soi et de confiance.

Elle se pomponne de manière inhabituelle. Comme chacun sait, une femme aime plaire, et aime faire des efforts lorsqu’elle sait qu’elle plait à quelqu’un. Même si votre partenaire se maquillait déjà tous les jours, vous pourrez détecter un nouveau rouge à lèvres ou mascara.

Elle devient cachottière. Les femmes aiment beaucoup parler, surtout lorsqu’elles sont en couple. C’est pourquoi une baisse soudaine des rythmes de conversation peut aussi être un signe d’une potentielle infidélité.

Pour autant, ces signes ne sont pas à prendre au pied de la lettre, car même si plusieurs éléments sont réunis, cela ne signifie pas que votre conjoint/e vous trompe. De même, même si les signes sont différents chez l’homme et la femme, ils peuvent s’intervertir et s’appliquer aux hommes comme aux femmes.

A lire aussi

Déclarer sa flamme

Irene

Comment reconnaître l’âme sœur : les signes qui ne trompent pas

Irene

Abandonnique : gérer le manque de confiance de votre partenaire

Irene

Reconnaître les signes de la fin d’une relation amoureuse

Irene

Poeme tomber amoureux : comment traduire vos sentiment par des mots ?

Irene

Mener une double vie amoureuse : que des inconvénients !

Irene