pourlescelibataires.com
Image default
Couple

8 idées coquines à tester sous la couette

1. Le bandeau

Le bandeau est l’accessoire des préliminaires « hot » par excellence. C’est une façon de se concentrer uniquement sur les sensations et le toucher, sans rien voir. On bande les yeux de notre partenaire, on le déshabille lentement et on le caresse, on le mordille, on embrasse différentes zones de son corps. Les yeux bandés, il ne sait pas prévoir ce qui l’attend. Frissons et surprise garantis !

2. On s’attache

Pour pimenter nos ébats en amoureux, on sort notre ruban de soie… et on attache notre chéri au lit. Impuissant, il devra se laisser faire et nous voilà libre de profiter de son corps comme on le souhaite. De quoi faire monter l’excitation à tous les coups ! Ensuite, c’est à son tour de nous attacher et de nous faire grimper aux rideaux.

3. On se désabhille au rythme de la lumière…

L’idée est toute simple : l’un des deux partenaires est debout et tout habillé. L’autre éteint la lumière durant quelques secondes. Quand il la rallume, son conjoint aura enlevé un vêtement… Et on recommence : on éteint, on enlèvre une couche, on allume… jusqu’à finir en tenue d’Adam ! Une petit striptease surprenant et mystérieux qui promet d’émoustiller monsieur.

4. Sans les mains !

Des préliminaires sans les mains, comment est-ce possible ? Simple : tout se joue sur le regard et le désir. On dit stop aux préliminaires bâclés et au « fast sex » : on prend le temps de regarder son partenaire sous toutes les coutures, d’admirer son corps, ses imperfections et ses qualités. Sentir le regard de l’autre qui vous admire, voilà un vrai aphrodisiaque!

5. On fait des jeux de rôles

Il y a les classiques, comme le jeu du docteur, du plombier, de la secrétaire… Mais libre à vous d’en inventer des nouveaux ! Il suffit de trouver des costumes de fortune, quelques accessoires, et vous voilà prêts à jouer quelques mises en scènes coquines… Et pour les plus audacieux, il y a aussi la punition : vous n’avez pas été très sage aujourd’hui? Vous méritez une fessée…ou deux.

6. On reproduit des scènes de films

Certains films sont connus pour leurs scènes d’amour cultes : Basic Instinct, 9 semaines 1/2, La nuit nous appartient… Amusez-vous à les rejouer, à votre façon (même si vous ne ressemblez pas à Kim Basinger et Mickey Rourke, c’est pas grave). Sinon, il a des scènes version plus soft, pour des préliminaires romantiques et stimulants à la fois : 40 jours et 40 nuits (l’orgasme atteint avec… une fleur), Dirty Dancing (elle en short en jean taille haute, lui torse nu), Rencontre avec Joe Black (on se déshabille lentement, comme si c’était la première fois…). Hot!

7. Des mots crus

Histoire de pimenter nos parties de jambes en l’air comme il se doit, on oublie les mots doux ringards et on se mets aux mots… coquins et crus. Pendant de vous vous caressez et que vous vous déshabillez, murmurez à l’oreille de votre conjoint tout ce que vous avez toujours rêvé de lui dire sans jamais oser. Tout est permis!

8. On fouille le frigo

Enfin, il y a aussi les préliminaires « cuisine ». On va fouiller dans le frigo et on prend tout ce qui peut être utile : glaçons, crème chantilly, champagne, fraises… On dépose délicatement les ingrédients sur le ventre, les fesses, le cou du partenaire et on déguste, lentement…. Sensations garanties pour les deux !

Il ne vous reste plus qu’à tester ces petits jeux coquins pour enflammer vos nuits amoureux!

4518

A lire aussi

Comment gérer une séparation ?

administrateur

16 choses à faire en couple avant la fin de l’été

administrateur

La vie de couple : les avantages de vivre à deux et amoureux

administrateur

Le SMS érotique, coquin, tendancieux

administrateur

Ma femme me manque : Comment gérer cette situation ?

administrateur

Placelibertine.com : vos avis et retours sur ce site libertin ?

administrateur