pourlescelibataires.com
ladultere
Couple

10 Question/réponse sur l’adultère

Nous sommes aujourd’hui allés interroger Pascal, un père de famille, marié de surcroit, et qui n’hésite pas à prendre du bon temps avec d’autres femmes que la sienne. Il le dit lui-même « le sexe et l’amour, c’est différent ». Cet homme s’est mis à internet uniquement pour trouver des femmes disponibles. Voici une série de questions/réponses que nous avons pu avoir lors de notre entretien avec Pascal.

Quand avez-vous trompé votre femme pour la dernière fois.
Eh bien, vous attaquez dans le vif du sujet. Vous allez rire, c’est une pure coïncidence, mais figurez-vous que c’était hier soir. J’ai rencontré une femme sur internet il y a de cela deux mois, et c’est depuis ma maitresse régulière. Il était déjà 21h lorsqu’elle m’a passé un coup de fil, car son mari était absent. J’en ai profité pour la rejoindre, et croyez-moi que la nuit fut courte en sommeil.

Qu’avez-vous dit à votre femme pour vous éclipser sans éveiller les soupçons ?
Vous savez, je travaille en usine. Je suis chef de ligne sur un des secteurs les plus importants du site, et si j’ai un pépin sur la machine, je dois me déplacer tout de suite. Je suis disponible 24H/24 et 7j/7. C’est un peu l’avantage que j’ai. Je ne sais pas si je pourrais agir de la sorte sans ces impératifs de disponibilités liés à mon emploi.

Vous avez de la chance, effectivement. Trouvez-vous des femmes dans la vie réelle, ou uniquement sur internet ?
Je noue le premier contact uniquement sur internet. De cette façon, je peux prendre le temps de choisir les femmes avec qui je vais avoir une relation. Cela me permet de garder un certain contrôle, et de choisir des personnes qui ne sont pas trop proches de chez moi, et qui ne connaissent personne de mon entourage. Je peux ainsi parfaitement cloisonner ma vie officielle, et ma vie de mari infidèle.

Vous êtes très malin !
Mais il le faut, monsieur. Je suis désolé, mais ceux qui se font prendre ne sont pas très intelligents. J’ai un ami comme ça. Il n’a pas inventé le fil à couper le beurre, c’est une évidence. Il a trompé sa femme avec la serveuse d’un bar où il se rendait tous les jours. Première erreur : choisir une femme proche de chez soi. Deuxième erreur : choisir une personne proche de votre entourage. Sa femme a découvert le pot aux roses.

Si votre femme vous surprend, comment allez-vous vous défendre ?
Je ne l’espère pas, mais je crois que si je suis pris, je peux faire mes valises. Ma femme a une énorme fierté, et elle ne supporterait pas d’avoir son honneur de femme mariée bafoué. Elle me quitterait sans détour, d’autant plus qu’elle est médecin, et que son avenir financier ne dépend pas du tout de moi.

Que pouvez-vous dire à un homme qui souhaite tromper sa femme ?
De rester discret, et de bien analyser la situation avant d’agir. Ensuite, prenez un maximum de plaisir, on ne vit qu’une fois !

A lire aussi

Harmonie amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment savoir si on est compatible en amour

Irene

Définition dépendance affective : ce qu’il faut savoir !

Irene

Entamer une relation amoureuse

Irene

Femmes amoureuses : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment reconstruire son couple après une séparation ?

Irene