pourlescelibataires.com
Image default
Couple

10 jeux érotiques à découvrir en couple

Notez cet article

Vous avez envie de casser votre train-train quotidien au lit ? Qu’attendez-vous ? Découvrez 10 jeux érotiques à expérimenter à deux afin de pimenter votre vie sexuelle.

La routine s’est installée dans votre couple et vous avez besoin d’effectuer un changement ? Sortez de votre zone de confort et expérimentez de nouvelles choses ! Pimentez vos relations sexuelles avec 10 jeux érotiques à tester sans plus attendre !

1. Réalisez vos phantasmes

Lors d’une petite soirée en amoureux, révélez vos désirs les plus fous ! Sans dévoiler vos idées, écrivez vos phantasmes sur un bout de papier. Rédigez en 10 à 15 (donc 20 à 30 en tout), pliez les petits papiers et rassemblez ceux de madame et monsieur dans un bocal. Mélangez le tout et commencez à jouer !

Lorsque vous avez une soirée de libre, il vous suffit de sortir votre bocal à phantasmes et vous pouvez en réaliser un, deux, trois ou plus !

2. Shooting photo

C’est le moment de réaliser votre rêve et de devenir le mannequin de la soirée. Attention, cela s’adresse également aux hommes (les femmes aussi ont le droit de se rincer l’œil !). Munissez-vous de votre appareil photo et demandez à votre partenaire de se déshabiller lentement. Pendant ce temps-là, prenez-le/la en photo.

N’oubliez pas d’être sensuel(le) et de tenter de séduire votre photographe !

Attention, la séance photo risque de déraper (pour votre plus grand plaisir).

3. Éveillez vos sens

La meilleure façon d’éveiller vos sens ? Se bander les yeux ! Allongez votre partenaire nu(e) sur votre lit, canapé ou autre et bandez-lui les yeux. Le but est de lui faire goûter des aliments (chocolat, champagne, fraises, bonbon, etc.) et qu’il/elle devine de quoi il s’agit. Pour faire monter la température, n’hésitez pas à lui faire des caresses, des bisous ou encore à lui souffler des mots doux.

Lorsque vous bandez les yeux de quelqu’un, ses autres sens s’éveillent et lui permettent de tout ressentir plus fortement.

L’excitation sera à son comble !

4. Devenez acteur !

Si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle devenez acteur le temps d’une ou plusieurs soirées. Déguisez-vous en espion, en infirmière, en policier, etc. Laissez cours à votre imagination et surprenez votre partenaire !

C’est le moment de lâcher prise et de tenter des choses que vous n’avez jamais osé faire auparavant !

5. Les dés érotiques

Vous n’avez pas envie de vous casser la tête, mais vous voulez tout de même pimenter votre vie sexuelle ? Optez pour les dés érotiques. Actuellement, il est facile de s’en procurer. Vous pouvez les acheter dans des carteries comme dans des sex shops.

Chacun votre tour, lancez les dés et réalisez l’action qui est dessinée sur le dé : fellation, embrasser, massage, position, etc.

Vous ne risquez pas de vous ennuyer !

6. Le dominant

Ce soir, vous maîtrisez la situation. La femme ou l’homme sera dominant. À vous d’être créatif ! Sortez des menottes ou des bouts de tissus pour attacher votre partenaire, bandez-lui les yeux, etc. Le but ? Votre partenaire doit se laisser faire et suivre le mouvement.

Moment plutôt excitant pour le dominant, mais également pour le/la dominé(e) qui pourra profiter de l’instant présent.

7. Jeu artistique

Si vous avez une âme d’artiste, ce jeu risque de vous plaire. Optez pour du body paint (comestible si possible) et amusez-vous à décorer le corps de votre partenaire. Profitez-en pour découvrir le moindre petit recoin de son corps. Vous pouvez également vous amuser à faire des petits dessins que vous pouvez lécher par la suite.

Si vous souhaitez rester dans le même thème, vous pouvez vous amuser avec de l’huile de massage ou de la lingerie comestible.

À vous d’être créatif !

8. Les challenges

Lancer une petite compétition peut être excitant ! Prenez une feuille et lancez-vous des challenges ! 10 chacun devrait suffire pour commencer. Voici une petite liste d’exemples pour vous donner de l’inspiration : faire l’amour dans un endroit insolite, s’embrasser comme des ados au cinéma, l’emmener à l’endroit où vous vous êtes rencontré, etc.

Ne vous inquiétez pas, l’inspiration sera rapidement au rendez-vous.

9. Les sex toys

Ces petits jouets érotiques ne se limitent pas à une utilisation personnelle. Vous pouvez en profiter ensemble ! Il existe même des sex-toys qui permettent à votre partenaire de le commander. Si vous allez au restaurant par exemple, votre conjointe peut porter une culotte qui contient un vibrateur dont vous avez la télécommande ! N’hésitez pas à faire monter le désir. Le dîner sera rapidement écourté pour finir cette belle soirée à la maison (où autre part).

10. Action ou vérité ?

Le célèbre jeu action ou vérité qui nous a permis de voler notre premier bisou ! Il suffit de le mettre à jour et il peut toujours vous filer des papillons dans le ventre. Axé le jeu sur votre vie sexuelle et vous passerez une soirée de folie !

Vous avez de quoi pimenter votre vie sexuelle pour un bon bout de temps ! Qu’attendez-vous pour vous amuser ?!

A lire aussi

Mon compagnon ne me désire plus, que faire ?

administrateur

Une sexualité épanouie grâce au yoga tantra

administrateur

6 destinations de vacances sexy pour réveiller le désir dans votre couple

administrateur

8 conseils pour réussir son plan à 3 et le rendre inoubliable

administrateur