pourlescelibataires.com
meilleur pote de drague
Couple

Votre best wing : Le meilleur pote de drague ?

Introduction

Se lancer seul dans la séduction demande beaucoup de courage. Si c’est le cas pour vous je ne peux que vous féliciter. Vous pouvez être assuré de vos futurs succès car l’effort et la motivation que cela demande requiert une détermination qui vous suivra jusqu’à votre réussite.

Cependant, tout le monde n’est pas aussi téméraire et avancer seul met beaucoup plus de temps qu’accompagné. Vous êtes donc à la recherche d’un partenaire, avec qui vous allez vous lancer dans cette aventure et vous engager à sortir régulièrement pour s’entrainer.

Le wing (partenaire) est votre meilleur allié. Il sera là pour vous poussez à sortir lorsque vous aurez la flemme. Il sera là aussi pour vous motiver lorsque vous stagnerez dans votre progression. Il aura un feedback plus réel sur vos approches, vos connaissances, votre état d’esprit ou vos échecs, ce qui permettra de vous rendre compte de ce que vous devez améliorer chez vous.

Vous apprendrez aussi à faire al même chose pour lui, créant une amitié fondée sur le développement de vos capacités. C’est un peu mieux que vos collègues de foot vous ne trouvez pas ?

Et puis il y a les bons moments, les encouragements qui nous enthousiasme, les félicitations qui viennes après nos succès communs. Toutes ces choses qui font que vous apprécierez autant le processus d’apprentissage de la séduction que le résultat final : Devenir séduisant.

Comment le trouver ?

Il y a diverses façons de le trouver. Ce peut être un ami que vous connaissez déjà, une personne de votre entourage qui s’intéresse aussi à la séduction.

La meilleure façon est de le trouver sur un forum spécialisé sur la séduction. Il y en a quelques uns sur internet et sinon il y a celui de mon site :Le Forum

Comment le choisir ?

Il faudra y aller au feeling ! Rencontrez-en plusieurs qui habitent dans votre ville ou celle à coté et faites-vous votre impression.

Commencez par aller boire un verre avec lui pour parler brièvement de vous et de vos ambitions en séduction. Cela fera une rencontre chaleureuse autour de votre passion pour la séduction.

Ensuite programmez-vous le jour même ou la fois suivante une première session de pratique. Cela peut être en journée pour aborder dans la rue ou en soirée pour sillonner les bars et boites.

Finalement vous trouverez une personne avec à peu près le même niveau que vous avec qui vous aimeriez passer du temps. Votre premier pas vers la socialisation est en marche et vous pouvez vous en féliciter, des grandes aventures et histoires vous attendes.

Chérissez cette relation comme vous chérisseriez votre copine

Il faudra être conscient que vous aurez des efforts à faire pour cultiver cette relation. Ne faites pas toujours les mêmes choses et voyez-vous en dehors de vos sorties séduction.

Les erreurs à éviter

Il faudra que vous soyez dans la même longueur d’onde sur le niveau que vous souhaitez atteindre, le nombre de fois à laquelle vous comptez sortir, etc.

Conclusion

Autant de petit détail qui auront leurs importances sur le long terme. Car ce ne doit pas être un wing que vous jetterez deux mois après.

Seul L’expérience vous montra ce qui est bon pour vous alors n’hésitez pas à en voir plusieurs et rompre avec celui qui ne vous conviendrez pas.

A lire aussi

10 bonnes raisons de succomber à l’infidélité

Irene

Harmonie en couple : ce qu’il faut savoir !

Irene

1er rendez vous avec une fille : l’apparence

Irene

10 Astuces pour reconquérir son amant ou sa maitresse

Irene

Comment séduire un mec qui à déja une copine ?

Irene

Pourquoi a-t-il peur de s’engager ?

Irene