pourlescelibataires.com
relation extraconjugales
Couple

Témoignage relation extraconjugales : J’ai trompé mon mari

Bonsoir à tous les lecteurs. Je tenais à vous écrire afin de vous apporter mon témoignage. J’ai effectivement trompé mon mari l’année dernière. Cela s’est déjà reproduit deux fois depuis.

Ce qu’il est important de savoir, c’est qui si une telle chose se produit, ce n’est pas le fruit du hasard. Il faut déjà un terrain de mal-être dans le couple. C’est très rare qu’une personne trompe son partenaire si tout se passe très bien dans le couple. En effet, pourquoi risquer de tout gâcher, juste pour assouvir une pulsion soudaine ? Bien entendu, il existe des personnes qui souffrent d’une véritable addiction au sexe. Ces gens relèvent plus de la psychiatrie qu’autre chose. Mon témoignage s’adresse plutôt aux personnes qui ont choisi l’adultère plutôt que le divorce. Mon couple bat de l’aile depuis des années, mais j’ai toujours voulu garder le cap, conserver les apparences.

C’est important pour mes enfants. Je pense que lorsqu’ils seront en âge de comprendre, je demanderai le divorce. En attendant, je fais avec. J’ai même retrouvé une certaine complicité avec mon mari depuis le début de l’année. Qui sait, peut-être que cela va s’arranger. Bref, un jour, alors que je faisais des heures supplémentaires au bureau, je sentis le regard d’un collègue sur moi. Je ne l’avais jamais remarqué, mais d’un coup, une envie me chatouillait à l’endroit que vous connaissez tous. Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait.

Il faut dire que je n’avais pas couché avec mon mari depuis des semaines, et que j’étais vraiment en manque. Mon collègue se rendit compte de mon trouble, et s’approche de moi, posa ses mains sur mes épaules, et s’appliqua à me masser tendrement. La situation a très vite dérapé, et nous nous sommes retrouvés sur mon bureau. Une vraie scène de film, j’ai tout envoyé valdinguer par terre. Ma jupe était relevée, et mon amant d’un soir me prit là, d’une façon tout à fait vicieuse. Je me sentais comme une femme fatale, mais également comme une salope, et j’aimais ça. Le fait de tromper mon mari rajoutait une couche à mon excitation. C’était un mélange agréable de honte et d’interdit. J’eu un orgasme vraiment puissant.

Après notre acte, j’étais vraiment gêné. Heureusement que cette personne était un stagiaire, il quitta les bureaux au bout de trois semaines. Je n’arrivais même pas à le regarder dans les yeux. Bien sûr, lui, il était très fier d’avoir une milf comme moi sur son tableau de chasse. Disons que le petit est arrivé au bon moment, au bon endroit, ni plus ni moins. Après cette incartade, je ne savais plus trop où j’en étais. Je suis vite retombée sur mes pattes, et avec le recul, je ne regrette absolument pas cette relation extraconjugale.

J’ai même recommencé plusieurs fois depuis. J’avais jusqu’à dernièrement un amant que j’ai fréquenté pendant deux mois. Mais aujourd’hui, je veux redonner une chance à mon mariage, et je me suis promis de rester fidèle. Pour combien de temps ?

A lire aussi

Manque affectif amoureux : et si c’était de votre faute ?

Irene

L’amour a distance, est ce que ça marche ?

administrateur

Dépendance affective ou amour : les signes révélateurs

Irene

Comment détecter une infidélité ?

Irene

J’hésite à tromper ma femme et relancer ma vie sexuelle

Irene

Pourquoi mentir en amour : est-ce inévitable ?

Irene