pourlescelibataires.com
Image default
Meetic

Supprimer votre abonnement Meetic : les étapes à connaître !

Comment supprimer votre abonnement Meetic ?

Meetic est un site de rencontre qui ne se présente plus. Depuis 2001, Meetic ne cesse de réunir de nombreux célibataires en France et ailleurs. Ce site se démarque par son sérieux et par les nombreuses fonctionnalités qu’il propose à ceux qui recherchent le grand amour. Vous êtes membre de la communauté Meetic et avez finalement trouvé le partenaire de vos rêves ? Il est temps de laisser la place à d’autres utilisateurs. Cet article vous dit tout sur comment supprimer votre compte Meetic.

Suppression de votre profil Meetic : des étapes simples pour y arriver

supprimer votre abonnement Meetic
supprimer votre abonnement Meetic

La suppression de votre compte Meetic entraînera celle de toutes vos données personnelles et de vos discussions. La suppression d’un compte sur Meetic est relativement simple et ne nécessite que quelques étapes simples et rapides. La suppression de votre compte ne sera effective qu’à la réception d’un message de suppression dans le mail indiqué lors de votre inscription sur le site de rencontre.

Pour supprimer définitivement votre compte du site de rencontre Meetic, voici les étapes à suivre :

  • Commencez en cliquant sur votre photo de profil situé en haut et à droite de votre page ;
  • Choisissez l’option « Mon compte » et cliquez ensuite sur « suspendre mon profil » en bas de page ;
  • Deux options vous seront proposées. Vous aurez le choix entre la suspension temporaire et la suppression définitive de votre compte. Cliquez sur le lien renvoyant à la suppression après avoir lu les implications de la suppression définitive de votre profil ;
  • Un mail vous sera envoyé afin de confirmer la suppression de votre profil sur Meetic.

Une fois votre compte supprimé, notez que l’aventure Meetic pourra reprendre quand bon vous semblera, et ce, sans aucune contrainte ni complication. Meetic vous attend en permanence pour de belles aventures.

La suspension de profil : un moyen de prendre une pause dans sa recherche de l’amour

Décider de prendre une pause dans sa quête de l’amour peut arriver pour plusieurs raisons. Vous avez trouvé l’amour, avez moins de temps à consacrer à vos recherches ou désirez tout simplement prendre une pause ? La suspension est un excellent moyen d’y arriver. Elle n’est cependant pas à confondre à la suppression de votre compte.

Réaliser la suspension de votre compte consistera à le rendre invisible aux yeux des autres inscrits. Vous conserverez cependant toutes vos informations et discussions et devrez continuer à procéder au paiement de votre abonnement. Il faudra donc penser à désabonner votre profil le temps que durera votre suspension.

Se désabonner de Meetic : une étape importante à réaliser avant la suspension ou la suppression de votre compte

Les abonnements Meetic sont en général souscrits avec un renouvellement automatique selon la périodicité de votre abonnement. Ainsi, en cas de volonté de supprimer ou de suspendre votre abonnement il est conseillé de procéder au plus tôt à votre désabonnement afin d’éviter d’être débité pour le mois à venir.

Vous disposez de 24 h après la réalisation de votre abonnement et de 48 h avant la date du nouvel abonnement pour gérer vos abonnements dans la session « Mon compte » afin d’éviter le réabonnement automatique.

A lire aussi

Mon expérience sur Meetic

administrateur

Comment rendre un homme amoureux ?

administrateur

Meetic 3 jours gratuit : c’est encore possible ?

administrateur

Site de rencontre : que veut dire la fonction blacklister sur Meetic ?

administrateur

Prix Meetic : tout savoir sur les tarifs du N°1 de la rencontre en ligne

administrateur

Code promo Meetic : une bonne idée pour essayer le leader de la rencontre ?

administrateur