pourlescelibataires.com
Relation extraconjugale
Couple

Relation extraconjugale : mon amant me comble de bonheur !

J’étais arrivée à un moment de ma vie assez crucial. J’approchais de la quarantaine, je me rendais compte que j’avais passé les 20 dernières années de ma vie à m’occuper entièrement de ma famille, tout en essayant de mener une vie professionnelle convenable.

Je me suis assise, et ce fut comme un choc. Et moi, dans tout ça ? Où en étais-je, est-ce vraiment ce que je voulais ? Je sentais que la femme en moi était entrée dans une sorte de léthargie. Je me devais d’être honnête vis-à-vis de moi-même. Je réalisais alors que j’avais de forts désirs sexuels, et que j’enviais secrètement une copine à moi qui vivait une relation extraconjugale. Je venais de prendre la décision de moi aussi pouvoir profiter un peu des plaisirs de la vie, et de me trouver un amant. En relevant la tête, et en observant autour de moi, tout devint d’un coup plus clair. Je me rendais compte que beaucoup d’hommes me courtisaient au quotidien.

Mais j’étais rop occupée par ma vie trépidante de mère active pour m’en rendre compte. Je n’eus donc aucun mal à me choisir un homme qui rentrait dans mes critères. Quitte à tromper mon mari, je devais le faire avec un homme qui me plait assez. J’ai jeté mon dévolu sur un ami à moi, que j’avais rencontré quelques années plus tôt, dans une soirée à thème. Il était vraiment beau garçon, et je le suspectais inconsciemment d’être très bien pourvu par la nature, à la vue de la bosse significative de son entre-jambes. J’en rigole encore aujourd’hui, mais lorsque je lui avouai que j’avais envie d’une relation sexuelle avec lui, il tomba presque de sa chaise. Je pense qu’il est amoureux de moi. Mais ce n’est pas réciproque.

Pour moi, c’est une relation purement sexuelle. Je me rends compte au fil des années que je suis totalement nymphomane. J’adore exprimer ce côté un peu chienne, désolée pour le terme, et je n’y arrive pas avec mon mari. Je ne me lâche totalement qu’en la présence de mon ami/amant. Je préfère nos parties de jambes en l’air à notre amitié. J’ai délibérément pris le risque de tout gâcher, pour me faire plaisir. Il sait que je ne pense qu’à mon plaisir, et il accepte la situation. Il voudrait que je quitte mon mari, et il me fait parfois une petite crise de jalousie. Je dois vite recadrer les choses, assez fermement parfois, afin qu’il ne se sente pas des ailes pousser dans son dos. Vous devrez vous aussi établir des règles avec votre amant.

C’est une nécessité pour ne pas éveiller de doute chez votre entourage. Personnellement, je lui ai interdit de téléphoner à la maison, de m’envoyer des mails, ou toute autre forme de contact. Lorsque je veux le voir, c’est moi qui me débrouille pour le joindre. Ça fait un peu plus de deux ans que ça dure, et je n’ai toujours pas eu de problème avec cette situation.

A lire aussi

Comment avoir une vie de couple heureuse : de mauvaises habitudes à perdre

Irene

Comment rencontrer des femmes dominatrices ?

administrateur

Comment garder la bonne distance à chaque etape relation amoureuse ?

Irene

Gérer sa relation avec son sexfriend

Irene

Quels secrets pour réussir une relation amoureuse ?

Irene

Améliorer sa confiance en soi en 5 étapes pour une vie de couple épanouie

Irene