pourlescelibataires.com
homme amoureux
Couple

Que faire pour qu’un homme tombe follement amoureux ?

Cela fait maintenant quelques semaines que vous connaissez « chéri ». Oui, vous l’appelez déjà ainsi. Et vous sentez que vos sentiments s’approfondissent de jour ne jour.

Maintenant, votre vœu le plus cher est que cet homme qui a su vous séduire tombe amoureux de vous.

Vous désirez tant que votre engouement soit partagé. Alors que faire ?

Aujourd’hui, ce que vous voulez, c’est lui sauter au cou et lui faire savoir qu’il tient désormais une place très spéciale dans votre vie.

Seulement, il risque de fuir ou de prendre de la distance si vous vous montrez trop entreprenante.

Que faire pour qu’un homme tombe amoureux

Alors, comment faire pour qu’un homme tombe follement amoureux de vous ?

« Dis-moi que tu m’aimes ! »

« Dis-moi que tu m’aimes ! » Vous brûlez d’envie de lui dire cela. De lui faire avouer qu’il vous aime. Qu’il est en train de tomber amoureux de vous.

Mais, au fond de vous, vous sentez qu’il manque encore un petit quelque chose. Oui, vous êtes convaincue que vous ne lui êtes pas indifférente. Mais ce n’est pas encore l’amour.

Bien évidemment, vous ne pouvez pas commander ses sentiments. Il vous aime… ou pas !

Néanmoins, il reste possible de donner un petit coup de pouce au destin. Faire en sorte qu’il remarque que vous êtes unique et que vous en valez la peine. Alors, que devez-vous faire ?

Pour commencer, voici une vidéo qui propose des conseils très intéressants pour séduire un homme :

Première étape : se faire désirer

Après les premières semaines très intenses, vous désirez rester collée à votre chéri tout le temps. Vous vous accrochez à lui comme à une bouée de sauvetage.

Mais il faut le lâcher un peu ! En agissant ainsi, vous risquez de l’étouffer. Ou pire encore, de le faire fuir ! Et il ne va jamais vous susurrer le fameux : « Je t’aime ».

Alors, même si vous avez follement envie de passer toutes les secondes de votre vie scotchée à lui, faites en sorte de garder une certaine indépendance.

Comment se faire désirer ?

Continuez à avoir une vie sociale en dehors de votre couple. N’adaptez pas votre vie autour de votre nouveau petit ami. Ne bousculez pas vos habitudes pour lui faire plaisir.

Et n’hésitez pas à vous montrer parfois distance et un peu mystérieuse. Ne vous précipitez pas à répondre immédiatement à ses SMS et ses appels, pour le faire languir un peu.

Vous pouvez même refuser et/ou reporter un rendez-vous en lui expliquant que vous aviez déjà quelque chose de prévu.

Vous pouvez même lui dire que vous serez en dehors de la ville durant le week-end ou quelques jours. Histoire de le mettre à l’épreuve.

Durant votre absence, il se rendra compte de votre importance. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il ne doit pas être aussi intéressant que vous ne le pensiez !

En plus de vous montrer indépendante, vous devez aussi devenir indispensable et irremplaçable à ses yeux.

Soyez toujours séduisante

Pour qu’il tombe amoureux de vous, vous devez le séduire, encore et encore. Ne relâchez jamais vos efforts.

Dès le départ, votre chéri doit comprendre que vous êtes une femme unique. Qu’à vos côtés, il ne va jamais s’ennuyer.

Et surtout, il n’a pas fini de découvrir les facettes de votre personnage et de votre personnalité.

Votre homme devra alors s’attendre à des surprises et des rebondissements. Attention, il s’agit de surprises agréables !

Dans tous les cas, vous ne devez jamais tomber dans la routine. Dans un premier temps, prenez toujours soin de votre apparence.

Même si monsieur affirme qu’il ne se soucie pas plus que ça de votre allure, ne vous relâchez jamais. Soyez toujours bien habillée, féminine et surtout séduisante.

Pour qu’il continue toujours à s’intéresser à vous, ne dévoilez pas tout tout de suite. Révélez petit à petit les divers aspects de votre personnalité.

Il est important de toujours surprendre. Il doit comprendre qu’il lui faudra des années pour vraiment savoir qui vous êtes.

D’ailleurs, n’hésitez pas à le déstabiliser avec des comportements ou des initiatives qui, à priori, ne concordent pas avec votre personnalité. Brisez vos propres codes pour le captiver.

Allez-y doucement

Même si votre relation semble bien partie, vous ne devez surtout pas vous précipiter. Quelques semaines d’interactions ne suffisent pas pour faire de grands projets.

N’envahissez pas sa vie. L’homme a tendance à avoir peur des trop grands changements. Et par-dessus tout, il a tendance à paniquer face à l’engagement.

Il est alors très important de ne pas le bousculer avec vos projets, aussi beaux soient-ils.

Le plus important, c’est de garder à l’esprit que votre relation est encore à ses débuts. Vous n’avez pas (encore) le statut de femme de sa vie.

Ne pas bousculer les choses

Tout peut encore basculer. Ne jouez donc pas la petite amie possessive et super jalouse qui le harcèle à longueur de journée avec des SMS et des appels.

Même si c’est certainement une preuve de votre attachement, l’excès est toujours nocif. Votre chéri va avoir l’impression d’étouffer et il ne va avoir qu’une seule envie : retrouver sa liberté !

Le savoir-vivre

Une autre chose très importante pour faire craquer votre chéri : votre comportement et votre attitude envers lui et ses proches.

Surtout qu’après quelques semaines ou mois de relation, vous commencez à découvrir les défauts de votre nouveau Jules.

Faites alors attention à ne pas le bombarder de critiques et à lui faire remarquer tous ses petits et grands défauts.

Et attention à ne pas lui dire ce qu’il doit faire ou pas. Tout simplement parce que vous avez une idée précise du « mec idéal » et vous souhaitez qu’il s’y conforme.

D’autant plus que votre relation est encore toute jeune. Si vraiment, vous ne pouvez pas vous empêcher de noter ses défauts, ce n’est peut-être la bonne personne !

Vous devriez alors vous interroger sur l’intérêt de cette relation et sur vos propres sentiments et attentes.

Si vous voulez que votre relation fonctionne, vous devez vous montrer subtil. C’est d’ailleurs valable aussi avec les proches de votre chéri.

N’en faites surtout pas vos ennemis. Bien évidemment, il ne s’agit pas de jouer les lèche-bottes pour se rapprocher d’eux.

L’essentiel est de faire preuve de respect et de convivialité, agissant de façon civilisée, naturelle et « normale ».

Et par-dessus tout, sachez rester vous-même, authentique et toujours naturelle pour rendre un homme follement amoureux et conquérir son cœur.

Recherches Populaires:

  • couple follement amoureux

A lire aussi

Reprendre confiance en soi : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment reconstruire son couple après une séparation ?

Irene

10 astuces pour renforcer les liens dans le couple

Irene

1er rendez vous avec une fille : l’apparence

Irene

Après une infidélité : rien ne va plus dans votre relation amoureuse

Irene

Debut de relation amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene