pourlescelibataires.com
récupérer son ex
Couple

Méthode simple et facile pour récupérer son ex petit copain

La séparation est toujours difficile à gérer, que l’on soit un homme ou une femme. Mais c’est arrivé, donc il faut soit vivre avec cette idée, soit tenter de récupérer son ex.

D’abord, il faut prendre un peu de recul pour comprendre la situation et savoir ce qui nous pousse à vouloir persévérer dans cette relation qui est pourtant terminée. Vous l’aimez vraiment, vous voulez juste avoir quelque chose que vous ne pouvez pas avoir ou vous n’aimez pas être seul ? Il faut savoir distinguer la vraie raison de votre motivation. Si la réponse est « je l’aime vraiment, il faut que je le récupère », alors au boulot maintenant.

Se vider l’esprit des mauvaises ondes

D’abord, il faut évacuer ce chagrin qui est en vous, occupez-vous de votre corps, de votre apparence. C’est le moment pour faire un plan shopping, copines, régime, total relooking. Prenez soin de votre apparence, montrez que vous êtes plus rayonnante que jamais. L’ex ne voudrait pas revenir au coté d’une personne qui aurait totalement négligé son apparence à cause du chagrin.

Chasser la rancœur

Le premier contact ne sera pas facile, car il y a surement encore un peu de rancœur dans l’air, mais essayez de toujours le rassurer en lui montrant que vous avez changé et que vous vous êtes fait à l’idée de vivre sans votre moitié. Vous avez l’esprit plus ouvert à présent, et vous partez à la reconquête de l’âme sœur. Écoutez-le et tenez compte de ce qu’il pense, de ce qu’il dit, de ce qu’il émane. Évitez de lui reprocher la récente rupture, ce n’est pas encore le moment de parler de ça.

Vous montrez attachée, mais distante à la fois

Certes vous pensez de temps en temps à lui, ne lui cachez pas, mais évitez surtout le harcèlement en envoyant toujours des messages, des mails et des lettres, car il finirait par vous détester, et croire que vous êtes vraiment désespérée. Et vous ne l’êtes pas, du moins pas en apparence.

Redevenez celui ou celle qu’il ou elle aimait

Soyez comme lorsque l’amour s’est présenté entre vous. Cet être souriant, drôle, occupé, créatif, inventif… Restez toujours calme et positivez dès que cela se présente, même dans des situations difficiles. Vous avez compris ce qui vous était reproché et vous allez tout faire pour corriger vos imperfections. Maintenant, place à l’espoir et ne soyez pas trop pressé…

A lire aussi

8 conseils pour réussir son plan à 3 et le rendre inoubliable

administrateur

Manque affectif amoureux : et si c’était de votre faute ?

Irene

La visualisation créative pour trouver l’amour !

Irene

Oser s’affirmer : comment faire pour être heureux en couple ?

Irene

Dispute de couple que faire : comment adopter la bonne attitude ?

Irene

Amour passionnel définition

Irene