pourlescelibataires.com
Meetic 3 jours gratuit
Meetic

Meetic 3 jours gratuit : c’est encore possible ?

Meetic fait partie des sites de rencontre les plus connus en France. Cette plateforme doit notamment sa renommée à son organisation : profils remplis dans les règles de l’art, multiples fonctionnalités de rencontre, grande fréquentation, etc. Certainement, vous auriez lu qu’il y existe une période d’essai qui s’étend sur 3 jours. Pour savoir si cette gratuité est encore possible, lisez ce billet jusqu’à la fin.

Meetic 3 jours gratuit est encore possible avec plus de marge

Meetic 3 jours gratuit
Meetic 3 jours gratuit

La réponse la plus immédiate à la question s’il existe encore 3 jours gratuits sur le site de rencontre Meetic, c’est Non. Cependant, une alternative plus favorable existe. En effet, vous avez toujours la possibilité d’accéder à ce site de rencontre à titre gratuit et faire également des rencontres selon vos goûts. Cela suppose que c’est l’offre de trois jours qui a seulement expiré et il est désormais possible d’utiliser le site sans aucune limite de temps. Par la même occasion, vous pourrez faire des rencontres sérieuses sans pression sur votre portefeuille.

Dans la pratique, grâce à l’inscription qui s’avère totalement gratuite, il est possible de créer votre profil, une description, et de commencer par naviguer sur le site. De même, Meetic peut initier des événements auxquels vous serez libre de participer.

Quelques conseils pour profiter de votre inscription gratuite sur Meetic

Pour profiter effectivement de votre inscription sur Meetic à titre gratuit, voici les recommandations que vous pouvez suivre :

Remplir bien son profil

Le profil est le premier élément qui pourra attirer votre cible, les partenaires que vous souhaitez conquérir. Ainsi, il est important de le remplir dans les règles de l’art. Par exemple, c’est en ayant un profil complet que vous pouvez rapidement profiter d’un certain nombre de rencontres.

Soigner bien sa description

Pour gagner rapidement des rencontres sérieuses, vous devez bien soigner votre description. À ce sujet, il est généralement conseillé de faire usage d’un peu d’humour et de tact. Surtout, vous devez éviter au maximum les fautes de grammaire. Bref, ne vous mettez pas de pression, car il n’existe plus de limites relatives au nombre de jours pour l’essai.

Miser sur une bonne photo de profil

Un autre point clé susceptible d’optimiser vos chances, c’est votre photo de profil. À ce niveau, vous devez également prendre le temps nécessaire afin d’opter pour une bonne photo de profil qui peut séduire les membres Premium de Meetic. De même, n’hésitez pas à faire une mise à jour régulière de la photo de profil pour voir celui ou celle qu’elle pourra intéresser.

Participer aux événements de Meetic

Une fois que votre profil est bien rempli avec une bonne description à l’appui, ne manquez pas de participer aux divers événements que le site organise à l’endroit de ses membres. Il peut être question des ateliers, soirées, cuisines, etc. Bref, quelle que soit l’occasion, il est important de la saisir afin d’aller plus loin dans les rencontres avec les membres de votre ville ou région.

En résumé, l’offre Meetic 3 jours gratuit constitue sans doute une meilleure opportunité pour découvrir les fonctionnalités du site, mais l’option totalement gratuite est plus disponible.

A lire aussi

Les 3 principales raisons pour lesquelles un profil peut disparaître sur Meetic

Irene

Les astuces pour bénéficier d’une réduction sur Meetic Affinity grâce aux codes promo

Irene

7 raisons pour lesquelles les femmes ne répondent pas sur Meetic

Irene

Meetic : Comment repérer les faux profils en 11 étapes clés

Irene

Prix Meetic : tout savoir sur les tarifs du N°1 de la rencontre en ligne

administrateur

Les Super Likes OkCupid : Maximisez vos chances de trouver l’amour en ligne !

Irene