pourlescelibataires.com
Image default
Couple

Le SMS érotique, coquin, tendancieux

Notez cet article

Le SMS érotique, coquin, tendancieux. Le SMS amoureux situé en dessous de la ceinture. Le SMS chaud, brûlant. Exercice délicat s’il en est ! Comment dire, comment donner envie, comment partager son émotion sans vulgarité, sans choquer ? Comment frôler, parfois, la pornographie en lui donnant la pureté d’une rosée matinale? Comment être élégant et brûlant ? Bref, comment exciter par SMS ?

Voici quelques exemples et conseils. Selon la situation, selon le contexte. Pour votre plus grand plaisir ; pour son plus grand plaisir…

Le texto coquin après une nuit d’amour…

Vous partez au boulot. Votre nuit a été torride. Sur le trajet, vous sifflotez et ne résistez pas à l’idée de lui envoyer un petit message, histoire de lui rappeler votre bien-être :

Quelques mots, simples, presque banals, et puis la chute, surprenante, provoquant un sourire et un soupir…

Durant cette nuit d’amour

J’ai adoré découvrir ton sourire…

aux quatre lèvres!

Elle n’est pas là. Vous vous sentez amoureux. Vous vous projetez avec elle sur du long terme. Vous croyez en une longue et belle histoire pleine de perspectives. Vous avez envie de le lui dire sur un ton coquin. Pour la troubler, pour l’émouvoir :

Rien de mieux que de jouer avec les mots. Faites-la sourire avec légèreté, faites la soupirer avec un SMS érotique, humoristique et tendre :

Il paraît qu’une vie de couple est faite de hauts et de bas

Et bien les hauts, nous les hisserons jusqu’au 7ème ciel.

Quant aux bas, je les ferai glisser le long de tes jambes.

Il est des sms qui tirent leur force de leur forme. Tentez les rimes, osez les alexandrins (12 pieds à vos vers). Et de cette forme délicate, poétique, tendre, assénez au vers final une image surprenante, avec un zeste de trivialité. C’est ce décalage qui la fera sourire. Le SMS hot, avec hauteur :

Plus littéraire – en alexandrin s’il vous plait – mais tout aussi grivois !

A ma douce beauté, aurais-je enfin l’audace

Dans un alexandrin fragile et maladroit,

de crier tout de go, ce qui fort bien vorace

Gonfle mon coeur et rend…mes pantalons étroits

Le SMS torride en guise de préliminaire…

Ce soir, vous êtes d’humeur généreuse. Ce soir, dans l’alcôve, vous vous occuperez de votre belle. Et vous avez envie de le lui faire savoir. Faites-le avec humour, elle en appréciera davantage les perspectives… Le SMS sexe et entreprenant !

Ce soir, gare à toi !

Je me transformerai en aventurier

Ce soir, contre toi

J’explorerai ton intimité

Et tu sais quoi ?

Vainqueur je trouverai le Graal parmi les Graal

J’ai nommé :

Ton point G !

Un petit message érotique pour rompre avec la routine

Ah la vie de couple et ses écueils ! La monotonie guète, l’ennui peut prendre le dessus et l’amour se dissoudre dans les banalités de la vie. Une vie de couple, une vie sexuelle doit se réinventer pour perdurer. Pourquoi ne pas alors transcender grâce aux sms des moments qui, à priori, sont à mille lieues d’un quelconque érotisme.

Prenons un exemple : votre compagne vous a remis une liste de courses alimentaires et vous a chargé d’effectuer les achats. Vous êtes dans le magasin, entre le rayon poissonnerie et les boites de conserve, la liste en question à la main. Vous soupirez… Soudain vous dégainez votre portable et fébrilement pianotez :

Chérie, j’ai oublié la liste des courses !

De mémoire, tu m’as bien demandé :

Une guepière noire, des bas de la même couleur, des boules de geisha et un godemichet vibrateur, c’est bien ça? Je fais au plus vite. Bisou !

L’inspiration est là, sous vos yeux…

C’est le quotidien qui inspire. C’est dans de la réalité qu’il faut partir pour s’inventer du rêve. Ne cherchez pas midi à quatorze heures pour trouver l’inspiration. Partez de l’existant.

Exemple :

Admettons que votre amoureuse a un prénom commençant par O. Odile, Océane mais avec Audrey, Aurélie etc. ça fonctionne aussi. Amusons-nous, amusez-vous et partez d’un simple détail. Ici Le son « O ». Ce petit rond « O »… Créez alors des codes entre vous, un langage commun que vous êtes seuls à partager. Le SMS brûlant et…intime.

Mon amour !

Dorénavant je t’appellerai O

 O comme Odile (ou Aurélie etc.)

O comme ce qui me vient à la bouche quand tu t’offres à moi

O comme la forme de tes lèvres quand elles épousent la forme de mon sexe

O comme ce « Oh » délicat que tu laisses échapper quand mes mains te surprennent

O comme les hauteurs vertigineuses où tu m’entraines

O comme un cocon clos et sécurisant où il me tarde de ta rejoindre

Je t’aime

La prochaine fois, nous aborderons les messages pour souhaiter à votre chère absente…une douce nuit… Et toujours avec humour !

A lire aussi

8 conseils pour réussir son plan à 3 et le rendre inoubliable

administrateur

10 jeux érotiques à découvrir en couple

administrateur

Une sexualité épanouie grâce au yoga tantra

administrateur

6 destinations de vacances sexy pour réveiller le désir dans votre couple

administrateur

Mon compagnon ne me désire plus, que faire ?

administrateur