pourlescelibataires.com
rencontre extraconjugale
Couple

J’hésite à tromper ma femme et relancer ma vie sexuelle

Aujourd’hui, vous pouvez lire le témoignage de Didier, un homme qui ne se sent plus en phase avec sa compagne. Leur vie sexuelle n’est plus si piquante qu’auparavant, et Didier songe de plus en plus à l’adultère. Voici son témoignage.
Bonjour tout le monde. Je suis un homme de 38 ans, menant une vie parfaitement normale jusqu’à maintenant. Nous pouvons souvent lire des témoignages de personnes qui sont déjà en plein dans la relation extraconjugale. Mais c’est rare de pouvoir trouver le témoignage de quelqu’un qui n’a pas encore franchi le pas, et qui hésite à le faire. C’est mon cas actuellement, et si je peux aider un autre homme à prendre la bonne décision, ou bien à se sentir moins seul, ce sera déjà ça. Je suis en couple depuis 10 ans maintenant. Je sens que j’ai un grand besoin d’air depuis quelque temps.

Ce n’est pas venu d’un coup, du jour au lendemain, au contraire. Cet ennui est apparu au fur et à mesure, insidieusement. Bien sûr, l’amour et les sentiments sont toujours présents, mais ce n’est plus comme avant. Nous sommes très complices et respectueux l’un envers l’autre. Nous avons des actes de tendresse, et des attentions, mais cela ne me suffit pas. J’ai besoin de piquant, et de passion aussi, surtout sur le plan sexuel. Ma femme me dit qu’elle ne veut plus faire de choses hors du commun, qu’elle n’a plus vraiment de fantasmes, et qu’elle ne veut pas faire d’effort pour réaliser les miens.

Elle dit vouloir des actes sexuels tranquilles, calmes, sans sortir de la routine habituelle. Mais ça ne me convient pas du tout, je ne peux pas m’y résoudre, et je m’ennuie de plus en plus. C’est toujours le même schéma, je lui propose des jeux sexuels, et elle refuse. Nous faisons tout de même l’amour, mais ça se résume au missionnaire, puis à une levrette si elle est vraiment motivée. Je n’ai plus du tout le droit à une fellation, et vu que moi aussi je suis démotivé, je ne lui fais plus trop de préliminaires. Nous couchons ensemble une fois par semaine. Avant, c’était tous les jours, ou tous les deux jours. Je crois que nous n’avons plus du tout les mêmes besoins sexuels, ni émotionnels.

J’en ai aussi marre de devoir toujours prendre les devants pour proposer des nouvelles choses, et essayer, en vain, de relancer notre vie sexuelle. Actuellement, je ne me sens même plus vivre, et je sens que je pense de plus en plus à l’adultère. Ça pourrait vraiment être la solution. D’autant plus que j’ai cette collègue de travail qui me plaît énormément. Je sais que si je veux, je peux avoir une relation avec elle, elle me l’a bien fait comprendre. Donc, voilà où j’en suis aujourd’hui, et je crois que j’ai pris ma décision.

Je vais devoir vous laisser, car j’ai rendez-vous au restaurant avec cette collègue. Ma femme croit que je vais au sport, je vous tiens au courant.

A lire aussi

Harmonie amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Problèmes de couple : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment faire craquer un homme : éloigner les ondes négatives

Irene

Lettre de rupture amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Pourquoi et comment s’amuser en soirée ?

Irene

Adoptez un rituel d envoutement pour intensifier l’amour

Irene