pourlescelibataires.com
infidélité
Couple

Infidélité : Les femmes ont plus d’opportunités que les hommes

Actuellement, avoir une vie extraconjugale et mener une double vie n’est plus un privilège réservé seulement aux hommes.

En effet, de nos jours, les femmes aussi ont acquis le droit de mener une double vie et d’être infidèle à son mari. La révolution apportée par les différents modes de contraception ainsi que l’évolution du concept homme et femme dans le couple a engendré bien des changements surtout dans le domaine de l’infidélité des femmes dans son couple.

L’infidélité chez les femmes

L’infidélité chez les femmes se trouve être de plus en plus courant surtout depuis la libération sexuelle. Il est bien sur évident que les attentes des femmes ne sont pas les mêmes que pour les hommes lorsqu’elles mènent une double vie. Mais chez la femme infidèle, il a été vu que cette dernière attend plus que de l’amour et de la compassion dans cette relation. De nombreuses raisons poussent les femmes à tromper leur mari et à mener une vie en dehors de son mariage. Les raisons sont nombreuses et peuvent être différentes d’un couple à un autre, cela peut être un désir de renouveau, le couple peut passer à travers des épreuves difficiles ou est-ce juste par esprit de vengeance face à son partenaire. Bref, les raisons sont nombreuses et personne n’est à l’abri de ce genre de situation.

Des opportunités différentes suivant le niveau social de la femme

Les femmes ont plus tendance à sortir avec des hommes d’un niveau sociale supérieure à la sienne. De ce fait, les opportunités offertes à la femme sont plus larges et plus évidents que celui des hommes. Chez les femmes, les opportunités sont nombreuses que chez les hommes en ce qui concerne l’infidélité. La plupart des femmes qui trompent leur mari le font avec des hommes de classes sociales plus élevés qu’elles. Sans oublier que les avantages et les opportunités qui s’offrent à elles sont plus nombreux. En effet, certaines femmes sortent avec un homme pour obtenir plus d’opportunités au niveau monétaire et financière. D’autres femmes attendent de nouvelles opportunités au niveau couple, comme avoir plus d’expérience ou encore vivre de nouvelles aventures. Bref, de nombreuses femmes sont plus séduites par des hommes qui peuvent leur procurer une vie qu’elles n’ont pas et aussi une sécurité économique. Les opportunités qu’elles peuvent tirer d’une relation avec un autre homme dans le cadre d’une vie extraconjugale peuvent alors lui être plus que bénéfique.

A lire aussi

Souffrance amoureuse : ce qu’il faut savoir

Irene

Rupture douloureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment séduire un mec qui à déja une copine ?

Irene

Envahissante : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment réussir un premier rendez-vous ?

Irene

Un homme attiré par une femme

Irene