pourlescelibataires.com
Image default
Célibataire

Dormir tout nu a ces avantages !

Notez cet article

Dormir dans sa tenue d’Adam est bon pour votre santé, mais ce n’est pas tout ! Découvrez tous les avantages lorsque vous dormez nu.

Les pyjamas tout doux on les adore, mais parfois on se sent oppressé. On a trop chaud, il y a trop de couches et au final on ne se sent pas bien et on a du mal à dormir. Optez pour une autre tenue… Votre nudité ! Dormir tout nu a d’énormes avantages que vous allez immédiatement découvrir.

1. On se sent bien

Pas de pyjama, pas de problème. Dormir sans vêtements, ça vous fait du bien, vous êtes libre et vous vous sentez bien dans votre peau comme ça. Pas de pantalon qui monte trop haut ou de t-shirt qui s’entortille autour de votre taille. Rien ne vous serre et c’est une excellente chose pour votre circulation sanguine.

2. Le contact de la peau

Dormir nu à côté de votre partenaire est une sensation agréable qui libère votre hormone du bien-être. Votre taux d’ocytocine augmente et cela fait diminuer votre niveau de stress. De coup, vous êtes détendu.

3. Améliore votre libido

Se retrouver l’un contre l’autre, peau contre peau éveille immédiatement votre libido. Vous êtes proche de votre partenaire et vous avez envie de l’être encore plus. Très rapidement les caresses se transforment en bisous et se terminent avec une partie de jambes en l’air. Pimentez votre vie sexuelle, dormez tout nu !

4. Stabilise la température de votre corps

Lorsque vous dormez avec vos vêtements en dessous de votre couette bien chaud, il arrive que vous attrapiez trop chaud. Lorsque vous dormez tout nu, votre corps va automatiquement stabiliser la température de votre corps. Vous n’aurez ni trop chaud ni trop froid.

5. Bon pour la santé

En dormant nu, vous stabilisez la température de votre corps et cela permet également de stabiliser votre taux de cortisol qui influence l’hormone du stress. Du coup, vous êtes détendu. C’est également bénéfique pour votre système immunitaire, votre tension artérielle et votre cholestérol.

6. Un excellent anti-âge

Quand votre corps atteint la bonne température, il libère de la mélatonine et des hormones anti-âges. Cela signifie que dormir tout nu vous permet de rester plus jeune. Plutôt facile comme solution.

7. Un sommeil de grande qualité

Comme votre corps est détendu, que vous vous sentez libre et que la température est idéale, votre sommeil est de plus grande qualité. Vous dormez profondément et votre corps a le temps de récupérer afin de faire le plein d’énergie.

8. Bon pour la peau

Votre peau est enfermée dans vos vêtements pendant toute la journée. Les sous-vêtements, les pantalons, les hauts il n’y a que très peu de peau libre. Dormir nu permet à votre peau de respirer.

9. Améliore votre confiance en soi

Lorsque vous dormez tout nu, vous commencez à attraper l’habitude de voir votre corps sans aucun artifice. Au fil du temps, vous acceptez de plus en plus votre corps comme il est et cela vous fait du bien. Vous êtes confiant et vous apprenez à aimer votre corps.

10. Un réveil plus facile

Se réveiller quand on est nu c’est tout de suite beaucoup plus facile. Lorsque l’on est en pyjama, on a tendance à ne pas vouloir sortir de son lit ou on se prélasse dans les draps bien au chaud. Un réveil tout nu, c’est se lever du bon pied et sans aucun souci !

Et vous, quel est votre avantage préféré lorsque vous dormez tout nu ? Vous en connaissez d’autres ?

A lire aussi

Ces choses que toutes les femmes font en secret et que les hommes ignorent

administrateur

Célibataire et heureux !

administrateur

Comment être sûr que vous ne lui plaisez pas ?

administrateur

Comment être célibataire ?

administrateur

Top 5 des petites phrases qui énervent les célibataires

administrateur

Pourquoi un homme reste célibataire ?

administrateur