pourlescelibataires.com
prendre le numéro d'une fille
Couple

Comment prendre le numéro d’une fille ?

L’erreur des débutants est de donner trop d’importance à la prise de numéro. Sachez qu’il n’y a rien de plus simple comme étape. Je vais néanmoins vous livrer une méthode simple pour que vous n’ayez plus peur de le prendre. Avant cela il faut que vous sachiez que si la fille refuse ce n’est pas par rapport à votre demande qui peut être maladroite, même si des fois ca peut y jouer, mais c’est surtout parce que vous n’avez pas réussi avant ca de lui donner envie de vous le donner.

Ne le demandez pas à la fin de votre échange

Cela donnera la mauvaise impression que vous n’avez été la que pour son numéro et non pour apprendre à la connaître. Demandez lui donc en milieu de conversation ou à la fin mais en continuant l’échange derrière.

Ne lui donnez pas le votre et n’échangez pas votre Facebook / Snapchat (sauf à de rare exception)

Si vous lui donnez votre numéro vous avez quasiment aucune chance qu’elle vous recontacte. Déjà parce que le fait qu’elle demande le votre plutôt que de vous donnez le sine peut être une excuse pour se débarrassez de vous. SI c’est le cas le fait de refuser et d’insister vous montrera clairement ses intentions. Si elle vous le demande car elle n’a pas l’habitude mais qu’elle est quand même intéressée le resultat sera bien souvent le même, les filles prennent tr_s rarement l’initiative de vous recontacter. Votre numéro finira donc aux oubliettes. Le conseil est le même pour Facebook ou autres, c’est très souvent qu’une excuse pour esquiver le refus qu’elle n’ose pas faire. Il existe cependant des rares occasions ou elle se sent juste plus en confiance de vous donner son Facebook, insistez un peu et voyez sa réaction. Si vous pensez qu’elle à l’air tout de même intéressée acceptez, sinon refusez vous allez perdre votre temps pour rien.

Certains coach prodiguent le conseil que c’est éliminatoire mais pensez catégoriquement que c’est comme ca peut vous faire passer à coté de jolie occasion. C’est pourquoi il vaut mieux rester souple tout en gardant en tête que si la fille est intéressée elle vous donnera son numéro sans sourciller.

Ne lui donnez votre numéro en échange et ne la laissez pas se faire sonner pour l’avoir

Oui en fait c’est à la base une bonne méthode, ca permet d’harmoniser l’échange. Vous n’êtes plus le mec qui prend son numéro mais deux personnes qui s’échangent leurs numéros. Ca la rassure car elle verra qui l’appelle ou lui envoi un message et ca permet de laisser une empreinte plus forte dans son esprit.

Cependant le désavantage est que vous ne laissez plus aucune surprise. Plus aucun suspens. En effet si vous êtes le seul à le prendre, elle court le risque que vous ne la rappelez jamais et cette petite peur met du piquant dans la façon dont elle vous perçoit. Vous êtes l’opportunité qu’elle espère ne pas louper et non le mec acquis dont elle est sur de revoir.

C’est pourquoi le fait qu’elle vous demande le votre peut être un bon indicateur qui montre que vous lui plaisez vraiment, mais dans tout les cas je vous conseil de refuser.

A la place vous allez dire : Ne t’inquiètes pas je t’enverrais un message en rentrant pour que tu ais le mien.

De cette façon elle aura ce suspens de si oui ou non vous allez lui envoyer le message. Mais la ou c’est le plus intéressant est que cela vous donne un prétexte pour lui écrire rapidement.

Si vous lui envoyez un message le soir même vous pouvez paraître trop en demande, ce qui est tout suaf attirant. Elle pourrait penser que vous n’avez pas l’habitude d’avoir des femmes dans votre vie et que vous faites tout pour ne pas rater cette occasion. Alors que l’excuse de lui envoyer un message pour qu’ell ait votre numéro vous protège de cet effet la.

Grâce à ce message vous pourrez jauger son intérêt et voir si vous en avez ou pas fait assez. Selon sa réponse et l’intérêt qu’elle vous montre vous pourrez continuer l’échange le soir même pour fixer rapidement une date de rendez vous ou au contraire comprendre qu’il faut attendre un peu.

Comment le demander concrètement ?

-“C’était cool de te parler, ca te dis qu’on remette ca une autre fois ?”

-“Je dois y aller mais que dirais tu qu’on se revoit ?”

-“Ecoute je vais y aller mais ce que je vais faire, je vais prendre ton numéro et on ira boire un verre tout les deux !”

Laquelle préféré vous ? Pour ma part c’est la dernière. Pourquoi ? Car c’est la seule qui ne demande pas l’approbation de la fille. Vous montrez que vous n’avez pas de doute sur l’intérêt qu’elle vous porte, que vous êtes confiant et que vous êtes assez dominant pour ne presque pas lui laisser le choix.

Conclusion

Au fond les trois façons marchent mais vous aurez plus de succès avec la dernière.

A lire aussi

10 bonnes raisons de ne pas regretter son ex petit copain

Irene

L’adultère : Le motif le plus fréquent dans le cadre d’un divorce

Irene

Pourquoi l’amour fait souffrir ?

Irene

Détecter le mensonge : ce qu’il faut savoir !

Irene

Comment une femme doit t-elle séduire un séducteur ?

Irene

Relation mère fils : ce qu’il faut savoir !

Irene