pourlescelibataires.com
draguer sur Meetic
Meetic

Comment draguer sur Meetic ?

Comment faut-il faire de la drague sur le site de rencontre Meetic ?

Avec l’avènement des sites de rencontre, plusieurs personnes préfèrent se rendre sur ces plateformes pour pouvoir enfin trouver leur âme sœur ou leur compagnon de vie. En réalité, il existe des centaines de sites de rencontre sur internet. Parmi eux, « Meetic » s’illustre comme l’un des sites de rencontre les plus connus des internautes. Ce site regroupe des centaines de milliers de célibataires à la recherche d’un partenaire. Vous êtes célibataire et à la recherche d’un partenaire, ce site est pour vous. La suite de l’article mettra donc en exergue comment il faut draguer sur Meetic ?

Créer un profil qui donne envie aux autres de vous connaitre

Draguer sur Meetic n’est pas chose aisée, car vous aurez assez de concurrents qui font la même chose que vous et peut-être le font bien mieux. Il faut remarquer que généralement les abonnés reçoivent assez de messages. Ainsi, travailler son profil est vraiment nécessaire. Votre profil ne doit pas passer inaperçu, mais doit plutôt capter l’attention de tous. Il doit être accrocheur et surtout représenter un réel atout pour vous. En effet, les sites de rencontre nous ramènent un peu plus dans la vraie vie. C’est pourquoi pour draguer sur Meetic, il est important d’être présentable et séduisant sur son profil tout comme si on allait à une rencontre dans la vie réelle. Les éléments qui attirent en général l’attention des autres sont :

  • votre pseudo ;
  • votre photo de profil ;
  • votre annonce.

Ce sont là des points cruciaux à vraiment prendre en considération si vous voulez avoir l’attention des autres et gagner des points. Dans le cas contraire, vous n’obtiendrez même pas une réponse favorable de vos targes. Au moment de choisir votre pseudo à l’inscription ou après, prenez donc tout votre temps pour mûrir vos idées avant de finaliser les choses. Vous aurez aussi la possibilité de changer. Il s’agit d’un site de rencontre, alors ne mettez pas les informations qui pourront révéler votre état civil ou votre vraie identité, mais plutôt mettez-vous dans la posture d’un homme séducteur. Vous devez choisir une bonne photo et rédiger une bonne annonce (bien indiquer ce que vous recherchez). Il faut baser son profil sur deux choses essentielles, l’originalité et la sincérité.

Réussir votre tout premier message

Comme vous le savez, votre écrit détermine qui vous êtes et ce qu’on peut attendre de vous. Vous devez donc rédiger un bon message qui soit accrocheur et captivant. Votre message doit pouvoir amener les autres à vous répondre de manière spontanée et à vouloir entrer en contact avec vous. Vous devez être simple, compréhensible et restez poli avec un degré d’humour parfait.

Avoir une bonne conversation

Cette partie est généralement la plus difficile. Il faut savoir s’adapter à l’interlocutrice et trouver quelques bonnes astuces pour l’aborder. Sachez que votre capacité à réussir cette conversation vous obtiendra un rendez-vous à coup sûr. Ne prenez pas une éternité à lui proposer une rencontre, car en fin de compte c’est le but principal. Voici quelques astuces quand vous échanger qu’elle se sente bien à l’aise avec vous, amenez-la à se projeter dans un rendez-vous, apprenez à mieux la connaitre et demandez à la rencontrer.

A lire aussi

Comment rendre un homme amoureux ?

administrateur

Meetic 3 jours gratuit : c’est encore possible ?

administrateur

OkCupid Basic vs Premium : Découvrez les différences de fonctionnalités et de prix !

Irene

La couronne verte sur Meetic : votre alliée pour des rencontres en ligne réussies

Irene

La limite quotidienne de likes sur OkCupid : Combien pouvez-vous envoyer par jour ?

Irene

Découvrez les fonctionnalités d’appel vidéo et audio de Meetic pour des rencontres en ligne plus intimes

Irene