pourlescelibataires.com
rendre son homme jaloux
Couple

6 astuces pour rendre son homme jaloux

On a pour coutume d’affirmer qu’à l’amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Si cet adage ne doit pas être pris dans le mauvais sens, il faut admettre qu’il prend pourtant tout son sens.

En effet, la jalousie peut s’avérer être une preuve parfaitement tangible d’un sentiment amoureux, si tant est évidemment qu’elle se décline sans trop d’excès. Pour connaître le degré d’attachement de celui que vous aimez ou pour séduire un homme qui vous plaît, voici quelques bons tuyaux sur la manière de rendre jaloux son homme.

Préparez le terrain

Pour commencer, il vous sera nécessaire d’avoir la garantie de véritables sentiments à votre égard. En effet, un homme indifférent serait difficilement jaloux, mais cela ne suppose pas qu’il faille abandonner. Tout homme se sentant menacé par un rival perd toute son insensibilité. Une petite pointe de jalousie demeure l’idéal pour réveiller des sentiments endormis ou enfouis.

Montrez-vous indépendante

Apprenez à affirmer votre besoin de mener votre vie comme vous l’entendez. Cela a trait aux sorties, aux activités ou encore aux personnes que vous côtoyez. En donnant l’image d’une femme occupée, on jette plus facilement de l’huile sur le feu.

Flirtez innocemment

Flirtez discrètement avec d’autres hommes sans en faire plus que nécessaire. C’est la meilleure façon de piquer l’orgueil d’un homme épris de compétition et protecteur de surcroît. En effet, les hommes ne peuvent tout simplement pas tolérer que leur compagne flirte ou plaise à d’autres hommes.

Gardez des contacts masculins

Il n’est rien de plus insensé que de vouloir se défaire de tous ses contacts avec des hommes une fois que l’on est en couple. Sans organiser des dîners galants clandestins, ces amis hommes serviront votre tentative de rendre votre homme jaloux. Bien évidemment, votre conduite se doit d’être irréprochable, d’où la nécessité d’apprendre à manier habilement son jeu. Savoir que vous rentrez d’une sortie avec des amis ne fera que renforcer son amour à votre égard.

Faites-lui peur

Une des erreurs récurrentes des femmes est ce désir de toujours vouloir être disponible pour la personne aimée. Pourtant, c’est la porte ouverte vers la routine et l’annihilation de tout mystère, un mystère apte à susciter la jalousie. Ne repoussez pas l’alternative de lui donner des sueurs froides en ne répondant pas à tous ses appels par exemple, en étant parfois évasive ou encore en mettant du temps à parler de votre journée.

A lire aussi

Comment sauver votre couple après une infidélité ?

Irene

Fin d’une relation amoureuse : ce qu’il faut savoir !

Irene

Relation père fille : ce qu’il faut savoir !

Irene

​Indifférence amoureuse​ : comment réagir quand votre partenaire vous ignore ?

Irene

Placelibertine.com : vos avis et retours sur ce site libertin ?

administrateur

Le SMS, ce fouteur de merde

Irene