pourlescelibataires.com
Image default
Couple

16 choses à faire en couple avant la fin de l’été

Les vacances c’est le summum ! Soleil, plage, piscine, activité et pour combler le tout vous vivez tous ces beaux moments avec votre partenaire. Seulement, tout à une fin et les vacances défile à une vitesse incroyable. C’est pour cela que nous vous avons concocté une petite liste de choses que vous devez absolument faire avec votre chéri(e) avant la fin de l’été.

Le sexe

En été votre libido est au top ! C’est peut-être le moment de tester de nouvelles positions… Avez-vous déjà feuilleté le Kamasutra ? Vous y trouverez énormément d’inspiration afin de pimenter vos relations sexuelles. Envie d’en savoir plus ? On vous propose de découvrir chaque semaine une nouvelle posture du Kamasutra.

Le feu de camp

Partez une journée à la plage et préparez un feu de camp. C’est tellement romantique ! Prenez des sièges, des couvertures et n’oubliez pas la musique. Pour que ce moment soit encore plus parfait, on emporte quelque chose à grignoter et à boire. Un verre de champagne accompagné de marshmallow réchauffé près du feu, parfait !

Si vous n’avez pas l’occasion de vous rendre à la plage, n’hésitez pas à le faire dans le fond de votre jardin.

Le nudisme

Si vous n’êtes pas pudique, pourquoi ne pas tenter l’expérience du naturisme ? Profiter d’une petite séance de bronzage au bord de la plage et faire quelques brasses dans l’eau avec votre partenaire, nouveau et plaisant !

Si vous ne voulez pas faire cela avec d’autres personnes, optez pour un endroit plus discret ou une plage privée.

Cuisiner

Au lieu de vous rendre au restaurant, préparez la cuisine à deux. Testez une nouvelle recette, mais attention, élaborez un menu complet ! Même si vous n’allez pas au restaurant, vous pouvez rendre ce moment inoubliable. Une jolie table, des bougies, de la musique et surtout n’hésitez pas à vous mettre sur votre trente-et-un.

Les endroits insolites

Avez-vous déjà fait l’amour dans un endroit insolite ? Non ? Il est peut-être temps de vous lancer… Dans un parc, à la plage, dans une voiture, à la piscine, au mariage d’une amie, etc. Repoussez vos limites !

Le coucher du soleil

Admirez un beau coucher du soleil à deux. Prenez-vous dans les bras et profitez de ce moment romantique. Vous pouvez ensuite prolonger la soirée pour admirer les étoiles et vous faire des câlins à la belle étoile…

Si jamais il y a un feu d’artifice dans les environs, n’hésitez pas à vous y rendre.

Faire l’amour dans l’eau

Quand il fait chaud, on aime faire un petit plongeon dans l’eau pour se rafraichir. Il en est de même lorsque vous faites l’amour. Pour faciliter les choses et éviter les grandes chaleurs, faites l’amour dans l’eau ! Prenez un bain de minuit à la piscine ou dans la mer. Pourquoi ne pas tester le jacuzzi, la douche ou le bain ? Vous allez adorer !

Le pique-nique

En journée, vous pouvez aussi organiser un pique-nique romantique. Sortez les couvertures, le panier et préparez de bons petits plats que vous pouvez déguster près d’un lac. Même si vous êtes entouré d’autres personnes n’ayez pas peur de sortir le grand jeu : bougies, musique, champagne, fraises, etc.

Le sex-shop

Cet été c’est peut-être le moment de vous rendre dans un sex-shop avec votre partenaire… Prenez le temps de choisir un sex-toy ou des accessoires à deux et testez-les une fois à la maison. Rien de mieux pour pimenter vos vacances et votre vie sexuelle.

Vous pouvez peut-être même essayer de regarder un film pornographique à deux. La meilleure chose à faire ? S’écouter l’un l’autre et improviser en fonction de vos envies, mais aussi de vos limites.

Les films en plein air

Si vous en avez l’occasion, essayez d’aller voir un film en plein air en amoureux. En voiture ou installé à l’extérieur, prenez des couvertures, des petites choses à boire et à grignoter et votre soirée romantique sera excellente !

Le striptease

En été, on se sent bien dans son corps. La peau est plus bronzée, on commence à avoir l’habitude de se promener en bikini, alors on est plus en accord avec son corps. C’est le moment idéal pour tester le striptease ! Pas de panique, il ne faut pas avoir des talents de danseuse pour se lancer dans cette expérience. Il vous suffit de vous déhancher et bouger lentement sur la musique tout en enlevant vos vêtements afin de séduire votre partenaire.

Besoin de conseils pour vous lancer ? Trouvez-les dans cet article « Pimentez votre vie sexuelle et osez le striptease ».

Les aliments

Vous pouvez aussi tout simplement passer une agréable soirée à la maison. Si vous avez envie de faire quelque chose de coquin à deux pourquoi ne pas vous amuser avec vos aliments ? Déposez quelques fraises sur votre corps nu et laissez votre partenaire les déguster. La température augmentera rapidement !

Vous ne savez pas quels aliments utiliser ? Voici un peu d’inspiration : « Avec quels aliments peut-on s’amuser au lit ? ».

Le mini roadtrip

Partez à l’aventure ! Prenez la voiture, mais ne vous fixez pas une destination précise. Si vous avez du mal à vous laisser aller, voici une règle amusante à suivre. Tourner toujours à droite. Si vous arrivez à un feu rouge, tournez à gauche. Finalement, vous arriverez dans un endroit insolite de votre ville que vous n’aviez encore jamais vu ou visité.

Le massage

Pendant les vacances on adore se détendre ! Comme vous êtes en couple, vous n’avez pas besoin de commander un massage au spa, votre partenaire peut le faire pour vous ! C’est aussi le moment idéal pour que cet agréable moment devienne plus excitant. Pourquoi ne pas tester le massage tantrique ou le massage sensuel ? Faites-vous plaisir !

La peinture

Vous êtes des amateurs d’art ? Vous apprécierez de peindre une œuvre sur le corps de votre chéri(e). Aujourd’hui, vous pouvez facilement trouver de la peinture pour le corps et même de la peinture comestible ! Rien de plus sensuel et excitant pour pimenter vos ébats amoureux.

La séance photo

Créez des souvenirs ! En vacances, en visite ou à la maison prenez des photos seule et à deux ! Si vous avez envie d’en faire un moment plus intime, vous pouvez vous adonner à une séance photo plus coquine. Enfilez des petites tenues ou enlevez tout et laissez-vous prendre en photos !

Voici tout ce qu’il vous reste à faire avant la fin de l’été !

A lire aussi

Ma femme me manque : Comment gérer cette situation ?

administrateur

10 jeux érotiques à découvrir en couple

administrateur

Quelle lingerie choisir pour séduire son homme ?

administrateur

Mon mari me fuit, comment savoir si il me trompe ?

administrateur

Placelibertine.com : vos avis et retours sur ce site libertin ?

administrateur

Les couples qui se disputent souvent sont-ils moins solides que les autres ?

administrateur